Aller au contenu

[ROM][H815][6.0][OFFICIEL] CyanogenMod 13.0

LudoS20

Recommended Posts

Bon RR c'est franchement de la daub, bug et bootloop a chaque update.

Direction aicp qui est cette plus simple mais qui a le mérite de ne pas bugger et dont la batterie tiens longtemps

Oui cette RR est encore trop jeune mais propose des reglages tres interessant a voir avec le temps si elle deviens bien stable ; )

Tu veux dire deja en v10 xd ; )

Dis donc il est actif le dev ... Powa : )

ha ouai....^^

ce codeworx a l'air d'etre un sacré "super" dev alors ?! ^^

il va peut-etre me re-faire aimer cm ,me reconcilier?! ^^

un officiel de la team cm à ce que j'ai compris ?

......et à ce qu'il parait,sur cm comme sous autres customs, l'autonomie est "presque" doublé en plus...

y a tout un tas de fix au changelog à ce que je vois en ce moment ....ajouté au snap camera qui evolue bien et qui comblera cette legendaire lacune des cm ....plus qu'à trouver un port de launcher lg g3/g4 stock +un bon theme LG et ce serait parfait alors^^

Genesys 3.6 basé sur la v20c dispo

New update de la RR avec llawa sweet kernel r2 il parait que c'est mieux

Voila ; )

Je vais me refaire une petite backup avec cette v20c et pis je vais retester tout sa ; )

J'attend aussi cette petite Genesys 3.6 ; ) et le nouveau theme 3.3 qui est deja sortis ; )

Wait and See : )

Ceci dit je suis tres satisfait de la v20c avec des icones plutot sympas du playstore .... Oui enfin j'ai reussis a trouver des icones sympas ouf lol

Glim et lollipop dans recherche lg home si cela vous intéresse : )

Se que je trouve dommage avec les customs c'est que tu te retrouve avec des icones plus petite et surtout des parametres rapide dans la barre de notif la aussi bien trop petit pour l'ecran que l'on a c'est un peu dommage je trouve mais bon c'est comme sa

Modifié par Renaf

Bon ben j'ai retest la RR mais c'est toujours pas sa malheureusement encore des bugs et bootloop .... :(

Du coup je test la AICP actuellement avec llama kernel r3 et tout fonctionne bien enfin une Bonne ROM qui fonctionne... ;)

Je commence a l'apprécier cette petite AICP , je la recommande fortement ;)

Je commence a la bidouiller et aucun soucis elle supporte bien les modifs contrairement a la RR ou a la moindre petite modif sa part en sucette

J'ai eut un petit problème de réseau mais en réglant mes apn correctement tout est rentré dans l'ordre

Voilà pour le retour

Modifié par Renaf

Sa je peut pas dire pour l'instant

ha ben j'ai hate de voir les retours après plus de temps de tests^^

Donc selon vous, la "meilleure"(=stable ,et le mot ne me plais pas vis-à-vis des devs...) serait la AICP alors...

Mais personne a testé cette "Candy6" ??? basé direct AOSP ....

Oue elle est très bien

J'en ai tester plusieurs mais franchement c'est la mieux de toutes celle que j'ai pu tester pour l'instant

Je test en ce moment la CandiSix et je suis agréablement surpris.

Finit trébuchet, c'est un launcher basé sur gnow

Niveau design on est en aosp

QCview fonctionne très bien dessus

La batterie a l'air de tenir

Aucun bug

L'apn de base est a chier mais snapcam couvre ce problème

Je continue mon investigation

Merci pour ton premier retour ;)

Effectivement le quick circule peut être un plus :)

As t elle les petits réglages qui vont bien de la barre d'État (centrage de l'heure , etc...) ????

Moi je suis toujours sous la AICP et avec le kernel llama sweet kernel r3 la batterie tiens beaucoup mieux que sous stock surtout écran éteins le pourcentage ne descend pas un vrai plus par rapport aux stocks

Par contre pas de double tap to wake up , pas de quick circle, mais bon j'arrive pour l'instant a m'en passer même si j'ai toujours le réflexe de taper 2 fois sur l'écran pour le réveiller XD

Modifié par Renaf

Je pense que tu as très bien fait ;)

ah tiens je pense ... Youpi :)

Oui Renaf, les réglages sont dispo pour la navbar, la barre de notif ect.... Et même plus que la cyano

Le double tap fonctionne a merveille et est actif d'origine

Modifié par Snouki

wouaou^^ tres bien tout ça^^

mais la Candysix est assez "nu" ? ou on a des tas de trucs comme cm,aicp...

c'est brai qu'on s'y habitue bien à ce double tap ,LOL ! au debut je trouvais ça chiant mais à force on prefere bien taper un ecran au lieu de chercher le power derrière... ^^

Modifié par Tiger13

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...