chnoui1921 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Vous n'avez pas remarqué une fuite de lumière ds le coin gauche du second screen a côté d la cam frontale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 non pas sur le mien l'éclairage et bien réparti :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbert Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 ho ragnar ça sent le SAV....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 (modifié) Tu peu faire une photo ? Modifié 5 mars 2016 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnoui1921 Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Voila je vien de prendre une photo qui montre clairement une fuite de lumière .... mais Ça se voit seulement dans une pièce completement sombre lorsque l'écran principal est éteint .... Sur xda ils disent que c un problème lié à la technologie de la dalle LCD , la garantie ne couvre pas ce genre de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbert Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 ha quant même,moi je tenterais un SAV dans un point mobile(au prix du phone) ,et c'est quoi ce point rouge au trois quart bas, a droite ?? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnoui1921 Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 C les points d l'autofocus laser de mon g3 .... Oui je v tenter un SAV. Merci pr ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Tien nous au jus ! Sinon C quel version que tu a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnoui1921 Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 La H960A ( 32 GO et une puce ). ...... Je vien d faire qq recherches sur des sites américains et j'ai trouvé ceci ( http://www.neowin.net/news/lg-v10-review-a-solid-contender-distracted-with-gimmicks ) ..... Apparemment c un problème assez frequant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 (modifié) Les fuites de lumières sont courants avec la technologie lcd. Seulement le plasma et l'oled n'ont pas ce problème, le crt aussi et peut-être l'amoled. Effectivement ceci n'est absolument pas pris en garantie, il va partir en sav et revenir dans le même état ! Modifié 6 mars 2016 par MorganC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbert Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 a l'arrivée du mien mercredi, je vais scruter ça avec attention..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Chaque smartphone est différent comme pour les tv, les fuites de lumières ne sont pas exactement aux mêmes endroits et cela dépend des réglages luminosités et de l'environnement. Piece sombre + luminosité du produit à 100% sur image noir = test idéal pour vérifier l'homogénéité d'un écran 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnoui1921 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Merci pr ta réponse Morgan :) ... Sinon je trouve pas la fonctionnalité de l'écran intelligent qui permet de laisser l'écran ouvert lorsqu'on utilise le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbert Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 en effet ragnar"pour te rassurer",sur certaine videos youtube on remarque cette fameuse fuite...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnoui1921 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Merci pour t réponses philbert :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbert Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 pour les courageux (480,77 euros) http://www.puntocomshop.it/lg/225359-lg-v10-h960a-32gb-lte-black-eu.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Pas mal pas trop cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny Miles Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Qu'est ce que tu entends par "pour les courageux" ? Ce n'est pas un site fiable ? Car je cherche un bon site pour me l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbert Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 bah je n'ai jamais commandé chez eux mais il est recommander par un autre site ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Perso je cherche un bon prix pour un H961N -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbert Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 le mieux que j'ai trouvé (h960) 519+14 de livraison,il arrive demain............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny Miles Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Il a quoi de particulier le H961N? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Double sim et 64 go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) Au cas ou je peux avoir des 960a blanc ou noir version euro (provenance suisse) pour 530 euros port inclus. J'avais déjà fait l'intermédiaire pour striketeam69 et il en est très satisfait. Modifié 8 mars 2016 par MorganC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Tu peut avoir des H961N ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.