Aller au contenu

[ROM][H815][6.0][OFFICIEL] CyanogenMod 13.0


LudoS20

Recommended Posts

Alors...

Tout réinstallé comme suit :

 

- ROM + Gapps

- reboot

- Super SU

- reboot

- install Adaway récupéré sur le site adaway

- update TB

- reboot

 

Ben...

Adaway : OK

TB : KO

Nova : KO

Toujours le problème d'accès en écriture à ma carte SD

 

Et en prime, cette fois-ci l'update TB ne m'a pas restauré mes comptes... Grrrrrrr

Je me souviens maintenant pourquoi j'étais parti sur la Temasek !!! ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via "DocumentProvider", ça marche...Mais je n'avais jamais fais ainsi auparavant, toujours via "Système de fichiers"...

 

Par contre, autre chose étrange : lorsque je fais la MàJ d'une appli, je n'ai pas de "nouvelle appli" à sauvegarder, comme si la nouvelle version n'était pas répertoriée...

 

Voici ce que j'ai lorsque je veux paramétrer le répertoire de sauvegarde sur ma carte SD...

 

 

Screenshot_20161110-213503.png

Modifié par rebeldu13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que tu m'as dis depuis le début, mais comme auparavant je passais par "système de fichiers" pour sélectionner le répertoire et que ça fonctionnait sans soucis (sauf depuis la CM13), je ne comprends toujours pas pourquoi ça ne marche plus...

 

Problème des màj :

- j'installe la màj d'une appli

- je vais sur TB pour sauvegarder cette màj et dans "sauvegarder nouvelles applis...." je vois "0"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne marche plus car Android évolue.
C'est une restriction apportée par la nouvelle version d'Android.

Si tu mets à jour une application, ce n'est pas une nouvelle application.
Il te faut choisir une autre option dans TB.

Bref, au final tout fonctionne correctement. Les problèmes se situent au niveau utilisateur.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... fils..., faudra m'expliquer alors, même si pour toi le pb se situe au niveau de l'utilisateur... ;)

Je ne suis pas novice en la matière !!!

La CM13 et la Temasek sont sensiblement les mêmes, non ? Alors pourquoi sur la CM13 ça ne marche pas et sur la Temasek oui ? Hein ? :D

 

Pour TB, j'ai TOUJOURS vu apparaître mes applis nouvellement mises à jour dans "sauvegarder nouvelles applis....". C'est d'ailleurs par ce biais que l'on peut sauvegarder UNIQUEMENT les mises à jour des applis au lieu de refaire la sauvegarde complète... Non ? Enfin, du moins, c'est toujours comme cela que je le faisais !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
il y a 25 minutes, Nicolas Ruelle a dit :

Bonjour,

J'aimerai bien installer CM13 sur mon h815 rooté mais le site de CM me donne h24 une page "Over Quota", je ne peux pas télécharger la rom. Quelqu'un aurait une solution ?

CyanogenMod n'est plus...

Remplacée par LineageOS ici : https://download.lineageos.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...