Lily49 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Bah luminosité et sd ca m'a l'air ok je vois pour le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Conseillez vous de faire un wipe cash avant de faire la maj ? (Je suis nul à Android) Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Oui, il vaut mieux, mais je pense qu'il le fait par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Tu pourrais me donner le lien d'un site qui explique bien la procédure à suivre stp ? Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) c'est exactement la meme procedure qu indiquer ds l article de frandroid https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/279277_cyanogen-os-12-lollipop-est-enfin-disponible-pour-le-oneplus-one-voici-comment-linstaller sauf que c est un OPX [color=red]qd[/color] tu eteins ton tel tu appuies sur power et volume bas puis a la vibration tu laches power et tu attends avec volume bas puis power pour selectionner anglais puis wipe cache ensuite installer le fichier zip que tu as telechargé ça prendra un peu de temps mais c est logique car il reinstalle la configuration que tu as laissé voila a toi de jouer Modifié 25 novembre 2015 par Lily49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Merci et le zip tu le trouves ou ? Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) Pas facile car c'est chiant de faire des copies d'écran depuis le recovery. En gros, l faut activer les options pour les développeurs (cliquer 10 fois sur le numéro de build dans les infos du téléphone) Activer le redémarrage avancé Ensuite tu mets le zip de l'ota sur le téléphone. Tu redémarrer sur recovery et donc récupération Il redémarre Tu fais english Wipe puis wipe cache !!!!! attention, pas data !!!!! Tu attends 2 secondes Il va te demander si tu veux rebooter Tu dis non Tu fais retour avec le bouton tactile en bas à droite je crois Tu reviens donc en arrière Et tu fais install Puis from phone ou un truc du genre Tu lui montres le zip sur tu veux flasher et il le fait Puis reboot Enjoy ! NB !: Je vais voir sur le recovery si c'est bon et que j'ai pas trop dit de conneries. Le zip est sur un lien plus haut sur le forum xda Modifié 25 novembre 2015 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Je pense que je vais faire finalement par ota ! Haha Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 :excl: :excl: :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Y a 2 types de personnes dans ce monde, ceux qui flashes les Ota, et il y a les autres !!! Chuck Norris 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 J'ai vu dans les retours utilisateurs des lags de saisie clavier et de scrolling, peu importe l'appli... Un retour la dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Rien pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo2512 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Quelqu'un a remarqué les bugs avec la lecture vidéo sur Youtube ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Vous voudriez pas plutôt créer un sujet dédié pour échanger sur les mises à jour plutôt que de "polluer" un seul et même topic avec plusieurs sujets de discussion ? Simplement pour que ça reste lisible, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Quelqu'un a remarqué les bugs avec la lecture vidéo sur Youtube ?Rien de mon côté Le seul retour négatif est le double tap pour sortir de veille Sinon tt roule même la batterie qui a l'air mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Rien de mon côté Le seul retour négatif est le double tap pour sortir de veille Sinon tt roule même la batterie qui a l'air mieux Qu'est ce qu'il a le double tap pour sortir de veille ?Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Il m**** un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123daout Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Pas de problème avec le double tap, par contre un petit soucis avec la touche retour car je doit souvent cliquer 2 fois avant que cela fonctionne et ce serait tellement plus facile si elle serait rétroéclairé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Aucune mise à jour ne pourra régler car c'est un problème hardware Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123daout Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Aucune mise à jour ne pourra régler car c'est un problème hardware Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Et oui malheureusement :-) Par contre depuis la mise à jour il est plus possible de fermer toute les applications en une fois obligé une par une dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Merci de passer sur ce sujet pour tout ce qui concerne les retours. @@Pap0ose qu'en penses-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Et oui malheureusement :-) Par contre depuis la mise à jour il est plus possible de fermer toute les applications en une fois obligé une par une dommage. Ça doit sans doute être un bug Merci de passer sur ce sujet pour tout ce qui concerne les retours. @@Pap0ose qu'en penses-tu ? Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Et oui malheureusement :-) Par contre depuis la mise à jour il est plus possible de fermer toute les applications en une fois obligé une par une dommage. Moi ça fonctionne toujours, aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Petit soucis avec le 1+X de ma conjointe : Lorsqu'elle utilise le clavier Swiftkey (qui était installé d'origine), une multitude de mots (environ 1 sur 2) sont soulignés en rouge lors de la rédaction du texte (que ce soit sms, snapchat, messenger,...). Pourtant, la langue française est installée et cochée (et toutes les autres langues désinstallées). Avec le clavier google, cela ne le fait pas, donc je suppose que cela vient de l'application Swiftkey elle-même. Mais cela fait des lustres qu'on utilise tous les deux ce clavier sur différents appareils, et ça ne l'a jamais fait, sauf sur le 1+X. Quelqu'un rencontre-t-il le même soucis et a-t-il trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyjack Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Yes, j'avais le même souci. C'est pas à modifier dans SwiftKey en fait.Dans les paramètres du Tel, faut aller dans 'Langue et saisie' et changer les paramètres du correcteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.