Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

yep cool la MAJ Naptime,je n ai également plus aucun temps d attente pour le DL des applis sur le Play store ni aucun message de données désactivé en arriére plan. Tout roule. Yep on a pas tous le meme retour que toi Dany concernant la Temasek, etrange mais bon. Perso je reste sous Broken, rom fiable dans l ensemble 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais faire un peu de HS, mais vu que pas mal de monde s'en sert ici, je voulais une petite aide concernant tasker.

Je me suis lancé dans cette usine à gaz, assez performante semble-t-il, mais coton à "programmer".

J'ai un souci, quand je veux rentrer le profil Wifii/3G on/off, et que je dois passer à la tache "réseaux mobiles", ça me met "données mobiles n'est asp dispo dans Android 5.0+, essayez plugin secure settings sur un app. Rooté.

J'ai bien mis secure settings mais impossible de configurer quoi que ce soit.

Qq'un a une idée, une piste ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@latriche
Il faut passer par un shell et mettre :
svc data enable (ou disable)
Ne pas oublier de cocher la case Root.

 

ça évite d'utiliser des plugins et ça fonctionne vraiment nikel,tuto vidéo ci dessous : 

 

 

EDIT : Mise à jour temasek du 26/01/2015 depuis celle du 24 Viper android est intégré dans les paramètres de la rom

 

https://basketbuild.com/filedl/devs?dev=Vivek_Neel&dl=Vivek_Neel/temasek_mm_caf/cm-13.0-20160126-UNOFFICIAL-VivekNeel-bacon.zip

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas j'ai d'énorme baisse de framerate, lag, latence, et ce sur plusieurs ROM... Temastek, Broken, Blisspop, etc... C'est un phénomène récent qui est donc je pense indépendant de la ROMs vu que ca le fait sur plusieurs... Pourtant je clean flash a chaque changement de ROMs, je restaure mes apps via Titanium et seulement mes apps et leur donnée (pas de données système bien évidemment).

 

J'ai pas installé de nouvelles applications depuis un moment, j'utilise toujours les mêmes, et ce depuis un bails.

quelqu'un aurait une idée pour isolé le problème ? Savoir d'où il vient pour ensuite savoir comment le viré.

 

Merci pour votre aide ca commence a sérieusement me gaver... J'ai l'impression d'avoir un 3310 dans les mains !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sur Temasek Caf (clean flash) et depuis quelques jours j'ai également quelques lags importants (se rendre dans le menu, lorsque je raccroche, lorsque que je déverrouille) ça n'arrive pas tout le temps mais sur la Broken je n'avais jamais ce souci :(

 

Je vais passer sur la version du 27 pour voir ;)

Modifié par maxime95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas j'ai d'énorme baisse de framerate, lag, latence, et ce sur plusieurs ROM... Temastek, Broken, Blisspop, etc... C'est un phénomène récent qui est donc je pense indépendant de la ROMs vu que ca le fait sur plusieurs... Pourtant je clean flash a chaque changement de ROMs, je restaure mes apps via Titanium et seulement mes apps et leur donnée (pas de données système bien évidemment).

 

J'ai pas installé de nouvelles applications depuis un moment, j'utilise toujours les mêmes, et ce depuis un bails.

quelqu'un aurait une idée pour isolé le problème ? Savoir d'où il vient pour ensuite savoir comment le viré.

 

Merci pour votre aide ca commence a sérieusement me gaver... J'ai l'impression d'avoir un 3310 dans les mains !!!

Bizarre bizarre ton symptome surtout si cela te le fait sur toute les ROMS. Cela ne viendrait pas d une appli que tu restaures, je dis ca comme ça , une qui aurait eu une MAJ foireuse. et qui ferait ramer ton tel. dans utilisation memoire, tu as pas une appli ou un service qui arrive en tete ? moi le top conso c est plateforme android avec 375Mo, en selectionnant une durée de 1 jours. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sur Temasek Caf (clean flash) et depuis quelques jours j'ai également quelques lags importants (se rendre dans le menu, lorsque je raccroche, lorsque que je déverrouille) ça n'arrive pas tout le temps mais sur la Broken je n'avais jamais ce souci :(

 

Je vais passer sur la version du 27 pour voir ;)

 

Mes bugs ont commencé a mon passage sur Temastek, depuis il me suis partout....

 

 

L'unique fois où j'ai eu des lags, c'était au niveau du status bar, quand j'ouvrais pour voir les notifications. Un coup de restart System UI et c'était nickel

 

Exactement ce soucis également... Je te remercie pour ton message = je viens de relancer le logiciel, ca a l'air d'aller... Je croise les doigts !!

 

 

Bizarre bizarre ton symptome surtout si cela te le fait sur toute les ROMS. Cela ne viendrait pas d une appli que tu restaures, je dis ca comme ça , une qui aurait eu une MAJ foireuse. et qui ferait ramer ton tel. dans utilisation memoire, tu as pas une appli ou un service qui arrive en tete ? moi le top conso c est plateforme android avec 375Mo, en selectionnant une durée de 1 jours. 

 

 

1 = plateforme android 498mo

2 = clash of clans 252 mo (c'est normal j'y passe beaucoup de temps ^^)

3 = interface systeme 118 mo 

 

Donc vient pas de là, les service googles sont en 5è place sur les 24 dernières heures.

 

 

Bref j'ai fais restart UI j'attend de voir si ca résout mon soucis sur le long terme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai eu quelques soucis de lag avec la temasek. Je faisais un soft reboot, et ça revenait à la normale pendant un certain temps avant de relagger de nouveau.

Depuis je suis passé sur la cm13 de jgcaap et tous mes problèmes ont disparus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...