Tortega Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Salut, quelqu'un aurait des infos sur la dispo ? J'ai vu que les étuis étaient déjà dispo sur le google store ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 D'après Auchan, dans plusieurs semaines : le 28 novembre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortega Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2015 Ok merci pour l'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiidjay Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Dans la semaine je pense, le 5X étant dispo depuis cet après-midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortega Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2015 Je viens de m'apercevoir que sur le site google store il est indiqué que "Ajoutez un Chromecast au panier lors de l'achat d'un Nexus 5X ou d'un Nexus 6P. L'offre sera appliquée lors du paiement. Valable jusqu'au 08/12/15." Donc logiquement ça devrait pas tarder, j'imagine mal une offre valable une seule semaine, sachant que le nexus 5x en profite plus d'un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 J'ai des doutes sur une dispo dans la semaine car même des sites comme Expansys ne l'ont pas encore alors qu'ils avaient le 5x plusieurs jours avant sa dispo sur le Store (même si c'était des versions UK). À voir ... Peut-être permettront-ils de le commander rapidement sur le Store mais avec une expédition vers la fin du mois minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diordnarf. Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Chez Boulanger, il est indiqué ce jour : disponible sous 15 ou 16 jours, livrable à partir du 24 ou 25/11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kejlabal Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Pas mal ! Merci pour l'info Amazon annonce le 23/11, ça tendrait donc vers une release le lundi 23. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortega Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2015 A choisir, je préfère commander sur Amazon, même si le chromecast n'est pas offert, côté garantie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diordnarf. Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Oui mais avant de commander, il faut vraiment que Google et/ou Huawei s'explique sur le bad buzz du moment : la vitre arrière comportant les capteurs et l'APN ne tiendrait pas ... affaire à suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiidjay Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Moi j'espère également une légère refonte de la coque, le point de rupture étant l'alignement parfait entre le bouton volume (ou power), et la jonction batterie / circuits... Apparemment certains Nexus 6 plient déjà dans la poche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Qui va l'acheter en dehors du store ? Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 (modifié) dispo bientôt chez orange aussi : https://boutique.orange.fr/mobile/nexus-6p-gris Modifié 20 novembre 2015 par ero-sennin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PitreF Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Nexus 6p dispo sur le play store France !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiidjay Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Disponible depuis ce matin sur le store ! :) https://store.google.com/product/nexus_6p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Dispo sur le Store France de Google, je viens d'acheter la version noire 32Go B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cas Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 J'ai reçu le mien vendredi (ne venant pas du store français). Donc pour ceux qui hésite à l'acheter et qui veulent me poser des questions, je suis dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 J'ai reçu le mien vendredi (ne venant pas du store français). Donc pour ceux qui hésite à l'acheter et qui veulent me poser des questions, je suis dispo. Pas de problèmes au niveau du micro ? J'ai lu que sur certains le son paraissait très mauvais. Commandé le mien chez Free, j'espérais un envoi aujourd'hui mais non, tant pis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmano Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Précommander également chez free mobile, et non expédier non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cas Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Pas de soucis avec le micro de mon côté. Après, je n'ai appelé que du métro pour le moment donc nouveau qualité c'est pas le top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Bon ça y est, préco chez free et expédié aujourd'hui, réception demain je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kejlabal Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Zut, même pas expédié chez Google...sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diordnarf. Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Normalement, je le reçois demain voir après-demain, en magasin chez Boulanger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 J'espère qu'on le recevra au plus tard vendredi (via le store) ... Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 une question qui me trotte sur les numeriques ils parlent d'un son hyper pourries avec les hp stereo sur frandroid pas un mot sur le son.... qu'en est il? j'utilise bcp mon tel comme "autoradio" dans mon chariot ( pas de casque faut quand meme entendre ce qu'il se passe autour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.