Jules Truong Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) Décu pour ma part, j'ai recu un premier écran jaune. J'ai immédiatemment appelé Google qui m'en a envoyé un autre dans la foulée. Recu 4-5 jours après. Et bim un deuxième écran jaune. Heureusement que j'suis pas dans le besoin total parce que j'aurai pas réfléchi deux fois. J'attends le 3ème ... EDIT : je précise que le mien est un nexus blanc Modifié 18 novembre 2015 par Jules Truong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Décu pour ma part, j'ai recu un premier écran jaune. J'ai immédiatemment appelé Google qui m'en a envoyé un autre dans la foulée. Recu 4-5 jours après. Et bim un deuxième écran jaune. Heureusement que j'suis pas dans le besoin total parce que j'aurai pas réfléchi deux fois. J'attends le 3ème ... Salut, Eh ben vraiment pas de chance. C'est vraiment la chose qui me fait peur, sur ce Nexus 5X. Heureusement que le SAV Google est top. Je vais quand même attendre un peu avant de le commandé. Tu reçois le 3ème bientôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 J'ai reçu le mien aujourd'hui comme prévu. Si je le met à côté du G4 de ma femme l'écran fait un poil plus jaune mais au contraire j'ai l'impression que ça tire presque vers le bleu sur le G4... Bref rien de choquant chez moi ! Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoshige Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Petit retour après un mois d'utilisation : - Le mode Doze est terrible ! Au boulot je ne touche pas souvent mon téléphone, sauf en pause bien sur. Il reste généralement à l'endroit où je travail, posé sur l'ordi. Immobile donc. Hors de ça, j'ai un usage assez léger en journée et j'arrive presque au deux jours d'autonomie. - Le vibreur façon mouche et peut bizarre au début, finalement je m'y suis fait et j'aime bien ça sensibilité. - Fluidité à toute épreuve. - Le capteur d'empreinte super rapide et super pratique. Il tombe pile poil sous le doigt. - L'active display je suis fan. J'adorais déjà cette fonctionnalité sur le Moto X. Franchement j'ai rien à redire. Pas de soucis avec l'écran, au quotidiens c'est un super téléphone. J'étais un peut déçu début de ne plus avoir la vieille appli SMS, mais au final Messenger est pas si mal. Sauf quand je reçois des photos, il m'ouvre systématiquement une nouvelle conversation. Ca sépare les discutions avec les images, mais je trouve pas ça super pratique. Ah si, un gros regret, ne pas avoir de galerie photo correcte autre que l'appli de Google. En même temps c'est normal avec un Androïd Stock, mais je m'étais habituer à la galerie photo du Moto X. Du coup j'ai télécharger l'appli QuickPic sur le Store, c'est nettement mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Petit retour après un mois d'utilisation : - Le mode Doze est terrible ! Au boulot je ne touche pas souvent mon téléphone, sauf en pause bien sur. Il reste généralement à l'endroit où je travail, posé sur l'ordi. Immobile donc. Hors de ça, j'ai un usage assez léger en journée et j'arrive presque au deux jours d'autonomie. - Le vibreur façon mouche et peut bizarre au début, finalement je m'y suis fait et j'aime bien ça sensibilité. - Fluidité à toute épreuve. - Le capteur d'empreinte super rapide et super pratique. Il tombe pile poil sous le doigt. - L'active display je suis fan. J'adorais déjà cette fonctionnalité sur le Moto X. Franchement j'ai rien à redire. Pas de soucis avec l'écran, au quotidiens c'est un super téléphone. J'étais un peut déçu début de ne plus avoir la vieille appli SMS, mais au final Messenger est pas si mal. Sauf quand je reçois des photos, il m'ouvre systématiquement une nouvelle conversation. Ca sépare les discutions avec les images, mais je trouve pas ça super pratique. Ah si, un gros regret, ne pas avoir de galerie photo correcte autre que l'appli de Google. En même temps c'est normal avec un Androïd Stock, mais je m'étais habituer à la galerie photo du Moto X. Du coup j'ai télécharger l'appli QuickPic sur le Store, c'est nettement mieux. pour le probleme de messenger avec les mms je crois qu'il faut que tu aille dans les options et preciser ton numero de tel, sur le n5 ca me le faisait ca m'ouvrait une 2eme conversation avec mon correspondant et moi et quand je voulais y repondre ca m'envoyé aussi ma reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Salut, votre application Doze faut être root ? Merci Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Salut, votre application Doze faut être root ? Merci Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Ce n'est pas une application mais une fonctionnalité d'Android 6.0 si je ne me trompe pas.Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Salut, ok je viens de voir ça, c'est intégrée à Android 6 apparemment, mais j'ai vu une application du genre sur le play store ;) Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoshige Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 pour le probleme de messenger avec les mms je crois qu'il faut que tu aille dans les options et preciser ton numero de tel, sur le n5 ca me le faisait ca m'ouvrait une 2eme conversation avec mon correspondant et moi et quand je voulais y repondre ca m'envoyé aussi ma reponse À tient je vais essayé ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 À tient je vais essayé ça :) tu as trouvé? c'est dans parametres puis parametres avances puis la tu trouve "votre numero de telephone" logiquement une fois renseigné les mms seront integres aux conversation sms en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Doze est activé d' office ou il y un paramètre à réglé ? Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Autant que je sache oui c'est activé par défaut. Ou alors j'ai raté un paramètre depuis que je l'ai eu hier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Autant que je sache oui c'est activé par défaut. Ou alors j'ai raté un paramètre depuis que je l'ai eu hier ^^Merci, je n ai pas trouver de paramètres non plus pour le configuré... Je pose la question car je trouve la batterie près aléatoire en une semaine d'utilisation... Défaut 4h d écran et aujourd'hui 1h30 pour pratiquement la même utilisation... À voir ... Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoshige Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 tu as trouvé? c'est dans parametres puis parametres avances puis la tu trouve "votre numero de telephone" logiquement une fois renseigné les mms seront integres aux conversation sms en cours Oui je l'ai trouvé. J'étais déjà dans ce menu pour activé l'accusé de réception, je pensais pas que renseigner sont numéro avait une utilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Possesseur du N5 depuis sa sortie, j'attendais avec hâte de le remplacer... Et c'est chose faite avec ce N5X, que j'ai depuis maintenant 10 jours. Et pour ceux qui préfèrent conserver leur N5 parce que ne voient pas d'arguments majeurs à ce N5X, il faut l'essayer quelques jours pour se faire une vraie idée. Il faut dire que je n'ai aucun problème sur le mien (je touche du bois), pas d'écran jaune ou tout autre "problème" que j'ai pu lire... L'argument majeur pour moi est l'appareil photo. On est tous d'accord pour dire qu'aujourd'hui, on utilise très souvent cette fonction, et quand je compare mes photos du N5 avec ce nouveau modèle, ouch, quand même... Rien que pour ça, le changement vaut le coup. Et petit détail qui me plait vraiment, l'écran qui s'allume quand on prend le tel en main ou à l'arrivée des notifications, qu'est ce que c'est agréable... Fonction présente depuis toujours sur d'autres téléphones, je comprends pas pourquoi ça n'arrive que maintenant... Bref, pour moi, pas le nexus parfait (finition vraiment pas haut de gamme, comme le N5, 3gb de ram aurait été plus confortable, 5 pouces plutôt que 5.2), mais remplace avec brio mon "vieux" N5. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 @@Galaxyste Salut tu la commandé sur le store ? Merci pour ce retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo7882 Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Trouvez vous appréciable d'avoir 5 icônes par ligne au lieu de 4? Quel effet ça donne? Par rapport au nexus 5, comme l'écran est un peu plus grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaDrAx Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Bon téléphone en général et surtout bien mieux que mon vieux S3. Je note toutefois quelques ralentissement lorsque une application qui utilise l'appareil photo est en route (Snapchat +Messenger), mais je penses que cela est dû au fait que l'appareil photo soit monté à l'envers, demandant + de ressources au processeur pour mettre l'image à l'endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 @@Galaxyste Salut tu la commandé sur le store ? Merci pour ce retour. Oui, commandé sur le store le jour de sa disponibilité, reçu le jeudi 12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaDrAx Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) Trouvez vous appréciable d'avoir 5 icônes par ligne au lieu de 4? Quel effet ça donne? Par rapport au nexus 5, comme l'écran est un peu plus grand Perso, avant j'avais tout bien rangé sur mon bureau, et j'ai voulu faire la même chose sur mon 5X, mais impossible. Maintenant j'utilise des dossiers mais ça le dérange pas car c'est assez beau et rapide d'accès EDIT: Un des plus gros défaut que je lui trouves actuellement, c'est l'option de smi-reveil qui est présente pour par exemple afficher l'heure lorsque on le sort de sa poche. Desfois, lorsque je le pose sur mon bureau, l'écran s'allume toutes les 20 secondes sans aucune raison/mouvements. Modifié 22 novembre 2015 par ZaDrAx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Truong Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) Décu pour ma part, j'ai recu un premier écran jaune. J'ai immédiatemment appelé Google qui m'en a envoyé un autre dans la foulée. Recu 4-5 jours après. Et bim un deuxième écran jaune. Heureusement que j'suis pas dans le besoin total parce que j'aurai pas réfléchi deux fois. J'attends le 3ème ... EDIT : je précise que le mien est un nexus blanc J'ai recu le troisième toujours jaune lol. J'ai appelé , j'suis tombé sur une certaine Mouma Lachhab qui n'avait visiblement pas appris à écrire en Francais son premier message étant: Je peut comprende votre incomprension Puis au final j'attend un 4eme Modifié 23 novembre 2015 par Jules Truong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 J'ai recu le troisième toujours jaune lol. Salut, Vraiment pas de chance. Pourrais tu mettre des photos des 2 exemplaires que tu as. Franchement Google et LG on vraiment fait n'importe quoi sur la qualité des écran, trop aléatoire. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Truong Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Salut,Vraiment pas de chance.Pourrais tu mettre des photos des 2 exemplaires que tu as.Franchement Google et LG on vraiment fait n'importe quoi sur la qualité des écran, trop aléatoire.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Salut, Vraiment pas de chance. Pourrais tu mettre des photos des 2 exemplaires que tu as. Franchement Google et LG on vraiment fait n'importe quoi sur la qualité des écran, trop aléatoire. Merci Purée il est vraiment jaune dégueulasse. J'espère pour toi que le 4 ème sera le bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Truong Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Purée il est vraiment jaune dégueulasse. J'espère pour toi que le 4 ème sera le bon. C'est pas compliqué, si le 4ème est pas bon, j'prends un one plus 2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.