Aller au contenu

OnePlus X - Général ...

Pap0ose

Recommended Posts

Yes, j'avais le même souci. C'est pas à modifier dans SwiftKey en fait.

Dans les paramètres du Tel, faut aller dans 'Langue et saisie' et changer les paramètres du correcteur

Effectivement en désactivant le correcteur orthographique google le problème semble résolu.

Merci beaucoup, tu me sauves la vie... Ma conjointe me rendait fou avec ça... :)

Merci de passer sur ce sujet pour tout ce qui concerne les retours.

@@Pap0ose qu'en penses-tu ?

Parfaitement en accord avec toi  ... 

Donc ==> tout post contrevenant sera purement et simplement supprimé ...

Modifié par Pap0ose

Oui, mais s'il y a marque "OK" en blanc dedans c'est que c'est plein !

Punaise ! Je n'avais même pas remarqué qu'il y avait un poucentage ou un message affiché ("OK") lorsque l'on charge le téléphone éteint !! J'ai donc effectué ma première charge, comme vous, avant d'allumer le téléphone, mais, à l'inverse de vous, je l'ai allumé dès que la led était verte (donc à 90% à priori)... J'espère qu'il n'y a pas d'incidence sur la batterie !! Je suis un petit peu dégoûté... :(

Bah quand tu appuies sur le bouton power ça T affiche le pourcentage de batterie donc y a pas de raison de l allumer à 90%

NB : autant pour moi je viens de vérifier le pourcentage de batterie n'est pas affiche, à la première recharge j'avais attendu quela batterie soit complètement verte et que la LeD devienne verte par contre j'ai ma LED qui devient verte uniquement quand je suis à 100% et pas avant

Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk

Modifié par guillou972

Oneplus X reçu hier (commandé le 21), j'en suis très satisfait pour le moment. je découvre enfin ce que c'est que d'avoir un Android fluide, à voir si ça le reste sur le long terme. Les défauts de colorimétrie de l'écran ne me choquent pas du tout (peut être qu'ils ont réussi à coriger ça sur les dernier modèles ?). J'avais un peu peur au niveau de la batterie et si elle ne semble pas effectivement super performante, je vais pas me plaindre : à peu près 6h de screen on avec une utilisation principalement orientée vers internet et les réseaux sociaux (wi-fi quasi-constant, 4G parfois) ça reste raisonnable à mon goût. L'ambiant display c'est vraiment une fonctionnalité très cool, dommage qu'elle ne marche qu'une fois sur 2. Les appareils photo sont satisfaisant pas spécialement performants mais bon, ils font le taf. La personnalisation des touches retour et tout est bien utile, dommage qu'on puisse pas ajouter une option pour prendre un screen (la manip de base est pas super pratique).

J'ai juste deux trois petites questions :

J'ai pas trouvé dans les paramètres un moyen de modifier le fond d'écran de l'écran de verrouillage (la sorte de "flaque métalique" moche de base), vous savez comment faire ? Et au niveau de la radio, c'est possible de l'écouter sans connecter des écouteurs ? Et sinon, si vous avez un widget horloge météo et des appli galerie et caméra sympa à conseiller, je suis preneur ! Merci :)

Piktures et camera zoom si tu veux du gratuit.

Mais bon Google photos fait le taf comme Valérie.

La radio démarre pas si on connecte pas d'écouteurs, c'est comme ça. Y a moyen de gruger avec un MiKey ou un truc du genre. Peut être essayer avec une autre appli, je sais pas...

Modifié par Kéno40

Oneplus X reçu hier (commandé le 21), j'en suis très satisfait pour le moment. je découvre enfin ce que c'est que d'avoir un Android fluide, à voir si ça le reste sur le long terme.

C'est parfaitement fluide pour toi ? Moi j'ai quelques ralentissements parfois, et depuis le début. Par exemple quand je met ou quitte le mode avion. Je suis la seule ?

guillou972
J'ai repéré un nouveau bug (je suis en 2.1.2) quand je défini des contacts en favori et que je redémarre le téléphone ils ne sont plus favori

T'es sûr que la synchro des contacts google fonctionne? 

Lulilule

Moi j'ai quelques ralentissements parfois, et depuis le début. Par exemple quand je met ou quitte le mode avion. Je suis la seule ?

Par rapport à la latence pour raccrocher les réseau après le mode avion, depuis aujourd'hui le problème est réglé. Mon forfait est passé hier sur un forfait 4G et il se connecte beaucoup plus vite. A voir si les communications tél seront plus stable car j'avais des coupures dans ma zone surchargée...

Reçu hier et chargé dans la foulée.

Je n'ai pas encore mis ma SIM dedans, seulement connecté au Wifi.

Au premier démarrage, installation de l'update 2.1.3

Actif en wifi depuis hier 18h, je suis à 46% de batterie restante avec 3h30 d'écran.

Pareil, je n'ai pas encore mis ma µSD 64 Go, qui est toujours dans mon H6.

Aucun problème de lenteur ou lags.

Pas de problème avec les vidéo Youtube

Pas de problème de réveil au double-tap

En revanche, en effet la si on enlève la recherche Google du bureau, au premier reboot la croix pour fermer toutes les applications en un clic, disparaît elle aussi.

Je vais sans doute remettre Nova comme sur mon H6.

Pour le moment le point négatif est l'absence de rétro-éclairage des touches :(

A tester, le réseau, le BT,la µSD, .... mais avant tout je dois le rooter

Modifié par Ch@rly

Pour les touches non éclairé, c'est mort hein...

Youtube affiche un écran vert quand on regarde une vidéo depuis une autre appli ou dans Chrome. Sur l'appli Youtube, pas de problème. ça doit être lié aux réglages de lecture avec Html5 ou pas d'activé peut être.

Edit : d'autant plus que Dailymotion et vimeo fonctionnent...

Modifié par Kéno40

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...