Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Il y a 11 heures, Papi72 a dit :

Pour l'instant je continue sur nuclear , environ 7 h sot.

7h !!! Il y a un truc qui cloche vraiment chez moi, je n'arrive pas à ce résultat. Je peux faire maxi 4h et pourtant j'ai Greenify en mode donation. Ma batterie est en fin de vie ? Je vais fêter les 2 ans de mon tel dans quelques jours. Actuellement à 87% pour 25 minutes de sot.

 

Une chose est sûre c'est que si que si quelqu'un nous réclame une recommandation pour une ROM, nous souvons vers laquelle nous allons lui orienter ! ?

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaja moi aussi j ai un tel de plus de 2 ans, étrange que tu sois si faible en autonomie, greenify fais peut etre conflit avec le doze interne de la ROM je sais pas. Bon remarque avec la build du 13, pour l instant j'ai pas autant d autonomie qu'avec celle du 9, a 90% seulement 25min, bon avec une nuit de passer aussi. Et j ai pas reboot depuis la MAJ, j ai remarqué que parfois un bon reboot aprés une MAJ aide pas mal a stabiliser le systéme, c est peut être placebo mais bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi 4h de sot grand maximum, mais ce depuis le début que j'ai mon téléphone (le miens a  un an et demi) 

Ça doit vraiment dépendre des utilisations, faut dire que j'ai Dropbox,  drive, un agenda synchroniser sur internet, enfin plein de synchronisation quoi ^^

Modifié par raph_raph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les appli qui synchronisent beaucoup de données et la qualité du réseau ont une influence . Je vois bien qu'à la campagne et en ville ce n'est pas pareil . 

Quand le signal est jaune ou rouge comme depuis mon retour à la campagne c'est pas bon

Screenshot_20161215-125735.png

Screenshot_20161215-125735.png

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Papi72 a dit :

Les appli qui synchronisent beaucoup de données et la qualité du réseau ont une influence . Je vois bien qu'à la campagne et en ville ce n'est pas pareil . 

Quand le signal est jaune ou rouge comme depuis mon retour à la campagne c'est pas bon

Screenshot_20161215-125735.png

Screenshot_20161215-125735.png

on va dire que c est mois bon sans être catastrophique, mais c est sur que ca fait un peu plus consommer 

 

Edit : Je viens d avoir mon premier gros bug sous Nuclear, j ai voulu lancer une video via Podcast Addict, l écran est resté noir, plus moyen de revenir au menu normal de l appli. Le menu paramétre s ouvrait sans rien afficher dedans, et finissait en force close. Résolu suite a un reboot Logiciel, mais bon additionné à la baisse d autonomie que je constate, ça m attriste 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Papi72 a dit :

@Mephisto, on peut toujours retourner sur nitrogen , mais c'est vrai que c'est dommage . 

wé c est sur, bon aprés ca reste un bug, et je verrais sur une autre charge le comportement du telephone, mais bon vu que toi tu as aucune baisse d autonomie entre la build du 9 et du 13, ca ne semble pas venir de la MAJ. 

 Aprés j ai peut etre un peu mieux depuis le reboot, mais bon a confirmer sur la durée. Faut pas oublier que ca reste de la Beta, et on est pas a l abri d un bug CM sur les derniers update,

 

Édit : vraiment cool la personnalisation heure. En plus y a le style d écriture dancingScript que j'adore. Et pouvoir changer le format d affichage top. Dommage qu on puisse pas mettre le même style d écriture au widget horloge clock 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous rassurer ou pas ce matin après charge du soir perte 2% cette nuit et à 91% toujours pas d'info sur ecran

Comme quoi les démarrages sont parfois bizarre. 

Screenshot_20161216-094219.png

À 90% il vient de me mettre ecran 13%

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Papi72 a dit :

Pour vous rassurer ou pas ce matin après charge du soir perte 2% cette nuit et à 91% toujours pas d'info sur ecran

Comme quoi les démarrages sont parfois bizarre. 

Screenshot_20161216-094219.png

À 90% il vient de me mettre ecran 13%

Oui c'est vrai qu'il faut pas toujours se fier au premiers ℅. La dernière release r6 de cyano doit être un peu bancal. Ça ira mieux sur la prochaine maj mais bon rien de catastrophique. Et de mon côté ça reste utilisable. Et le kernel est top. Ça chauffe jamais. Et toujours fluide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, gaja a dit :

Une ROM Darkobass sous Omni 7.1.1 vient de voir le jour chez XDA... Mais Darko n'est pas l'auteur !

Nan je comprends pas trop c est quoi cette ROM, car maintenant la rom OMNI est maintenu par philippe Voguel. Je sais pas si le mec thune sa propre Omni, bof perso pas trop envie de tester. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment okeys reprend le travail de darkobas qui a arrêté sur opo , je vais attendre un peu aussi , je continue sur nuclear pour la journée et je crois que je repasserai sur nitrogen pour comparer sur 2 jours aussi , . . . Si je ne craque pas avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Papi72 a dit :

Apparemment okeys reprend le travail de darkobas qui a arrêté sur opo , je vais attendre un peu aussi , je continue sur nuclear pour la journée et je crois que je repasserai sur nitrogen pour comparer sur 2 jours aussi , . . . Si je ne craque pas avant?

deja 260 DL pour la derniére Build Darko d okeys, ben écoute si tu switch de ROM n hésite pas à nous faire un retour, que ce soit Darko ou Nitrogen 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We ça a bien baisser la nuclear. C'est bien triste. Faut un update. Les autres CM auront sûrement le même soucis sauf si ça vient dun  défaut de la team nuclear 

 

Bon j'ai lu le Google + d omni y a bien une build par okey et une par Philippe vogel. D'ailleurs Philipe troll un peu sur un post en disant que sa build a plus d update. 

 

Edit : j ai demandé sur le xda de nuclear avec mon anglais bidon si d autres rencontrent aussi une perte de batterie 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un mec m a répondu sur xda et il ne rencontre aucun soucis de batterie sur la dernière build. Bon lui est parti d une clean install depuis la dernière build. Peut être ça peut jouer. Bon la j'ai rechargé a fond. On verra ce que donne cette nouvelle charge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mephisto a dit :

Edit : j ai demandé sur le xda de nuclear avec mon anglais bidon si d autres rencontrent aussi une perte de batterie 

Ah c'était donc toi ??? J'avais lu ça, j'ai pensé à toi en me disant que tu avais dit juste !

il y a 23 minutes, Mephisto a dit :

Bon un mec m a répondu sur xda et il ne rencontre aucun soucis de batterie sur la dernière build. Bon lui est parti d une clean install depuis la dernière build. Peut être ça peut jouer. Bon la j'ai rechargé a fond. On verra ce que donne cette nouvelle charge. 

Moi aussi je suis parti d'un clean flash du dernier build et mes résultats ne sont pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, gaja a dit :

Ah c'était donc toi ??? J'avais lu ça, j'ai pensé à toi en me disant que tu avais dit juste !

Moi aussi je suis parti d'un clean flash du dernier build et mes résultats ne sont pas là.

Vi c'est moi. C'est pas exactement le même pseudo mais c'est ça. Moi idem pas d amélioration, a peine 13 min a 95% alors qu avant j'aurais déjà atteint plus de 20 min. 

Sous omni semble y avoir un drain provenant du NFC. Même si on sen sert pas. Je sais pas si sous cm ça pourrait être le même genre de soucis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec nuclear 4h30 à la campagne c'est pas trop mal quand même . 

Hier soir pour 10% utilisation  nitrogen 42 min. . . Mais ce matin après charge d'hier soir j'en suis à 23min pour 14% utilisation. On verra en fin de journée mais si ça continue on va finir par essayer l' Omni de vogel

En fait j'avais essayé la version du 9 il y a quelques jours le point d'accès wifi ne fonctionnait pas mais elle n'était pas mal même si moins complète que nos habituelles . 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...