Aller au contenu

Vos questions sur le lg v10

nocomp

Recommended Posts

Merci beaucoup  ^_^ perso je préfère avoir la double sim mais il n'y a pas de 800 :( c'est vraiment dommage... 

Sinon j'ai cru comprendre que finalement le deuxième écran n'en n'est pas vraiment  un, serait-il possible de supprimer le deuxième écran afin d'avoir un écran de 5,9"? 

Merci et bon WE. 

Modifié par Angelilo

Si le deuxième écran est un écran indépendant du premier, mais la sur couche logicielle permet aux deux écrans de fonctionner ensembles. Et le deuxième écran est moins large que le premier à cause du module photo, il est donc impossible de le supprimer

Mais tu peut le désactiver si tu le souhaites

Si le deuxième écran est un écran indépendant du premier, mais la sur couche logicielle permet aux deux écrans de fonctionner ensembles. Et le deuxième écran est moins large que le premier à cause du module photo, il est donc impossible de le supprimer

Mais tu peut le désactiver si tu le souhaites

Est il possible d'utiliser seulement le deuxième écran ? Y a il une fonctionnalité always on display via le deuxième écran ? Et l'autonomie comparativement au g4, moins bonne en cause deuxième écran ?

tu veut dire pouvoir brancher une clé usb par exemple 

si s'est ça oui il et car sur le miens je branche directement ma clé usb 8 go  dessus 

ma clé a un coté usb pour ordinateur et de l'autre coté de cette clé un usb pour téléphone  :)

Modifié par hypnotic

slt a tous

merci hypnotic  pour la confirmation de l'otg car sur certains sites le v10 n'a pas d'otg

et bien voila ,commande passée ,sur ebay ,livraison prévu le 8/03 .... j' en ai profité pour commander le système de recharge sans fil ,on verra bien ,aller encore 8 jours

le miens tient plus d'une journée et une nuit sans recharger et quand je le recharge il et souvent entre 30 et 38 pour cent donc je suis sur qu'il tiens plus de 2 jours sans recharger , en plus je m'en sert constamment je dirige un forum auto voir ma signature et je suis constamment dessus + sms +mms +appelle  :)

Modifié par hypnotic
  • Like 1

sur ebay.fr en provenance d allemagne

et tu me rassure hyptnotic,avec le mate 7 en étant soft"appel,mms,sms un peut de data"je tenais 3 jours..... alors 2 sa me vas

Modifié par philbert

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...