Aller au contenu

RedMi Note 2 Tutos (TWRP / ROM Dev + Stable de xiaomi.eu / Root)


kuan

Recommended Posts

Que vaut le note 2 niveau autonomie à comparer au redmi 1s et son kernel Xcelerate ?

 

Car je suis en train de voir pour changer de phone mais le redmi 1s, surtout depuis la mise à jour miui 7 (une tuerie niveau fluidité et ergonomie) et le changement de kernel, est quasi le phone parfait ! Un comble pour un phone acheter 110 euros frais de port compris il y a 1 an  :P

 

Bon ok il lui manque que la 4g ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : j'ai les 2 mais j'utilise encore beaucoup le HM1S car j'ai pas recu tous les accessoires encore pour le RN2, le RN2 je l'utilise surtout en wifi à la maison pour l'instant.

c'est vrai quele couple MIUI7 + kernel xcelerate (la build 7 pour moi) c'est rudement efficace

mais voilà le grand ecran et la 4G sont des arguments imparables

et meme si l'autonomie semble un peu limite avec le RN2, nul doute que des devs adroits trouveront de quoi l'améliorer... le HM1S à sa sortie etait loin d'etre parfait aussi.

 

et le prime en ce moment est à moins de 150€ chez banggood  ^_^

Modifié par w2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi un soucis de wifi , décrochage , par moment il faut que je désactive et réactive pour que sa soit bon et aussi un bug sur l'appli deezer qui est quasi inutilisable

j'étais en 5.11.5 ( je crois ) et j'ai mis a jour en 5.11.26 toujours pareil ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.11.26 reçu en OTA c'est cool toujours pas de double tap to wake

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Je ne serai pas trop pressé si j'étais toi. Je l'ai eu sur mon G2, sur mon Oneplus One, et je t'assure que ça impactait vraiment mon autonomie...

En parlant d'autonomie, sur me 5.11.26 ça a l'air mieux que sur la 5.11.5, et pour ma part, pas de bug pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis passé à la 5.11.26 vendredi, et depuis mes interlocuteurs me disent que ma voix est très lointaine, et qu'en revanche les bruits extérieurs sont très forts...

Ça vous le fait aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...