Aller au contenu

Dispo Nexus 6P en France


Recommended Posts

Je disais que je ne parvenais pas à mettre en oeuvre le Bluetooth entre le 6P et ordi ou voiture, ce n'est pas juste.

J'ai recommencé des essais (avec ordi puis voiture) et tout fonctionne très bien.

Modifié par Diordnarf.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercredi, Novembre 25, 2015 Lieu Heure Pièce 2 Traitée à l'agence DHL de EINDHOVEN - NETHERLANDS, THE EINDHOVEN - NETHERLANDS, THE 22:16

1 Pièce

ou 

 

Statut de jeu., 26.11.2015 02:37 L'envoi international a été traité dans le centre colis d'exportation.

Alors que si je ne trompe pas, d'autre personne sur ce thread ont reçu leur colis avec ces mêmes infos de départ ...

ARF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si sûr...  

Message en ligne de chronoposte

ATTENTION :

En raison de la COP 21, Paris et sa région connaissent des restrictions de circulationconcernant les poids lourds, à partir du dimanche 29 novembre et jusqu'au mardi 1er décembre. Ces interdictions entraineront des retards dans l'acheminement des Colissimo sur l'ensemble de la France et en île de France aucune livraison ne pourra être assurée. Un retour à la normal est prévu à partir du mercredi 2 décembre. 

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercredi, Novembre 25, 2015 Lieu Heure Pièce 2 Traitée à l'agence DHL de EINDHOVEN - NETHERLANDS, THE EINDHOVEN - NETHERLANDS, THE 22:16

1 Pièce

ou 

 

Statut de jeu., 26.11.2015 02:37 L'envoi international a été traité dans le centre colis d'exportation.

Alors que si je ne trompe pas, d'autre personne sur ce thread ont reçu leur colis avec ces mêmes infos de départ ...

ARF

 

 

Bonjour,

Je suis dans le même état que toi, sauf que moi c'est deux jours après... L'attente est difficile, surtout que c'est mon premier Android (Je suis un fan (ex-fan) de Windows Phone). J'espère l'avoir comme prévu aujourd'hui ou demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dans le même état que toi, sauf que moi c'est deux jours après... L'attente est difficile, surtout que c'est mon premier Android (Je suis un fan (ex-fan) de Windows Phone). J'espère l'avoir comme prévu aujourd'hui ou demain.

 

Statut de lun., 30.11.2015 07:20

L'envoi a été chargé dans le véhicule de distribution.

Donc ça va le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil reçu aujourd'hui.

DHL passe par Chronopost arrivé en France donc suivi pas terrible.

J'attends 1/2 jours pour donner mon avis. La taille de l'écran me faisait un peu peur mais de prime abord ça va. À voir à l'usage dans quelques jours

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...