Aller au contenu

Dispo Nexus 6P en France


Recommended Posts

Pareil pour le Black 64Go. Toujours "Triatement en cours" et livraison 26-27 ...

Par contre je me suis fait rappeler par Google, et le gars m'a dit qu'ils avaient des problèmes de synchronisation entre le Web et le dépot, et qu'ils allaient investiguer pour voir où en était ma commande. Il m'a dit qu'ils avaient "malhereusement" des soucis pour les livraisons (pipot ou non ?) et que j'aurais une réponse d'ici quelques jours ...

 

Bref, je pars en Week-End et pas de Nexus 6P avec moi je pense !

 

Edit: Commandé à 08h21 lundi 

 

J'ai eu un appel en "privé" aujourd'hui à 11h30 c'est peut être ça.

J'attend rien d'autre. 

 

En tout cas ça confirme que les problèmes de stock sont sur le 64go black

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air correct. Mais pu.ain, c'est une prise Huawei !!!!!!!! Le volume - de mes pistons v3 ne fonctionne pas.....

J précise que pistons v3 fonctionnent parfaitement sur Samsung s6, oneplus2, z5, moto x Style et NEXUS 5X!

J suis dégoûté la, franchement comment Ca se fait que Google ne les ait pas obligé à foutre une prise standard!!! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les livraisons par dhl, c avec le Google store ? Free ?

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

 

Chez free c'est UPS.

Sinon très très bonne impression pour ma part, la qualité de fabrication est vraiment au top, on sent qu'on a un super produit dans les mains (critère de sélection pour moi, j'attendais quelque chose qui tienne la route face à la superbe qualité d'un iphone 6S par exemple), ça change du plastoc...

Je n'ai pas encore eu le temps de tester la prise jack par contre.

L'écran est fabuleux et les photos sont vraiment belles, même si l'autofocus est galère par moment.

Je suis très surpris par la rapidité du lecteur d'empreintes, je ne m'en passe plus tellement il est pratique.

Android M stock est un pur bonheur dessus, c'est fluide, ça bronche pas, pas de surprise pour les possesseurs de Nexus mais c'est toujours aussi appréciable ^^

Je trouve que la led de notif est un peu petite par contre, on ne la voit pas forcément beaucoup.

L'écran est vraiment imposant et venant d'un 5" c'est un peu difficile à prendre en main au début mais on s'y fait vite.

Bref pour l'instant que du bonheur pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez free c'est UPS.

Sinon très très bonne impression pour ma part, la qualité de fabrication est vraiment au top, on sent qu'on a un super produit dans les mains (critère de sélection pour moi, j'attendais quelque chose qui tienne la route face à la superbe qualité d'un iphone 6S par exemple), ça change du plastoc...

Je n'ai pas encore eu le temps de tester la prise jack par contre.

L'écran est fabuleux et les photos sont vraiment belles, même si l'autofocus est galère par moment.

Je suis très surpris par la rapidité du lecteur d'empreintes, je ne m'en passe plus tellement il est pratique.

Android M stock est un pur bonheur dessus, c'est fluide, ça bronche pas, pas de surprise pour les possesseurs de Nexus mais c'est toujours aussi appréciable ^^

Je trouve que la led de notif est un peu petite par contre, on ne la voit pas forcément beaucoup.

L'écran est vraiment imposant et venant d'un 5" c'est un peu difficile à prendre en main au début mais on s'y fait vite.

Bref pour l'instant que du bonheur pour moi :)

 

Que dire à part +1 ! C'est exactement ce que j'en pense. Je l'ai reçu dans l'aprem (j'ai du aller le chercher chez Chronopost car ces **** ne me l'ont livré, genre le livreur a pas trouvé...) Bref je l'ai acheté par le Google Play, c'est un 32Go Noir ! 

il est magnifique, vraiment content et merci google pour la rapidité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien 5.7 pouces.

 

Et sinon, commande passée avant-hier pour un 64 Go Graphite, toujours en "Traitement en cours" et livraison prévue demain ou lundi.

 

A voir si c'est respecté ou pas.

Mail d'expédition reçu cette nuit, ça part via DHL (commande sur le Google Store).

Une seule étape dans le suivi, la première entrée du produit dans le suivi d'envoi à 2:52 du mat le 27/11 aux Pays-Bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont commandés via Play Store.

 

L'expédition est traité par DHL Fret jusqu'en France.

Chronopost s'occupe de la livraison à domicile.

 

Si vous avez le numéro DHL et que le statut est encours de livraison, vous pouvez les appeler leur demander le numéro de suivi Chronopost.

Il doit être sous le format XX123456789XX.

 

Pour ma part, commandé lundi à 07h00, reçu jeudi dans l'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai un suivi de DHL avec ceci en dernier : 

 

ven., 27.11.2015 02:52 h Netherlands L'envoi international a été traité dans le centre colis d'exportation.

 

Impossible d'avoir plus de suivi avec le SC par téléphone ou sur le site DHL Fret.

 

Commandé le Mardi 24 dans l'après midi. C'est un Nexus 6P Graphite 64GB.

 

J'espère une livraison aujourd'hui ou demain si il y à une livraison le samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...