Aller au contenu

[ROM][H815][6.0][OFFICIEL] CyanogenMod 13.0

LudoS20

Recommended Posts

La Candy Six est pas mal du tout ...

Aller laisse toi tenter Xd ; )

Pour l'appareil photo je ne suis pas un professionnelle mais l'applis stock est bien mieux que les autres applis que j'ai pu tester

Pour la luminosité auto je trouve qu'elle baisse trop la luminosité justement du moins chez moi sous v20c. Je la desactive a chaque fois ...

Pour les googles apps a part bouffer la batterie je n'y vois aucune utilité particulière ...

La rom stock est belle je trouve y a que les icones a la rigeur ou j'aurais a redire mais c'est tout

Apres chacun sont opinion

Modifié par Renaf

Moi aussi G4 SFR

bootloader deverrouiller

Twrp d'installer

Et rooter

Effectivement la candy six se rapproche d'une experience nexus avec les petits parametrage en plus ; )

Pareil, je suis repassé sur cyanogenmod pour tester l'appli snapcaméra.

Beaucoup mieux !!!! déja on a, la vrai image qu'on va photographier d'affichée...contrairement au cyanogenmod des debut...

C'est réactif, il me faudra un peu de temps pour tester...

Je reste dessus et reviendrais après quelques jour vous raconter...

Alors petite premier retour,

Mon bluetooth est cassé :( surement rétablis dans une prochaine build mais dans celle du 13 marche pas.

Retour du changement de musique via les touches volumes (grosse option qui pour moi est primordiale 2h de musique voir plus par jour) et encore que la je trouve la temporisation un peu trop longue pour le changement.

Les thèmes, avant dans thème je pouvais changer mon fond ecran de verrouillage, maintenant c'est merdique on peut choisir qu'un fond d'ecran de theme, si quelqu'un à une solution via une appli autre ou un autre mode de fonctionnement je suis preneur.

La batterie, elle fond comme neige au soleil, je penses que pour le moment ma batterie n'est plus calibré trop de flash xD j'attends un peu pour voir,

Edit: Retour du tueur de toutes les applis quand on appuis sur le bouton home, fin pas home l'autre à coté xD

Edit: Mon appli Facebook fonctionne plus elle plante systématiquement :o

Modifié par LudoG4

ouai...ça confirme ma pensée : "beaucoup" trop tot pour cm13 ! et comme cm11 et 12.1 il faudra attendre encore quelques mois ,MDR !

pour du cm correct,il y a toujours la cm12.1....

Donc Ludo....retour sur Candysix ? genisys ? ....

et grand merci pour tout tes retours utile au forum ;)

Modifié par Tiger13

Toujours pas de bluetooth sur la version du 14 ... j'arrive pas a syncro mon fitbit flex

Je vais essayer de remettre FB

Autre problème l'application l'equipe qui plante au moment du login mais j'avais déjà ce soucis en stock Genisys 3.4 je penses qu'il digere mal trop de marshmallow

Je me suis renseigné un peu, à priori le noyau à été modifié récemment ce qui entraine quelques bugs de ce style.

Modifié par LudoG4

ludoG4, je pense qu'il y'a eu un bug lors de ton installation ...chez moi, facebook marche, le bluetooth marche. Je suis sur la version du 13.

J'ai fait une installation a blanc, je m'explique : j'ai tout effacé, sauf le contenu de ma carte SD, puis j'ai installer la nightly. Marche impec.

Il me faudra quelques jours pour tout tester, notament la qualité photo...je reviendrais ici...
Mais pour l'instant, tout marche, aucune appli ne plante...

ha oui !j'ai jamais vu comment était foutu ce twrp sur ce G4 ,mais sur mes précédents appareils avec le classique cwm ,j'ai toujours formaté la partition système + toute la partie memoire interne (internal sdcard ou data&MediaData ... ) en plus du wipe cache et dalvik ...

Le bluetooth?Tu en a quelle utilisation? Car moi il fonctionne il trouve mon flex mais au moment de la synchro ça plante...

Facebook avec la version du 14 refonctionne correctement

Jvais ptete tenter une fresh install sur la version du 15, quand elle sortira en wipant la mémoire interne aussi ça fera pas de mal.

Sinon la rom est top j'ai aucun soucis, j'ai utilisé Waze ce matin la batterie n'a pas trop fondu sans me charger j'en suis assez content entre 80 et 40% c'est pas trop mal

Modifié par LudoG4

J'ai testé le bluetooth avec mon télémetre laser, ça marche, il transmet la distance.

Je l'ai également testé avec mon enceinte sans fil jvc, pareil ça marche. De plus le couplage se fait en NFC, ce qui confirme en plus que le NFC fonctionne...

D'ailleurs j'écoute en ce moment de la musique en bluetooth....

Je te le dis, effaces tout sur ton phone, sauf ta carte SD. Sur ta carte SD, garde les backups, la nightly cyanogemod a flasher et des google apps.

Sous TWRP, install la cyanogenmod, puis les google apps, wipe cache , dalwik...et hop ça marche du feu de dieu...rires

Modifié par strider83
  • Like 1

Non, aucun soucis en rom stock pour synchro :(

Je vois mon flex mais j'arrive pas à communiquer avec ça me fait planter le bluetooth alors qu'en rom stock ça fonctionne et qu'avec un One plus one aussi...

Donc c'est ni le flex ni le G4 le soucis mais la rom

Modifié par LudoG4

Oui l'association avec le reste fonctionne :( ils ont des problèmes avec mi band aussi je crois

Il faudrait le signaler sur xda...pour faire avancer le schmilblick...

Modifié par strider83

Moi je rencontre un problème sous stock v20c que j'avais sur v20b et sur d'autres rom :

Le tactile fantome je m'explique le tactile bug de temps en temps c'est assez aleatoire

En gros sa ouvre ferme une applis ou plusieurs sans que je touche l'ecran sa tape des sms a ma place sa ferme le clavier sa reviens en arriere bref c'est tres chiant....

Mes hypothèses :

Le froid

Mes tweaks

Mes reglages

Le kernel v20c prerooted

Installation 2 fois de suite en refurbish de la v20c donc fresh de chez fresh l'installation ; )

Je ne comprend pas [color=red][b]sa[/b][/color] neme le faisait plus sous la v20b avec tweaks mais pas de reglages autres et pareille quand je suis passer sous v20c la premiere fois pas de soucis aucun tweaks ni réglages autres. Puis tweaks et aucun soucis non plus c'est apres la candy six quand j'ai reflash la stock puis le kernel v20c prerooted que les problèmes ont ressurgit

Bref investigation en cours ; )

;)

le coup du "telephone fantome" possédé ?????

moi j'ai eu aussi un truc chelou : sous 1er firmware sfr LP ,je teste cte v20b MM puis en ouvrant dans les paramètres l' "applications" j'ai eu un flash de 2 secondes ou j'avais la disposition de LP avant de voir enfin le truc different sous MM car pas pareil...

puis idem sous "a propros du telephone"....du 5.x et compagnie avant d'avoir le 6.x et autres...

Trop bizarre ...

Moi [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait plus la mon tactile fantome .... !!???

Va comprendre ...

Moi aussi en rom stock sous Genysius j'avais ce soucis de fantôme ... des fois je me demandais si j'avais pas des soucis de tactile quand j'appuyé sur FB j'avais chrome qui se lancé xD

Pour cyanogen ya bien un soucis avec Fitbit, j'ai mis CM13 sur mon gs4 j'ai la sync qui marche plus, j'ai envoyé les logs

Edit: petit soucis de 4G sur la version de dimanche le tel m'avait perdu mes paramètres de co ! Rien de bien méchant j'ai du aller trifouiller dans opérateur réseau

Modifié par LudoG4

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...