Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

1er bilan tasker, en coupant la data et le wifi quand l'écran est éteint, avec reconnexion de 3mn toutes les 30mn.

 

C'est la 1ère fois que je vois apparaître les services Google play en 1ère position ??

L'écran n'apparaît qu'en 5 ème position, avec 2h13 de SOT et il me reste 58% de batterie.

Ce qui devrait me faire finir autour des 6 h de Sot, soit environ 1h de moins que sans tasker.

 

Par contre j'ai quand même l'impression que malgré tout la batterie semble tenir un peu mieux niveau autonomie, mais à confirmer.

 

Je referais un essai avec tasker encore demain, puis sans, voir si par hasard il n'y aurait pas eut une mise à jour des services google.

 

Donc au final un bilan est plutôt mitigé.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui pas facile de faire mieux que mieux.

Pour information aujourd'hui 3h sot reste 66% saosp kernel donkey. C'est trop j'ai du mal à y croire.

Saosp c'est pas mal quand même.

C'est vrai que ça dépend de l'utilisation aussi donc pas toujours facile de comparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@papy72

Saosp c'est une base omni ?

On peut la flasher sur un backup Omnirom ?

Sinon j'ai réinitialisé les statistiques batterie à 50% et supprimé tasker, je vais voir si les services Google vont toujours se manifester.

J'ai de plus en plus l'impression que Marshmallow n'aime pas être contrarié dans son fonctionnement.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai dû faire une clean installation depuis le début

J'ai peut être pas tout compris, c'est une "base" omni pour l'arbre oneplus one et les ressources ensuite sont aosp, je crois

J'ai corrigé, voir le post de @@Minux un peu en dessous

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@papy72

Saosp c'est une base omni ?

On peut la flasher sur un backup Omnirom ?

Dany

Non, ce n'est pas une base Omni, seul le device tree d'Omni est utilisé (=les éléments de base nécessaires pour la compilation pour le One), le reste étant basé sur Aosp uniquement, donc pas possible de faire un dirty flash depuis Omni, faut faire un clean flash.

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci minux, je comptais bien sur toi pour préciser les choses

En tout cas c'est mon choix en ce moment et peut être que ce sera encore mieux avec un device tree aosp, je ne sais pas trop ce que le device tree peut apporter au fonctionnement, ou plutôt ce que le changement de device tree peut modifier. Peut-être une meilleure optimisation ?

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche le bon lien et bonne version boeffla kernel pour tester avec RR merci d'avance.

Envoyé de mon Oneplus One en utilisant Tapatalk

 

Le lien de la Resurrection Remix était déjà dans le premier post, je viens d'y rajouter le kernel Boeffla ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à la Temasek de base + NapTime.

C'est pour moi la meilleure configuration, aussi bien avec le wifi toujours ON en veille que juste pendant la charge.

En bloquant les réseaux, avec tasker, les services Google c'est catastrophique !!

Je perd 15% de sot, sans améliorer l'autonomie.

Marshmallow n'aime pas qu'on interfère de trop sur ses réglages.

Possible que pour ceux qui sont souvent en data tasker soit plus utile, je ferais des essais si l'occasion se présente.

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous RR quand j'approche écran à l'oreille écran reste allumé normal ? Comme firmwares j'ai le c7, une idée ?

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Avec la plupart des roms le c7 pose problème pour le capteur de proximité, je crois qu'il faut passer au c6.il me semble que la broken ne me le faisait pas et peut être la temasek sinon en omni et saosp il faut aussi le c6 pour activer le capteur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@latriche

 je confirme que c'est hallucinant, je crois que j'aurais du mal à faire mieux. 

Avec naptime pas de profil, on peut régler chaque entrée, mais moi je modifie juste la 1ère entrée, après avoir passé le temps en seconde en cliquant sur le Chrono.

Je la passe à 300, soit 5mns et coche ''Agressive Doze''

C'est tout.

 

Tasker peut s'avérer utile en data, mais il faudrait essayer les différent modes, d'abord :

Sreen off-> data OFF & Sreen ON-> data ON

et si ça roule, essayer de rajouter le

Data ON pendant 3mns, toutes les 1/2 heure de 7h00 à 23h30

A mon avis on est quand même rarement plus 1/2 heure sans allumer l'écran du smartphone,

peut être plutôt mettre un tempo plus longue pour couper le data.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...