Cas Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 une question qui me trotte sur les numeriques ils parlent d'un son hyper pourries avec les hp stereo sur frandroid pas un mot sur le son.... qu'en est il? j'utilise bcp mon tel comme "autoradio" dans mon chariot ( pas de casque faut quand meme entendre ce qu'il se passe autour) Je n'ai pas l'expérience des HTC récents avec boomsound, mais c'est plutôt bon pour ma part. Le son est d'une qualité correcte en haut parleur mais le volume c'est pas énorme. En tout cas largement suffisant pour suivre le dernier épisode de The Walking Dead dans une pièce calme en oscillant entre 3 et 4 sur 15. Un son pourri c'est ce que j'avais sur le galaxy nexus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Ma commande sur le google Store vient de passer en expédié (ce matin à 1h...) Je pense que je devrais le recevoir avec le chromecast demain matin je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Ma commande sur le google Store vient de passer en expédié (ce matin à 1h...) Je pense que je devrais le recevoir avec le chromecast demain matin je pense. T'as passé la commande a quelle heure hier ?Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Toujours en cours de traitement pour moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 UPS est passé chez moi ce matin mais personne à la maison, obligé d'attendre demain... #rage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementp Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) UPS est passé chez moi ce matin mais personne à la maison, obligé d'attendre demain... #rage Chez moi personne est passé pour livré mais pour eux je n'étais pas la !! Obligé d'attendre demain enfin si il passe !! Modifié 25 novembre 2015 par Clementp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) T'as passé la commande a quelle heure hier ? Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk J'ai commandé le tel vers 9h30 du matin lundi Modifié 25 novembre 2015 par Gutsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 J'ai commandé le tel vers 9h30 du matin lundiEt moi un peu avant 10h... Bcp de commandes j'ai l'impression. J'aimerais bien savoir le succès qu'il a en France.Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Quelle version avez-vous commandé? Car moi le black 64go devait quitter l’entrepôt mardi 24 (commande le lundi 23 vers 10h). Et livraison ce jour ou vendredi mais le statut n'a jamais bougé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 J'ai 64go alu commandé lundi à 7h. Il est en cours de livraison (finale) mais comme je suis en déplacement jusqu'à demain, j'espère que le livreur DHL voudra bien le laisser à un voisin ou commerçant du quartier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmano Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Je reçois le mien à 14 h. Précommander chez free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikce Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 J viens de recevoir le mien (alu 64) . Pour l'instant il charge mais en tout cas, d'extérieur, il est tout simplement magnifique !!! Une super qualité de fabrication et une assez bonne ergonomie pour ca taille. Seul bémol niveau esthétique , on a le droit sur la version française aux mentions légales sur la bande plastique en bas du dos du tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) 64Go noir + chromecast noire. Commandé lundi 23 à 9h50, toujours en traitement. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Modifié 26 novembre 2015 par Himura_Battousai 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Pareil pour le Black 64go ! ça ne bouge pas, alors que je devrais le recevoir aujourd'hui ou demain .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyL Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) Pareil pour le Black 64Go. Toujours "Triatement en cours" et livraison 26-27 ... Par contre je me suis fait rappeler par Google, et le gars m'a dit qu'ils avaient des problèmes de synchronisation entre le Web et le dépot, et qu'ils allaient investiguer pour voir où en était ma commande. Il m'a dit qu'ils avaient "malhereusement" des soucis pour les livraisons (pipot ou non ?) et que j'aurais une réponse d'ici quelques jours ... Bref, je pars en Week-End et pas de Nexus 6P avec moi je pense ! Edit: Commandé à 08h21 lundi Modifié 26 novembre 2015 par JérémyL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 C'est louche quand même que ce soit juste pour le Black :o surtout que les autres n'ont pas de soucis, peut être que ce model est plus demandé que les autres ? (Commandé à 14h lundi si jamais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Je viens de recevoir un sms de chronopost qui a tenté de me le livrer. En fait DHL à sous-traité à chronopost la distribution locale. Peut-être que cela sera la même chose pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Bon moi c'est bon, reçu mon 32Go Alu ce midi, une très belle bête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 C'est pas trop grand 5.7 pouce ? Je suis sur un Htc one M7 actuellement ça va me faire bizarre je pense ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kejlabal Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Non, c'est 5.5 pouce. Mais c'est grand :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Je viens du Nexus 5, c'est sur il faut s'y faire mais l'écran est tellement beau c'est un bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmano Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Reçu mon 32 go en alu .... Très beau téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Non non le 6P c'est bien 5,7 pouces ;) Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) C'est bien 5.7 pouces. Et sinon, commande passée avant-hier pour un 64 Go Graphite, toujours en "Traitement en cours" et livraison prévue demain ou lundi. A voir si c'est respecté ou pas. Modifié 26 novembre 2015 par Khoral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kejlabal Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Ah ben voilà, je commande un téléphone dont je ne connais même pas la taille ^_^ Reçu, mais pas encore à la maison. Hâte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.