Aller au contenu

Dispo Nexus 6P en France


Recommended Posts

 

Si vous avez le numéro DHL et que le statut est encours de livraison, vous pouvez les appeler leur demander le numéro de suivi Chronopost.

Il doit être sous le format XX123456789XX.

 

 

 

tu as le numéro ou appeler ?

 

merci d'avance 

 

voici mon suivi donc j'imagine dans les mains de Chronopost ?

 

jeu., 26.11.2015 02:37 h Netherlands L'envoi international a été traité dans le centre colis d'exportation. ven., 27.11.2015 02:53 h -- L'envoi est arrivé dans le dépôt de distribution. ven., 27.11.2015 02:53 h -- L'envoi a été traité dans le centre colis. ven., 27.11.2015 08:16 h -- L'envoi a été chargé dans le véhicule de distribution.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voir sur dhl express, vous verrez que le colis est déjà en France. C mon cas ;-)

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Pour ma part, il me dit la même chose que sur le site DHL de base.

A savoir (maintenant, j'ai une étape en plus) :

Traitée à l'agence DHL de EINDHOVEN en date d'hier soir à 22:20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont te demander une instruction pour la prochaine livraison...

Si vraiment tu veux le téléphone aujourd'hui, tu peux faire comme moi, je leur ai fait déposer dans leur centre de tri à quelques minutes de chez moi. J'ai reçu un message quelques heures plus tard pour aller le récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu as le numéro ou appeler ?

 

merci d'avance 

 

voici mon suivi donc j'imagine dans les mains de Chronopost ?

 

jeu., 26.11.2015 02:37 h Netherlands L'envoi international a été traité dans le centre colis d'exportation. ven., 27.11.2015 02:53 h -- L'envoi est arrivé dans le dépôt de distribution. ven., 27.11.2015 02:53 h -- L'envoi a été traité dans le centre colis. ven., 27.11.2015 08:16 h -- L'envoi a été chargé dans le véhicule de distribution.

 

 

Mon suivi à bien l'état "jeu., 26.11.2015 02:37 h L'envoi international a été traité dans le centre colis d'exportation" mais aucune des étapes de vendredi comme toi ... ARGH

T'as réussi à avoir ton numéro de suivi chronopost?

Edit : T'es sur Paris ?

Modifié par JérémyL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon suivi à bien l'état "jeu., 26.11.2015 02:37 h L'envoi international a été traité dans le centre colis d'exportation" mais aucune des étapes de vendredi comme toi ... ARGH

T'as réussi à avoir ton numéro de suivi chronopost?

Edit : T'es sur Paris ?

je suis sur Paris oui

 

vendredi, Novembre 27, 2015 Lieu Heure Pièce 5 En cours de livraison PARIS - FRANCE 08:16

1 Pièce

4 Arrivée à l'agence DHL de PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 02:53

1 Pièce

3 Traitée à l'agence DHL de PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 02:53

1 Pièce

 

En livraison depuis 8h ce matin :)

 

ca devrait le faire !

 

j'essaie d'avoir DHL Fret je vous tiens au courant 

 

Cordialement

Modifié par masteryoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible, ça a été livré à 11h26.

Le problème, c'est qu'il n'y avait personne chez moi.

 

Chronopost dépose dans la BAL habituellement.

 

Car si le colis n'est pas gros il le met directement dedans.

 

Sinon mon suivi est toujours le même  :(

 

Je vais devoir attendre Lundi sauf si DHL livre le samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour votre information, j'ai récemment commandé un Nexus Player puis un 5X sur le store Google.

Les deux fois le livreur Chronopost a laissé le colis en bureau de Poste car j'étais absent, pourtant le colis du 5X rentrait largement dans la boîte aux lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soir Chronopost, mais vraiment DHL.

 

Et quand je vois ça:

Expédition livrée - Reçu signé par: QLMR

 

Franchement ça fait un peu chier... QLMR... qu'est ce que ce que ce truc ? Comment ils peuvent oser mettre ça ? Je ne sais pas à quoi ils peuvent penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soir Chronopost, mais vraiment DHL.

 

Et quand je vois ça:

Expédition livrée - Reçu signé par: QLMR

 

Franchement ça fait un peu chier... QLMR... qu'est ce que ce que ce truc ? Comment ils peuvent oser mettre ça ? Je ne sais pas à quoi ils peuvent penser...

c'est un colis DHL pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premieres heures d'utilisation vraiment top !! Aucun bug l'écran niquel et le téléphone répond super vite ! Seul petit bémol la batterie n'a pas l'air énorme à confirmé pendant les prochains jours ..

 

Pour moi la batterie tiens vraiment très très bien, fin de journée je suis à 70 - 80% avec une utilisation normale (sms, messenger, recherches google etc...).

En même temps venant d'un Nexus 5 c'est le jour et la nuit x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...