Hypnoz Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Salut ! Quelqu'un a réussi à configurer Titanium Backup sur la SD ? Moi ça me dit "Le dossier n'est pas accessible en écriture" et je trouve aucune possibilité de déverrouiller l'écriture. Limitation de l'appli ou gestion de la SD ? Je suis sous CM13 avec le kernel Blue Spark. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kite69 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Oui. Il faut être rooté et utiliser une appli telle SDfix pour autoriser l'écriture sur la carte SD...Ou utiliser un module Xposed (je ne me souviens plus lequel) J'ai testé les deux (pour le même pb avec Titanium) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@rly Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 J'ai aussi dû utiliser SDFix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Merci pour vos réponses.Apparemment SDFix est pas compatible avec Marshmallow. Le soft trouve pas ma SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Marchmallow est censé fusionner la SD et le stockage interne. D'ailleurs, comment cela se passe à l'install? Il a dû te poser une question et tu as refusé, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Non aucune question, sous CM13 en tout cas. J'imagine que c'est une fusion software ? Pas fan du tout si à chaque fois que tu reflash une rom tu doives refusionner le bordel. Je peux écrire sans problème sur la SD avec Root Explorer mais Titanium pas moyen, j'me demande si c'est pas Titanium sous Marshmallow qui a du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Ben normalement, tu devrais plus avoir de SD. C'est bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrou23 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 J'ai testé plusieurs ROM en 6.0 et à chaque fois ça m'a demandé si je souhaitais fusionner ma SD ou la garder en mémoire externe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) CM13 également ? J'ai peut-être cliqué non sans faire gaffe.On trouve assez peu d'explication sur le fonctionnement profond du truc : Que se passe-t-il quand on va flasher une nouvelle rom ? Que se passe-t-il si la SD claque ? Obligation de repartitionner la mémoire interne donc perte complète des données (photos, musique, documents téléchargés etc) ? J'ai cherché j'ai pas vraiment trouvé de réponse concrète. En général les articles sur le net se contentent de parler de la possibilité de la fusion sans rentrer dans les détails très techniques. Je préférerais un truc du genre App2SD comme ça existait y'a longtemps.J'étais sur Nexus donc pas de SD, je sais pas si c'est encore fonctionnel. Au moins c'est toi qui gère au cas par cas et tu restes libre de gérer ta SD hors de ton mobile comme tu l'entends. Modifié 31 mars 2016 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrou23 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 oui CM13 egalement :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.