Snouki Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Bon RR c'est franchement de la daub, bug et bootloop a chaque update. Direction aicp qui est cette plus simple mais qui a le mérite de ne pas bugger et dont la batterie tiens longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Oui cette RR est encore trop jeune mais propose des reglages tres interessant a voir avec le temps si elle deviens bien stable ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 je viens de voir que ça bouge vite pour l'appli snap camera...deja en V9.... quelqu'un teste t'il? j'aimerais les retour cyanogenmod de cette snap camera g4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Tu veux dire deja en v10 xd ; ) Dis donc il est actif le dev ... Powa : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 ha ouai....^^ ce codeworx a l'air d'etre un sacré "super" dev alors ?! ^^ il va peut-etre me re-faire aimer cm ,me reconcilier?! ^^ un officiel de la team cm à ce que j'ai compris ? ......et à ce qu'il parait,sur cm comme sous autres customs, l'autonomie est "presque" doublé en plus... y a tout un tas de fix au changelog à ce que je vois en ce moment ....ajouté au snap camera qui evolue bien et qui comblera cette legendaire lacune des cm ....plus qu'à trouver un port de launcher lg g3/g4 stock +un bon theme LG et ce serait parfait alors^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Genesys 3.6 basé sur la v20c dispo New update de la RR avec llawa sweet kernel r2 il parait que c'est mieux Voila ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirva Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) En fait RR c'est mieux Tout simplement :) # Seul problème, la 4G.. mais ça c'est *presque* toutes les rom CM13 sur G4 Modifié 10 janvier 2016 par Shirva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 En fait Tout simplement :) # Seul problème, la 4G.. mais ça c'est *presque* toutes les rom CM13 sur G4 ??? de la daube ou pas alors cette RR ? faut savoir...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 11 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) Backup en cours, Après je pars sur la Genisys. Lien pas encore up :( Modifié 11 janvier 2016 par LudoG4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) Je vais me refaire une petite backup avec cette v20c et pis je vais retester tout sa ; ) J'attend aussi cette petite Genesys 3.6 ; ) et le nouveau theme 3.3 qui est deja sortis ; ) Wait and See : ) Ceci dit je suis tres satisfait de la v20c avec des icones plutot sympas du playstore .... Oui enfin j'ai reussis a trouver des icones sympas ouf lol Glim et lollipop dans recherche lg home si cela vous intéresse : ) Se que je trouve dommage avec les customs c'est que tu te retrouve avec des icones plus petite et surtout des parametres rapide dans la barre de notif la aussi bien trop petit pour l'ecran que l'on a c'est un peu dommage je trouve mais bon c'est comme sa Modifié 11 janvier 2016 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) Bon ben j'ai retest la RR mais c'est toujours pas sa malheureusement encore des bugs et bootloop .... :( Du coup je test la AICP actuellement avec llama kernel r3 et tout fonctionne bien enfin une Bonne ROM qui fonctionne... ;) Je commence a l'apprécier cette petite AICP , je la recommande fortement ;) Je commence a la bidouiller et aucun soucis elle supporte bien les modifs contrairement a la RR ou a la moindre petite modif sa part en sucette J'ai eut un petit problème de réseau mais en réglant mes apn correctement tout est rentré dans l'ordre Voilà pour le retour Modifié 11 janvier 2016 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 C'est vrai que l'aicp est nickel en plus elle intègre le dernier snap cam a chaque update. Que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 ....et la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Sa je peut pas dire pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Depuis 7h ce matin en usage normale j'en suis a 41% restant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 ha ben j'ai hate de voir les retours après plus de temps de tests^^ Donc selon vous, la "meilleure"(=stable ,et le mot ne me plais pas vis-à-vis des devs...) serait la AICP alors... Mais personne a testé cette "Candy6" ??? basé direct AOSP .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Non pas tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 L'aicp étais une des meilleurs rom sur nexus5...je l'ai testé vite fais mais très vite fais sur lg g4 et ça m'a l'air pas mal du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Oue elle est très bien J'en ai tester plusieurs mais franchement c'est la mieux de toutes celle que j'ai pu tester pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Je test en ce moment la CandiSix et je suis agréablement surpris. Finit trébuchet, c'est un launcher basé sur gnow Niveau design on est en aosp QCview fonctionne très bien dessus La batterie a l'air de tenir Aucun bug L'apn de base est a chier mais snapcam couvre ce problème Je continue mon investigation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 (modifié) Merci pour ton premier retour ;) Effectivement le quick circule peut être un plus :) As t elle les petits réglages qui vont bien de la barre d'État (centrage de l'heure , etc...) ???? Moi je suis toujours sous la AICP et avec le kernel llama sweet kernel r3 la batterie tiens beaucoup mieux que sous stock surtout écran éteins le pourcentage ne descend pas un vrai plus par rapport aux stocks Par contre pas de double tap to wake up , pas de quick circle, mais bon j'arrive pour l'instant a m'en passer même si j'ai toujours le réflexe de taper 2 fois sur l'écran pour le réveiller XD Modifié 12 janvier 2016 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2016 Je me suis permis d'épingler snap caméra au premier topic pour ceux que ça intéressent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Je pense que tu as très bien fait ;) ah tiens je pense ... Youpi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 (modifié) Oui Renaf, les réglages sont dispo pour la navbar, la barre de notif ect.... Et même plus que la cyano Le double tap fonctionne a merveille et est actif d'origine Modifié 12 janvier 2016 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 (modifié) wouaou^^ tres bien tout ça^^ mais la Candysix est assez "nu" ? ou on a des tas de trucs comme cm,aicp... c'est brai qu'on s'y habitue bien à ce double tap ,LOL ! au debut je trouvais ça chiant mais à force on prefere bien taper un ecran au lieu de chercher le power derrière... ^^ Modifié 12 janvier 2016 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.