kejlabal Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Je pense que tu ne l'auras malheureusement que lundi. Le mien était mardi 21h en départ de NL. Livré jeudi par Chronopost. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Partir en Week-End avec un téléphone en cours de livraison, le pire caumechar d'un geek ...Oui...Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masteryoan Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Si vous avez le numéro DHL et que le statut est encours de livraison, vous pouvez les appeler leur demander le numéro de suivi Chronopost. Il doit être sous le format XX123456789XX. tu as le numéro ou appeler ? merci d'avance voici mon suivi donc j'imagine dans les mains de Chronopost ? jeu., 26.11.2015 02:37 h Netherlands L'envoi international a été traité dans le centre colis d'exportation. ven., 27.11.2015 02:53 h -- L'envoi est arrivé dans le dépôt de distribution. ven., 27.11.2015 02:53 h -- L'envoi a été traité dans le centre colis. ven., 27.11.2015 08:16 h -- L'envoi a été chargé dans le véhicule de distribution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Allez voir sur dhl express, vous verrez que le colis est déjà en France. C mon cas ;-) Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Pour ma part, il me dit la même chose que sur le site DHL de base. A savoir (maintenant, j'ai une étape en plus) : Traitée à l'agence DHL de EINDHOVEN en date d'hier soir à 22:20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kejlabal Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Pour DHL, appele le 0825100080. Si il ne trouve pas le numéro, dis leur que Chronopost ne peut pas faire de recherches sans celui ci. Je suppose que c'est Chrono qui l'a. appelle DHL, ils te diront directement; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Apparemment c'est livré, mais il n'y a personne chez moi... Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Ils vont te demander une instruction pour la prochaine livraison... Si vraiment tu veux le téléphone aujourd'hui, tu peux faire comme moi, je leur ai fait déposer dans leur centre de tri à quelques minutes de chez moi. J'ai reçu un message quelques heures plus tard pour aller le récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 impossible, ça a été livré à 11h26. Le problème, c'est qu'il n'y avait personne chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyL Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) tu as le numéro ou appeler ? merci d'avance voici mon suivi donc j'imagine dans les mains de Chronopost ? jeu., 26.11.2015 02:37 h Netherlands L'envoi international a été traité dans le centre colis d'exportation. ven., 27.11.2015 02:53 h -- L'envoi est arrivé dans le dépôt de distribution. ven., 27.11.2015 02:53 h -- L'envoi a été traité dans le centre colis. ven., 27.11.2015 08:16 h -- L'envoi a été chargé dans le véhicule de distribution. Mon suivi à bien l'état "jeu., 26.11.2015 02:37 h L'envoi international a été traité dans le centre colis d'exportation" mais aucune des étapes de vendredi comme toi ... ARGH T'as réussi à avoir ton numéro de suivi chronopost? Edit : T'es sur Paris ? Modifié 27 novembre 2015 par JérémyL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masteryoan Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) Mon suivi à bien l'état "jeu., 26.11.2015 02:37 h L'envoi international a été traité dans le centre colis d'exportation" mais aucune des étapes de vendredi comme toi ... ARGH T'as réussi à avoir ton numéro de suivi chronopost? Edit : T'es sur Paris ? je suis sur Paris oui vendredi, Novembre 27, 2015 Lieu Heure Pièce 5 En cours de livraison PARIS - FRANCE 08:16 1 Pièce 4 Arrivée à l'agence DHL de PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 02:53 1 Pièce 3 Traitée à l'agence DHL de PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 02:53 1 Pièce En livraison depuis 8h ce matin :) ca devrait le faire ! j'essaie d'avoir DHL Fret je vous tiens au courant Cordialement Modifié 27 novembre 2015 par masteryoan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementp Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Premieres heures d'utilisation vraiment top !! Aucun bug l'écran niquel et le téléphone répond super vite ! Seul petit bémol la batterie n'a pas l'air énorme à confirmé pendant les prochains jours .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnaris Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 impossible, ça a été livré à 11h26. Le problème, c'est qu'il n'y avait personne chez moi. Chronopost dépose dans la BAL habituellement. Car si le colis n'est pas gros il le met directement dedans. Sinon mon suivi est toujours le même :( Je vais devoir attendre Lundi sauf si DHL livre le samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Juste pour votre information, j'ai récemment commandé un Nexus Player puis un 5X sur le store Google. Les deux fois le livreur Chronopost a laissé le colis en bureau de Poste car j'étais absent, pourtant le colis du 5X rentrait largement dans la boîte aux lettres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masteryoan Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Ayai je l'ai dans les mains :) Joie Je vous fais retour utilisation asap bon courage pour ceux qui attende ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Je ne pense pas que ce soir Chronopost, mais vraiment DHL. Et quand je vois ça: Expédition livrée - Reçu signé par: QLMR Franchement ça fait un peu chier... QLMR... qu'est ce que ce que ce truc ? Comment ils peuvent oser mettre ça ? Je ne sais pas à quoi ils peuvent penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masteryoan Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Je ne pense pas que ce soir Chronopost, mais vraiment DHL. Et quand je vois ça: Expédition livrée - Reçu signé par: QLMR Franchement ça fait un peu chier... QLMR... qu'est ce que ce que ce truc ? Comment ils peuvent oser mettre ça ? Je ne sais pas à quoi ils peuvent penser... c'est un colis DHL pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyL Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 c'est un colis DHL pour ma part Remis en main propre ou dans la boite aux lettres du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Premieres heures d'utilisation vraiment top !! Aucun bug l'écran niquel et le téléphone répond super vite ! Seul petit bémol la batterie n'a pas l'air énorme à confirmé pendant les prochains jours .. Pour moi la batterie tiens vraiment très très bien, fin de journée je suis à 70 - 80% avec une utilisation normale (sms, messenger, recherches google etc...). En même temps venant d'un Nexus 5 c'est le jour et la nuit x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diordnarf. Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Me too batterie impeccable je suis dans l'euphorie après avec du recul, je serai probablement plus objectif mais pour l'instant NON ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementp Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Rectification c'est vrai qu'elle tiens bien mieux que ce que je pensais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masteryoan Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Remis en main propre ou dans la boite aux lettres du coup ? C'était livré à mon travail (donc au standard) mais vu la taille de la boite ne serait pas rentré dans ma boite à lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikce Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 L'autonomie est bonne. hier j'ai fait 4h40 SOT avec une utilisation poussée, quand je l'ai mis en charge j'avais encore 12% de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 J'attend d'avoir du recule pour l'autonomie, sinon la partie audio jack je trouve peut être moins bon que mon htc one m7, mais les HP on l'air de rendre mieux, à voir avec power amp et ma musique personnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cas Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Je me suis permis d'ouvrir un topic sur la tenue de la batterie ici pour plus de visibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Avez-vous pris des housses de protection et si oui laquelle ? Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.