Aller au contenu

RedMi Note 2 Tutos (TWRP / ROM Dev + Stable de xiaomi.eu / Root)


kuan

Recommended Posts

@ je suis dans le recovery, dans l'onglet wipe, j'ai Wipes data, cache and dalvik et format data par défaut.

c'est celui-ci que je lance?

je risque de tout effacer, non?

 

sinon, dans Advanced wipe, je choisi Dalvik cache et je lance?

 

en fait je ne sais pas lequel lancer !!

Modifié par nounoudroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au choix, mais par sécurité tu peux le faire avant et après la mise à jour (pour "après" c'est très simple, car à la fin de l'installation de la ROM, il te le propose automatiquement : tu réponds par oui - Swype (ça prend 2 secondes).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite expérience "j'aime me faire mal". J'ai appliqué plusieurs ROMs, dans l'ordre stable 7.0 du 04/12, puis beta du 10/12 puis beta du 03/12 (dates approximatives). Je me suis retrouvé avec un crash de process.acore (lié aux contacts) en fait du à une base de données SQLite passant de la version 9xx à 8xx. Le problème est que le message apparaissait toutes les 5s après un renvoi.

 

J'ai du faire un full wipe pour régler le problème, mais réinitialiser les contacts aurait pu aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour hebdomadaire du vendredi 18 décembre

 

xiaomi.eu_multi_hermes_5.12.17_v7-5.0.zip

https://www.androidfilehost.com/?fid=24269982087020745

md5  ed9530473655a23fab9a53bc8d05dd3e

 

Changelog  

 CHANGELOG


[Music]
Optimization - In random playing mode, pressing 'Play all' in song list will not always start playing from the first song in the list (12-15)

[Weather]
New - Brand new Weather app. Added 24 hours forecast, air quality forecast, wind speed forecast (12-11)

[Cleaner]
New - New version of Deep clean. Added available storage space (12-15)
New - New version of photos cleaning feature. Added duplicate photos/accidental photos/under and overexposed/screenshots sections (12-15)
New - Added 'save the sharpest photos' option when cleaning duplicate photos (12-15)
Optimization - Logic of defining rarely used apps (12-15)

[Mi Cloud]
New - 'Back up apps' is updated to 'Back up device'. Support backing up system settings. Allow restoring easily (12-15)

- If new weather app cant get your city name, change lang to EN, set city and switch back to your lang..

- If you have MiCloud FC during initial setup, set your lang to EN. after setup you can switch back to your lang.. 

 

Le fil sur xiaomi.eu  http://xiaomi.eu/community/threads/5-12-17.29180/

 
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, la 5.12.10 marche très bien chez moi, les warning de la 12.17 me font un peu peur, et le changelog me tente bof, donc je pense rester cette semaine sur ma 12.10 :)

 

D'autant que pour mon wifi qui merdais, c'était celui de ma freebox qui était naze, je viens de mettre un routeur Xiaomi et ca marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelles options sur la fonction "deep clean"

 Now the UI is changed with more option. Let's see what is changed.


What is the new UI?
The deep clean page is now categorized with cool UI.


180735bgohgexemoddoejg.png.thumb.jpg 175739lfy4m5koo4gu4gu1.png.thumb.jpg
 
 


What is the new function?
It will recognize the image file and will categorize it based on its entity. For example, If the image is captured with shake or by mistake/accident, it will categorize it.


180055w1lzkvvnfk6qml0l.png.thumb.jpg


Overview of the New UI



181021un1slssqux3gx3ul.png.thumb.jpg

181024rtljftl4vflst4xl.png.thumb.jpg 181028ziumambbiw7vi0wf.png.thumb.jpg 

 

Mais également sur la fonction météo (heure par heure)

 180015mao3x1dowdw0x9f9.png.thumb.jpg  


@, warning ?

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@, warning ?

 

Oui les phrase concernant le fait de repasser en anglais pour corriger certains bug ^^ Je suis un traumatisé de la Mise à Jour (par mon travail) donc du coup, a la moindre alerte, je reste chez moi haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

c'est bizarre app mise à jour viens de m'indiquer qu'il y a la 5.12.10 de dispo et les autres je ne les jamais eux ? 

 

encore une question bête pour vous

si j'installe la 5.12.10 j'aurais aussi les modification de la rom précédente que je n'ai pas installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai faite vers 18h, mais j'ai pas pu tester beaucoup. Enfin c'est surtout le gps que je test, car j'ai eu des soucis sur certaines mise à jour. Mais depuis les 3 dernières mises à jour tout à l'air de bien fonctionner.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...