Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Tu peux me dire où tu as vu ça stp ?

Dans backup, il. N'y a que les 4 partitions boot, system data et cache à cocher

Dans l'autre, il y a en plus efs, firmware et persist, le firmware contenant en particulier le modem

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai vendu mon nexus 5 pour un opo il y a peu, pour son rapport qualité prix imbattable.

Une fois recu, j'ai immédiatement déverrouillé mon bootloader, installé un recovery, et flashé une ROM. seulement voilà avec presque toute les combinaison de ROM/kernel que ce soit en lollipop ou marshmallow, je rencontre des lags, surtout dans le scrolling. Ca ne rend pas le téléphone inutilisable, mais c'est quand énervant sachant que mon nexus 5 avec un giga de RAM en moins et un processeur moins puissant fonctionnait du feu de dieu...je pense qu'une expérience utilisateur fluide est le minimum que l'on puisse attendre d'un smartphone de cette trempe..

Quelqu'un rencontre t-il le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis toujours sur AICP mais cela fait 3 mises à jour du kernel lightning ou la caméra ne fonctionne plus.... Même avec essais de divers caméra sur le play store... Du coup je reste avec le kernel de la rom nightly...

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test du firmware MrShime pas très concluant, réception moins bonne que C700011, je vais profiter de la mise à jour pour repasser dessus.

Même niveau autonomie c'est moins bon aussi.

Dany

ca doit dépendre des ROMS car sous Broken , je suis passé du C700013 a celui de MrSHME, et je constate aucune dégradation, c est pareil voir mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis toujours sur AICP mais cela fait 3 mises à jour du kernel lightning ou la caméra ne fonctionne plus.... Même avec essais de divers caméra sur le play store... Du coup je reste avec le kernel de la rom nightly...

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Je viens d'installer l'aicp et le dernier kernel lightning v29

Aucun soucis au niveau de la caméra.

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@gazorby même si je pense que tu l'a fais, oublie pas de clean flash quand tu passe sur une nouvelle rom (wipe factory)

 

+ restart UI ca peut résoudre des soucis de lag/framerate, chez moi j'en avais beaucoup a une époque, je faisais ca et ca repartais :)

 

T'es sur quelle ROM + firmware  ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@gazorby même si je pense que tu l'a fais, oublie pas de clean flash quand tu passe sur une nouvelle rom (wipe factory)

+ restart UI ca peut résoudre des soucis de lag/framerate, chez moi j'en avais beaucoup a une époque, je faisais ca et ca repartais :)

T'es sur quelle ROM + firmware ?

Oui [color=red]tkt[/color] je clean flash tout le temps même pour des maj...

La je suis sur une cyanogenmod unofficial de jgcaap, qui est pourtant pas mal optimisée... C'est bizarre [color=red]pck[/color] j'ai testé avec pas mal de rom/kernel et à chaque j'ai le même type de lags, c'est dans le scrolling quand je scroll en suivant avec mon doigt ^^ mais quand je scroll rapidement sans suivre du doigt ça fait rien...

Je essayer broken puisque elle à l'air de plaire ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou, j'ai le même soucis de lag depuis quelques temps sur différentes rom.

J'aime pas ça, mais je crois que je vais tout formater y compris toute la "sd card" et repartir depuis un cm13. Et que je ne vais restaurer que les applis essentielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui [color=red]tkt[/color] je clean flash tout le temps même pour des maj...

La je suis sur une cyanogenmod unofficial de jgcaap, qui est pourtant pas mal optimisée... C'est bizarre [color=red]pck[/color] j'ai testé avec pas mal de rom/kernel et à chaque j'ai le même type de lags, c'est dans le scrolling quand je scroll en suivant avec mon doigt ^^ mais quand je scroll rapidement sans suivre du doigt ça fait rien...

Je essayer broken puisque elle à l'air de plaire ici

Quel kernel le recommandez vous ?

kernel de base fait le taf, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou, j'ai le même soucis de lag depuis quelques temps sur différentes rom.

J'aime pas ça, mais je crois que je vais tout formater y compris toute la "sd card" et repartir depuis un cm13. Et que je ne vais restaurer que les applis essentielles.

Ha bah ça me rassure de voir que je suis pas le seul ^^ donc ça te le faisais pas avant c'est ça ? Moi j'ai essayé beaucoup ROM / kernel, même en version lollipop, et y'a pas une combinaison ou il n'y a pas de lags... La seule ROM qui est parfaitement fluide bizarrement c'est oxygen os ^^ mais bon faut voir la batterie aussi, ça fond comme neige au soleil...sur xda les gens trouve qu'elle est plus fluide que la plupart des roms custom... Je vais attendre que lord boeffla mette à jour son kernel pour oxygen et je la réessayerai pour voir la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, toujours sur saosp même si je réessaye de temps en temps les autres. En ce moment je suis sur la version saosp earlies du 3 février, après avoir trouvé la version du 2 bonne, 6h30 à 7h sot kernel de base sans bidouille.

J'ai flashé celle du 5 ce matin mais je n'arrivais pas a utiliser les bouton physiques de navigation. Ils étaient rétro-éclairés mais ne fonctionnaient pas même après avoir flashé le ZIP pour débloquer ce problème.

Une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé celle du 5 ce matin mais je n'arrivais pas a utiliser les bouton physiques de navigation. Ils étaient rétro-éclairés mais ne fonctionnaient pas même après avoir flashé le ZIP pour débloquer ce problème.

Une solution?

Plus besoin du zip mais il faut aller dans les réglages pour désactiver la navbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rocky77@Gazorby vous êtes pas tous seul, moi aussi j'ai des soucis de lag, depuis peu, mais j'arrive a m'en débarrasser +/- avec le restart UI. 

 

J'ai déjà tout reformater, et vider le tel de tout puis flasher par terminal depuis le fastboot la rom de base CM11S (vraiment comme si il était sortit de la boite, sans aucune manipulation) et bah j'ai toujours des petits lag ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RESURRECTION REMIX M Nouvelle version du 09/02/16 clear.png

https://basketbuild.com/devs/resurrectionremix/bacon


ResurrectionRemix - v5.6.3 - Marshmallow 6.0.1_r13

Android Marshmallow 6.0.1_r10-> 6.0.1_r13 -FWB: Status bar header font style -FWB: Even more fonts to LS clock -Hide Lockscreen clock & date
-FWB: Notification Header Customizations -SystemUI : 3G Icon Instead Of H+ Switch -Custom header: Add shadow to more TextViews -QS: Selinux Switch Tile -QS: App picker Tile -RR logo Location -Breathing SMS -SystemUI: Double tap to sleep anywhere on the lock screen -NavBar: Add Some More Buttons [ camera,Screenshot,Kill Task, Pie,Torch,RR --config,App picker, screenrecord, Immersive Mode] -SystemUI: HeadsUp whitelists -SystemUI: HeadsUp blacklists -HW keys tweaks -FBW: Add DancingScript / ComingSoon / NotoSerif to Statusbar Temp -FBW: Add DancingScript / ComingSoon / NotoSerif to Statusbar Clock -Make task manager button themeable -Hide arrows in network traffic indicators -Qs : Improve Navbar Tile Logic
SystemUI: handle when brightness slider is hidden -SystemUI: don't add already attached qs tile pages
-SystemUI: smoother tile transitions when moving to 1st row -SystemUI: improve tile caching mechanism -Lockscreen fonts: set correct default value
Make lights out mode of navigation bar consistent to normal mode.
-SettingsProvider : Don't replay aosp defaults every boot
-aapt: add check for untranslatable "string-array"s
-pm: Fix ordering of parameters for sendPackageBroadcast.
-allow priveleged phone state permission to be whitelisted
-SystemUI: disable editing tiles while in lock screen
-Clean Up QSpanel
-SystemUI: make sure to expand all the way when flinging
-SystemUI: initialize drag panel with proper column count
-IMS: Add Ims reason info codes for supplementary service failures
-IMS: Fix video call forwarding options issue
-Add mapping string for call reject cause code 26.
-SysUI: Listen for changes to LIVE_LOCK_SCREEN_ENABLED
-SystemUI: Don't update if HeadsUp is disabled
-Intent: Fix a NPE on readFromParcel
-SettingsProvider: Add missing INTERACT_ACROSS_USERS_FULL permission
-Taskmanager: Reduce Logging
-Flip to Mute/Reject Call -SystemUI: add better hints when trying to delete edit tile
-SeekBarVolumizer : Disable notification volume if RINGER_MODE_VIBRATE -Partially revert 'SOFTAP: implement SOFTAP new requirement in framewo
-ZenMode : Update defaults for CTSVerifier
-Tethering: Fix number of device connected
-am: Don't take down activity process if target intent component is null.
-Themes: Fix CMSetupWizard package name in ThemeService
-Themes: def theme package is defined in CMSettings
-Add keylayout for Xbox One controller
-SystemUI: Don't update if HeadsUp is disabled
-SystemUI: make online cpu color green for cpu overlay
-Don't reuse weather controller before it's changed
-Wifi tile: don't set items visible from non-ui thread
-SystemUI: fix contracting qs settings page
-allow whitelisting of ACCESS_KEYGUARD_SECURE_STORAGE
-SystemUI: visually disable EditTile in lock screen
-add routing for explicit call transfer
-Battery: Show battery fully charged notification
-Fix pattern visibility settings -Alarm: add missing closedir after opendir when searching for RTC
-String update, change wording from "Mobile" to "Cellular"
-Frameworks: Restart last task if last task is dead
-SystemUI: Allow clearing recents tasks within recents button
-Frameworks: Lockscreen blur fix & tweak
-fw: Make sure to get the actual ringtone uri per subId.
-nms: Actually allow smsRingtone to work.
-SystemUI : Show create profile if user doesn't have one setup
-Tethering: Turn off Wi-Fi Hotspot after inactivity -SELinuxTile: use runShellCommand instead of runSuCommand for getenforce -am: Handle potential NPE when activity info can't be resolved.
-SystemUI: nuke broadcast tile from user tile list
-base: fix window bounds for left hand navigationbar
-SystemUI: add flashlight notification reminder
-Themes: Process applied themes before boot finishes
-Add FDN enabled related API
-Themes: Get default theme from CMSettings
-SysUI: Make sure LLS is enabled after inflation
-Fix lockscreen disabling for MSIM.
-SystemUI: update keyguard state when profiles disable keyguard
-SystemUI: prompt for SIM PIN if lockscreen is disabled
-systemui: notify everyone that lockscreen is not going to be shown
-Profiles: Disable lock screen after boot
-The DUT can't screen shot in guest mode
-DocumentsUI: Expose appbar elevation value.
-pm: Allow fall through for protected apps validator activity.
-GlobalActions: Use circular user avatars
-LiveDisplayTile : Update entries on locale changes
-livedisplay: remove user hint notification when clicked
-GlobalActions: Fix setting ringer mode in global actions
-lights: Automatically generate an LED color for notifications
-Remove leftover power menu profile resources -settings: Add preference for automagic LED colors -Settings: blacklist: update iconography
-Fingerprint: do not error out when stopping to listen
-ProtectedApps: add up navigation and fix action bar icons
-All updates and Fixed From CM -Improved Translations -For More Info Track Github Acitivity
-DUE TO CMS TOYBOX CHANGES ,SYSTEMUI RESTART HAS BEEN BROKEN . WE ARE STILL WORKING ON A FIX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la build du 23 janvier...

Pas très vieille mais possible qu'il y ait eu pas mal de changement et qu'une clean installation soit utile, ça arrive parfois même sans changer de rom. Est ce que tu as reussi ?

Il me semble que j'etais parti aussi de cette dernière build.

Tu peux toujours y revenir et attendre la prochaine build

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très vieille mais possible qu'il y ait eu pas mal de changement et qu'une clean installation soit utile, ça arrive parfois même sans changer de rom. Est ce que tu as reussi ?

Il me semble que j'etais parti aussi de cette dernière build.

Tu peux toujours y revenir et attendre la prochaine build

C'est ce que j'ai fait du coup. Backup

. Je vais retenter aujourd'hui, sinon j'attendrai la prochaine build.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah ça me rassure de voir que je suis pas le seul ^^ donc ça te le faisais pas avant c'est ça ? Moi j'ai essayé beaucoup ROM / kernel, même en version lollipop, et y'a pas une combinaison ou il n'y a pas de lags... La seule ROM qui est parfaitement fluide bizarrement c'est oxygen os ^^ mais bon faut voir la batterie aussi, ça fond comme neige au soleil...sur xda les gens trouve qu'elle est plus fluide que la plupart des roms custom... Je vais attendre que lord boeffla mette à jour son kernel pour oxygen et je la réessayerai pour voir la batterie

Hum... j'ai quelques petits accrocs aussi, pareil c'est sur le scroll... genre dans le multitâches, la barre de notifications ou les réglages rapides

.

Je suis sur la dernière build de Temasek CAF.

ça roulait pourtant très bien au début... est-ce que ça peut être le firmware c7 responsable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...