Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Il y a eu au moins 2 firmware c7, il me semble que le 13 est indiqué au debut du sujet.

Pour moi le 13 est un peu meilleur mais le gros gain avait commencé avec le passage du c6 au c7 11sinon @@danycmoi j'ai l'impression que le proximité fix pose des problèmes de connexion data, je suis repassé sur un backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour batterie après avoir supprimé les profiles tasker écran On, écran Off et 3mn data / toutes les 30mn,

Je suis à 50% et les services Google Play n'apparaissent toujours pas, pas plus que la veille GSM.

Je suis à 3h56 de SOT, avec une nuit inclus dedans, j'avais laissé la wifi toujours active en veille, donc une perte de 3% sur la nuit.

Je viens de mettre Wifi actif en veille uniquement sur secteur.

 

J'utilise juste Tasker pour activer le data pour l'application SMS et le désactiver quand elle est fermée. Comme ça plus de soucis de MMS.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien celui là le dernier firmware C7?

https://www.androidfilehost.com/?w=file-thanks&fid=24352994023703385&mid=108&download_id=v9vg7lm0e7qiomcebcoitoilb1&tid=1453235272&hc=f204a52a89ad65d858cae16c0c7d9db0ce5127e87e1f508ad597fb98f670d5ba

 

J'ai vu qu'il y avait aussi une version "H2O" sur ce post:

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=64599786&postcount=1289

 

C'est confus ces nouveaux firmwares...

J'aimerai bien tester TEMASEK avec, ça semble raisonnable? Pour l'instant je suis en C7 0013 d'octobre mais j'ai des coupures sur ma BROKEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi en C7.00013 sur temasek, pas remarqué de coupure.

Je viens de flasher le C700011 du 30/12, voir si ça améliore quelque chose.

Sinon voici le dernier firmware cm13 :

http://www.upload.ee/files/5439403/Full-cm-13.0-20151230-bacon-modem-flashable.zip.html

Je le testerai après le C700011.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dany,

Faut le savoir quand même...Sous BROKEN il y avait le menu SuperSU direct dans les paramêtres du coup je l'ai reflash la Beta supersu....

aussi j'ai pas de DT2W...

Modifié par zedoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste un souci avec Naptime, a chq fois, ça me désactive, soit disant, les données en arrière plan.

Le playstore me le signale chq fois. Et quand je vais dans "conso de données", elles ont l'air d'être actives, puiwqu'il me propowd juste "limiter" et pas "activer".

C'est un peu ch.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@steph7130

Pour l'instant je ne l'ai pas encore testé ce firmware sur temasek, là je teste le C700011 de fin décembre.

Si ça venait à ne pas passer, il suffit de flasher un c7.

Tout le monde n'est pas sur temasek CAF, loin de là, c'est vrai qu'elle bien paramétrable, stable et une bonne autonomie.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...