striketeam69 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Salut Striketeam Tout dépend si tu bouges beaucoup le 960 est compatible avec la fréquence 800mhz alors que les modèle F600 ou H961 ne le sont pas mais cette fréquence est utilisée par les opérateurs en zone rurale. Moi j'habite également une grande ville est je capte lag partout. J'ai un modèle F600 et suis chez Sosh. Autre différence qui pour moi n'est pas négligeable est que le modèle 960 a seulement 3go de ram et 32go d'espace contre 4go et 64g pour les autres. J'espère t'avoir répondu Et tu l'as acheté où le tien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Salut Striketeam Je l'ai acheté via Ebay un vendeur coréen 560€ "j'avais une reduc de 10% par Paypal" je l'ai commandé le mardi, il m'a été livré le samedi matin avec une trentaine € de frais de douane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
striketeam69 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Salut Striketeam Je l'ai acheté via Ebay un vendeur coréen 560€ "j'avais une reduc de 10% par Paypal" je l'ai commandé le mardi, il m'a été livré le samedi matin avec une trentaine € de frais de douane C'est pas énorme du coup...Et tu captes la 4G partout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Oui Strike je capte quasi partout, j'habite Amiens et me déplace sur Beauvais, Creil et Paris. Là ou e n'ai pas la 4g c'est comme un autre tel tu captes la 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 amazon.de vienne de m'envoyé un mail me disant que la livraison serai le mardi 2 février au lieu d'entre le 10 et le 15 février :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasouga Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 amazon.de vienne de m'envoyé un mail me disant que la livraison serai le mardi 2 février au lieu d'entre le 10 et le 15 février :) cool. avec la carte sd? parce que moi j ai pas encore reçu la mienne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 non elle et pas dispo la sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasouga Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 non elle et pas dispo la sd ok et t as eu une reduction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 oui la sd gratuite soit 109,99€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Au final hyptonic ton v10 t'a coûté combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 654€ ttc avec carte sd 200go gratuite valeur 110€ et 10€ de frais de port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Pas donné, j'ai commandé un exemplaire pour une personne du forum à 510 euros ttc sur suisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
striketeam69 Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Réponse dans quelques jours pour ce V10, grâce à MorganC !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 je les reçu hier et je suis bien content :) par contre je voudrais récupéré mes sms qui sont de mon G2 mais je ne sais pas comment faire quelqu'un pourrai m'aider svp merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Salut Hypnotic Pour récupérer tes sms il existe plein d'applications pour ça. Tu les sauvegardes sur ta SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 j'ai pas la sd encore , je les pas reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Ah oui et dans le G2 pas de lecteur SD. As-tu une sauvegarde depuis ton G2 LG backup et sur ton V10 tu choisis restaurer depuis un autre téléphone. Normalement tu récupères tous les fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 oui j'ai fait ça mais le v10 ne prend pas en charge lg pc suite , il faut installer lg bridge mais [color=red]sa[/color] fonctionne pas non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 (modifié) Fais une sauvegarde avec une application tierce sur le Google play "SMS backup ou autre ", tu copies la sauvegarde sur ton pc puis tu l'injectes ensuite sur le V10. Bien-sur tu auras installé la même appli. Ensuite depuis cette appli tu fais restaurer Ou Sur le V10 tu vas dans : Paramètres, Sauvegarder & Réinitialiser, LG Backup, Copier des données......, Recevoir les données, Appareil LG, et le V10 t'affiche une fenêtre ou c'est expliqué Modifié 3 février 2016 par Seb 80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 ok merci je vais essayé des que j'ai un moment ( je suis au boulot pas facile ) :P merci de ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 (modifié) merci seb80 tout fonctionne avec sms backup :) Modifié 3 février 2016 par hypnotic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
striketeam69 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 V10 reçu hier (un grand merci à Morgan qui a assuré de bout en bout !)Premières impressions juste excellentes !Je ferai un point dans une semaine pour donner un p'tit retour d'expérience sur ce magnifique téléphone ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 ^^MERCI^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasouga Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 merci seb80 tout fonctionne avec sms backup :) t as recu ta carte sd hypnotic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.