nounoudroid Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Tant pis pour moi. J'attends la semaine prochaine. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 @@nounoudroid, Un Wipe Cache et Dalvik aurait surement résolu ton souci. @à tous : très bonne version de mon côté [5.12.10]. La batterie est restée totalement "flat" cette nuit. Parfait. RAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis30 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 je viens d'installer la version 5.12.10, depuis plus de wifi, je précise que je suis chez Free, et que j'usqu'a maintenant tout marchait très bien. Un conseil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Ne le fais pas depuis les notifications, mais désactive puis réactive le wifi depuis les paramètres. Il bloque sur connexion en cours sur mon réseau parfois. Je décoche puis re coche le wifi et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 version 5.12.10 installée aussi, et pas de souci en wifi avec ma box free ... tout fonctionne tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 En Freebox également et aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Kuan : comment tu fais un wipe cache et Dalvik. Sinon je ferais une recherche demain sur l'autre forum des différentes manip. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent8773 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Avec TWRP ;-). Depuis la semaine dernière, on a fait un bon en autonomie. Moi je ne vois plus que des qualités a ce téléphone. Quand je pense aux gens autours qui ont tous des soucis avec samsaoul... Xiami peut cartonner si ils exportent le 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkheno Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Effectivement elle est biens sympas cette mise à jour ! J'ai une meilleur reception réseau et concernant la vitesse d'internet en règle général autant en wifi que 3g à vraiment fort augmenter :-) Pas de bug constater, je recommande :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) @ je suis dans le recovery, dans l'onglet wipe, j'ai Wipes data, cache and dalvik et format data par défaut. c'est celui-ci que je lance? je risque de tout effacer, non? sinon, dans Advanced wipe, je choisi Dalvik cache et je lance? en fait je ne sais pas lequel lancer !! Modifié 14 décembre 2015 par nounoudroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 @@nounoudroid, Wipe / Advanced Wipe / "Dalvik Cache" et "Cache" uniquement. Swipe to Wipe Retour en arrière deux fois Reboot / System Premier démarrage assez long car il va reconstruire le Dalvik cache (la barre d'avancement blanche au reboot). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 @kuan: je fais le Wipe après la mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 Au choix, mais par sécurité tu peux le faire avant et après la mise à jour (pour "après" c'est très simple, car à la fin de l'installation de la ROM, il te le propose automatiquement : tu réponds par oui - Swype (ça prend 2 secondes). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigdrak Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Une petite expérience "j'aime me faire mal". J'ai appliqué plusieurs ROMs, dans l'ordre stable 7.0 du 04/12, puis beta du 10/12 puis beta du 03/12 (dates approximatives). Je me suis retrouvé avec un crash de process.acore (lié aux contacts) en fait du à une base de données SQLite passant de la version 9xx à 8xx. Le problème est que le message apparaissait toutes les 5s après un renvoi. J'ai du faire un full wipe pour régler le problème, mais réinitialiser les contacts aurait pu aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AVBoX Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Bonjour, J'ai remarqué que mon redmi change son adresse mac Wifi régulièrement. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Modifié 14 décembre 2015 par AVBoX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent8773 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Très belle maturité ! Je viens de faire 800km sur l'allume cigare avec waze et camsam ecran allumé tout le long du voyage. Nickel !! Ça marche nickel! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 Mise à jour hebdomadaire du vendredi 18 décembre xiaomi.eu_multi_hermes_5.12.17_v7-5.0.zip https://www.androidfilehost.com/?fid=24269982087020745 md5 ed9530473655a23fab9a53bc8d05dd3e Changelog CHANGELOG [Music]Optimization - In random playing mode, pressing 'Play all' in song list will not always start playing from the first song in the list (12-15)[Weather]New - Brand new Weather app. Added 24 hours forecast, air quality forecast, wind speed forecast (12-11)[Cleaner]New - New version of Deep clean. Added available storage space (12-15)New - New version of photos cleaning feature. Added duplicate photos/accidental photos/under and overexposed/screenshots sections (12-15)New - Added 'save the sharpest photos' option when cleaning duplicate photos (12-15)Optimization - Logic of defining rarely used apps (12-15)[Mi Cloud]New - 'Back up apps' is updated to 'Back up device'. Support backing up system settings. Allow restoring easily (12-15)- If new weather app cant get your city name, change lang to EN, set city and switch back to your lang.. - If you have MiCloud FC during initial setup, set your lang to EN. after setup you can switch back to your lang.. Le fil sur xiaomi.eu http://xiaomi.eu/community/threads/5-12-17.29180/ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Pour le coup, la 5.12.10 marche très bien chez moi, les warning de la 12.17 me font un peu peur, et le changelog me tente bof, donc je pense rester cette semaine sur ma 12.10 :) D'autant que pour mon wifi qui merdais, c'était celui de ma freebox qui était naze, je viens de mettre un routeur Xiaomi et ca marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) De nouvelles options sur la fonction "deep clean" Now the UI is changed with more option. Let's see what is changed. What is the new UI?The deep clean page is now categorized with cool UI. What is the new function?It will recognize the image file and will categorize it based on its entity. For example, If the image is captured with shake or by mistake/accident, it will categorize it. Overview of the New UI Mais également sur la fonction météo (heure par heure) @, warning ? Modifié 18 décembre 2015 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 @, warning ? Oui les phrase concernant le fait de repasser en anglais pour corriger certains bug ^^ Je suis un traumatisé de la Mise à Jour (par mon travail) donc du coup, a la moindre alerte, je reste chez moi haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) @ pffttt ^^ (je déconne) C'est uniquement pour l'appli météo (weather/météo). Il faut la repasser en Anglais pour avoir la synchronisation. Hormis cela, pas de bug en perspective ^^ Modifié 18 décembre 2015 par kuan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camp63 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Bonjour c'est bizarre app mise à jour viens de m'indiquer qu'il y a la 5.12.10 de dispo et les autres je ne les jamais eux ? encore une question bête pour vous si j'installe la 5.12.10 j'aurais aussi les modification de la rom précédente que je n'ai pas installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Bonsoir, Oui tu peux sauter des mises à jour tant que ça reste sur la même version de miui. Donc là pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Alors. Quelles sont vos retours pour cette mise à jour? Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Je l'ai faite vers 18h, mais j'ai pas pu tester beaucoup. Enfin c'est surtout le gps que je test, car j'ai eu des soucis sur certaines mise à jour. Mais depuis les 3 dernières mises à jour tout à l'air de bien fonctionner. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.