Aller au contenu

Dispo Nexus 6P en France


Recommended Posts

une question qui me trotte sur les numeriques ils parlent d'un son hyper pourries avec les hp stereo sur frandroid pas un mot sur le son....

 

qu'en est il?

 

j'utilise bcp mon tel comme "autoradio" dans mon chariot ( pas de casque faut quand meme entendre ce qu'il se passe autour)

 

Je n'ai pas l'expérience des HTC récents avec boomsound, mais c'est plutôt bon pour ma part. Le son est d'une qualité correcte en haut parleur mais le volume c'est pas énorme.

 

En tout cas largement suffisant pour suivre le dernier épisode de The Walking Dead dans une pièce  calme en oscillant entre 3 et 4 sur 15.

 

Un son pourri c'est ce que j'avais sur le galaxy nexus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UPS est passé chez moi ce matin mais personne à la maison, obligé d'attendre demain... #rage

Chez moi personne est passé pour livré mais pour eux je n'étais pas la !! Obligé d'attendre demain enfin si il passe !!

Modifié par Clementp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J viens de recevoir le mien (alu 64) . Pour l'instant il charge mais en tout cas, d'extérieur, il est tout simplement magnifique !!! Une super qualité de fabrication et une assez bonne ergonomie pour ca taille.

Seul bémol niveau esthétique , on a le droit sur la version française aux mentions légales sur la bande plastique en bas du dos du tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour le Black 64Go. Toujours "Triatement en cours" et livraison 26-27 ...

Par contre je me suis fait rappeler par Google, et le gars m'a dit qu'ils avaient des problèmes de synchronisation entre le Web et le dépot, et qu'ils allaient investiguer pour voir où en était ma commande. Il m'a dit qu'ils avaient "malhereusement" des soucis pour les livraisons (pipot ou non ?) et que j'aurais une réponse d'ici quelques jours ...

 

Bref, je pars en Week-End et pas de Nexus 6P avec moi je pense !

 

Edit: Commandé à 08h21 lundi 

Modifié par JérémyL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien 5.7 pouces.

 

Et sinon, commande passée avant-hier pour un 64 Go Graphite, toujours en "Traitement en cours" et livraison prévue demain ou lundi.

 

A voir si c'est respecté ou pas.

Modifié par Khoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...