Aller au contenu

Carte sd


Lily49

Recommended Posts

Salut !

Quelqu'un a réussi à configurer Titanium Backup sur la SD ? Moi ça me dit "Le dossier n'est pas accessible en écriture" et je trouve aucune possibilité de déverrouiller l'écriture.

 

Limitation de l'appli ou gestion de la SD ? Je suis sous CM13 avec le kernel Blue Spark.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune question, sous CM13 en tout cas. J'imagine que c'est une fusion software ? Pas fan du tout si à chaque fois que tu reflash une rom tu doives refusionner le bordel.

 

Je peux écrire sans problème sur la SD avec Root Explorer mais Titanium pas moyen, j'me demande si c'est pas Titanium sous Marshmallow qui a du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM13 également ? J'ai peut-être cliqué non sans faire gaffe.

On trouve assez peu d'explication sur le fonctionnement profond du truc :

  • Que se passe-t-il quand on va flasher une nouvelle rom ?
  • Que se passe-t-il si la SD claque ? Obligation de repartitionner la mémoire interne donc perte complète des données (photos, musique, documents téléchargés etc) ?

J'ai cherché j'ai pas vraiment trouvé de réponse concrète. En général les articles sur le net se contentent de parler de la possibilité de la fusion sans rentrer dans les détails très techniques.

Je préférerais un truc du genre App2SD comme ça existait y'a longtemps.J'étais sur Nexus donc pas de SD, je sais pas si c'est encore fonctionnel. Au moins c'est toi qui gère au cas par cas et tu restes libre de gérer ta SD hors de ton mobile comme tu l'entends. 

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...