Himura_Battousai Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Avez-vous pris des housses de protection et si oui laquelle ? Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk J'ai fait un topic dans accessoires justement :-)Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 J'ai fait un topic dans accessoires justement :-) Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk OK je vais voir ça... Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Je l'avais bien dans ma boite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Bizarre, j'ai eu une mise à jour en ota hier en allumant le tel, mais ce n'est pas la dernière build... Et vous ? Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementp Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Bizarre, j'ai eu une mise à jour en ota hier en allumant le tel, mais ce n'est pas la dernière build... Et vous ? Oui moi aussi ! Ça doit être normal ;) Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diordnarf. Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) Je disais que je ne parvenais pas à mettre en oeuvre le Bluetooth entre le 6P et ordi ou voiture, ce n'est pas juste. J'ai recommencé des essais (avec ordi puis voiture) et tout fonctionne très bien. Modifié 28 novembre 2015 par Diordnarf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyL Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Revenu de weekend, rien dans la boite aux lettres ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Ah. Et que dit le suivi ? Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyL Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 mercredi, Novembre 25, 2015 Lieu Heure Pièce 2 Traitée à l'agence DHL de EINDHOVEN - NETHERLANDS, THE EINDHOVEN - NETHERLANDS, THE 22:16 1 Pièce ou Statut de jeu., 26.11.2015 02:37 L'envoi international a été traité dans le centre colis d'exportation. Alors que si je ne trompe pas, d'autre personne sur ce thread ont reçu leur colis avec ces mêmes infos de départ ... ARF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Allez, demain :-) Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyL Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Pas si sûr... Message en ligne de chronoposte ATTENTION :En raison de la COP 21, Paris et sa région connaissent des restrictions de circulationconcernant les poids lourds, à partir du dimanche 29 novembre et jusqu'au mardi 1er décembre. Ces interdictions entraineront des retards dans l'acheminement des Colissimo sur l'ensemble de la France et en île de France aucune livraison ne pourra être assurée. Un retour à la normal est prévu à partir du mercredi 2 décembre. Merci de votre compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurgum Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 mercredi, Novembre 25, 2015 Lieu Heure Pièce 2 Traitée à l'agence DHL de EINDHOVEN - NETHERLANDS, THE EINDHOVEN - NETHERLANDS, THE 22:16 1 Pièce ou Statut de jeu., 26.11.2015 02:37 L'envoi international a été traité dans le centre colis d'exportation.Alors que si je ne trompe pas, d'autre personne sur ce thread ont reçu leur colis avec ces mêmes infos de départ ... ARF Bonjour, Je suis dans le même état que toi, sauf que moi c'est deux jours après... L'attente est difficile, surtout que c'est mon premier Android (Je suis un fan (ex-fan) de Windows Phone). J'espère l'avoir comme prévu aujourd'hui ou demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyL Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Bonjour, Je suis dans le même état que toi, sauf que moi c'est deux jours après... L'attente est difficile, surtout que c'est mon premier Android (Je suis un fan (ex-fan) de Windows Phone). J'espère l'avoir comme prévu aujourd'hui ou demain. Statut de lun., 30.11.2015 07:20 L'envoi a été chargé dans le véhicule de distribution. Donc ça va le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Bein tu vois ;-) Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Livré et récupéré ce matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Cool :-) Du coup j'espère que cette partie du forum sera un peu plus active ^^ Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmtp Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Reçu ce soir, commandé lundi dernier. Tout est parfait et il est tres beau. Par contre je n'ai pas le chromecast. Doit-il arriver plus tard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Non il est dans le colis. Tu l'as ajouté dans ton panier lors de la commande ? Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyL Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Ça y est je l'ai dans les mains depuis quelques heures ! C'est vraiment une bête de téléphone ! Mon M7 me parait vraiment minus maintenant ! Rien à redire pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Dispo chez Orange en 32Go.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurgum Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Reçu :) ! Dans le délai prévu par Google, mais le suivi de DHL est sérieusement à revoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki0769 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Tout pareil reçu aujourd'hui. DHL passe par Chronopost arrivé en France donc suivi pas terrible. J'attends 1/2 jours pour donner mon avis. La taille de l'écran me faisait un peu peur mais de prime abord ça va. À voir à l'usage dans quelques jours Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.