jejefun Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Merci beaucoup, j'ai actuellement un Z ultra et je me tâte ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejefun Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejefun Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Photo de nuit avec 30 secondes de temps d'exposition, mode manuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Une vidéo sympa je trouve... La version H960A, disponible sur Amazon.fr, et c'est la seule à être compatible avec toute les bandes de fréquences françaises Tu peux me confirmer qu'il y a bien le double tap pour réveiller l'écran stp ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejefun Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Je confirme, tout les téléphones lg (hors nexus) ont cette fonction ainsi que le knock code depuis le lg g2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 (modifié) Merci beaucoup ^_^ perso je préfère avoir la double sim mais il n'y a pas de 800 :( c'est vraiment dommage... Sinon j'ai cru comprendre que finalement le deuxième écran n'en n'est pas vraiment un, serait-il possible de supprimer le deuxième écran afin d'avoir un écran de 5,9"? Merci et bon WE. Modifié 28 février 2016 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejefun Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Si le deuxième écran est un écran indépendant du premier, mais la sur couche logicielle permet aux deux écrans de fonctionner ensembles. Et le deuxième écran est moins large que le premier à cause du module photo, il est donc impossible de le supprimer Mais tu peut le désactiver si tu le souhaites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Oki, le gars sur la vidéo que j'ai posté dis que c'est le même écran ^_^ il c'est sûrement trompé -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Si le deuxième écran est un écran indépendant du premier, mais la sur couche logicielle permet aux deux écrans de fonctionner ensembles. Et le deuxième écran est moins large que le premier à cause du module photo, il est donc impossible de le supprimer Mais tu peut le désactiver si tu le souhaites Est il possible d'utiliser seulement le deuxième écran ? Y a il une fonctionnalité always on display via le deuxième écran ? Et l'autonomie comparativement au g4, moins bonne en cause deuxième écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Une vidéo très très intéressante apparemment on peut débloquer la bande 800 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Sinon ya quel différence entre la H960 et la H960A svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbert Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 bonjour a tous question idem a angelilo et est il otg vraiment très important pour moi merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) tu veut dire pouvoir brancher une clé usb par exemple si s'est ça oui il et car sur le miens je branche directement ma clé usb 8 go dessus ma clé a un coté usb pour ordinateur et de l'autre coté de cette clé un usb pour téléphone :) Modifié 2 mars 2016 par hypnotic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbert Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 slt a tous merci hypnotic pour la confirmation de l'otg car sur certains sites le v10 n'a pas d'otg et bien voila ,commande passée ,sur ebay ,livraison prévu le 8/03 .... j' en ai profité pour commander le système de recharge sans fil ,on verra bien ,aller encore 8 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 tu a pris un H961 ou H960A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbert Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) le 960a pour "519 roros+15 d’expédition................ Modifié 3 mars 2016 par philbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Vivement le CR ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patjero Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 ok tu as pris le modèle simple sim et 32 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbert Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 vi celui 32 go ,otg + carte sd me suffise amplement .....ayant un mate 7(qui est tombé) je vais pouvoir vous faire la comparaison de l'autonomie ............. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 OK super merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) le miens tient plus d'une journée et une nuit sans recharger et quand je le recharge il et souvent entre 30 et 38 pour cent donc je suis sur qu'il tiens plus de 2 jours sans recharger , en plus je m'en sert constamment je dirige un forum auto voir ma signature et je suis constamment dessus + sms +mms +appelle :) Modifié 3 mars 2016 par hypnotic 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 le 960a pour "519 roros+15 d’expédition................ Tu la acheter ou stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbert Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) sur ebay.fr en provenance d allemagne et tu me rassure hyptnotic,avec le mate 7 en étant soft"appel,mms,sms un peut de data"je tenais 3 jours..... alors 2 sa me vas Modifié 3 mars 2016 par philbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.