tapatalk308 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 J'utilise mon téléphone en production. Je ne suis pas bêta alpha nightly tester moaaa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hide59 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Bonsoir tout le monde :) voilà je suis passez sur cette build mais j' ai un petit soucis si je lance un jeux le son sacade ? Un son de console 8 bits et encore... Et pas de soucis sur une ROM type Genesys, merci d’ avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Je te remercie pour ces explications. Je me doutais pour les mises à jour en ligne mais j'ai désormais confirmation. J'utilise uniquement le dirty flash depuis le début. Avec 460 applis dont 360 utilisateur, il vaut mieux faire comme cela sous peine de passer son temps à réinstaller son système. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Juste par curiosité, avec 460 appli, tu te sers couramment de combien d'applis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapatalk308 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Je viens de compter. Environ une centaine sur 360 utilisateur. Sur les 260 restantes il y en a que j'utilise de temps en temps et d'autres quasiment jamais. A noter que j'ai installé des applications Xposed. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) Tu m'fait delirer , MDR ! :D ça doit etre marrant en vrai de voir autant d'applis comme ça dans un si ptit tirroir.. ^^ :P J'y magine la ram^^ greenify obligatoire là^^ Modifié 7 mars 2016 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapatalk308 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) Je suis passé d'un G3 au G4 pour justement gagner 1 Go de RAM. Et oui, j'ai la version avec 2 Go. Modifié 8 mars 2016 par tapatalk308 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 AOKP Rom dispo pour LG G4 H815 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) Quelqu'un a t il tester cette AOKP ? Modifié 10 mars 2016 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Non, perso jattend avec impatience miui, ils ont tenter miui sous lollipop mais [color=red][b]sa[/b][/color] al'air pas terrible esperons que miui sous m fonctionne un jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 (modifié) Oui j'ai vu le theard sur miui 7 request sachant que miui 7.2 est sortis il n'y a pas longtemps ... Et moi aussi j'attend de voir se que Miui pourrais donner sur le G4 cela pourrais etre tres sympas : ) A voir ; ) Modifié 12 mars 2016 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Je tourne sur l'aokp depuis ce matin, l'apn est bon, la batterie tiens bien et le tout est fluide, je fait 3/4 jours dessus pour voir mais pour le moment [color=red][b]sa[/b][/color] me plait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Aaah merci beaucoup depuis le temps que j'attends un retour sur cette rom merci beaucoup ;) Je la stock de suite dans mon pc pour le jour ou je suis motivé ; ) xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacino Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 esque il ya une version cm 13 pour galaxy s3 neo i9300i svp .. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Tu n'es pas dans la bonne section ici c'est la section LG G4 faudrait aller voir du côté des possesseurs de s3 neo ou directement sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Vanilla unicorn dispo pour h815 youpi http://forum.xda-developers.com/g4/development/rom-vanillaos-vanillaunicorn-alpha-t3337559 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 des versions snapshot de cyanogenmod sont sorties.... quelqu'un a t'il constaté des progrès récents coté photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 24 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2016 Pas de version Snapshot pour me G4 si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 vous suivez pas les mecs.... :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapatalk308 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Pas de snapshot sur G4 : https://download.cyanogenmod.org/?device=h815 Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Suis paumé, j'avais cm13 et j'ai voulu faire un nettoyage, j'ai fait un full wipe après installé cm-13.0-20160326-NIGHTLY-h815 et ensuite open_gapps-arm64-6.0-nano-20160326 mais dès le boot sur l'os j'ai un message de bug google play et ensuite dans l'os impossible de lancer play store. de mon ancienne installation j'ai gardé un fichier open_gapps_debug_logs.tar c'est lié a ça? Suis paumé j'ai pourtant suivi a la lettre mon tel était root bootloader déverrouillé et j'ai bien choisi la vers ARM 64 des open gapps J'ai même fait un full wipe internal storage, je dois prendre les open gapps ARM et pas 64? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 27 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2016 Gapps 64 pico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapatalk308 Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Tu as redémarré entre chaque install ? Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2016 Bonjour, Je viens de voir ton problème effectivement, il y a un soucis, Je penses que ça dois venir de la dernière Nightly, essaye une version antérieure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 j'ai rencontré le même souci, j'ai fait un mega wipe, c'est a dire tout sauf ma carte SD. j'avais au préalable sauvegarder bien sur ! Tout mis sur ma carte SD, y compris la nightly et les gapps... Une fois ceci fait, j'ai installé la dernière nightly puis les PICO gapps choppées sur wiki (arm 64bits), pour une raison qui m'echappe les autres gapps ne marchaient pas... voila.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.