Aller au contenu

[ROM][H815][6.0][OFFICIEL] CyanogenMod 13.0


LudoS20

Recommended Posts

La reponse est ds mon précédent post:-) .comme ca tu as la possibilité de basculer en 30scd et même de te régler un kernel peut énergivore ....pour les longues journée d'été.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je constate avec déception que, comme sur la CM13 pour le G3, on rencontre un problème avec la carte SD.

Titanium et Nova n'arrivent ni à effacer ni à sauvegarder dessus, aucun droits d'accès.

Bizarre, avec Root Explorer, aucun soucis.

Y a une manip à faire ou... ?

Modifié par rebeldu13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le bonheur de vous annoncer que je suis enfin passé sous CM13 ça faisait 1 bon mois que ça me démangeait. Donc débloquage du bootloader : 1/2h pour que le pilote adb se télécharge et s'installe, pourtant j'avais installé les pilotes LG...

Installation de TWRP, easy. Root avec le zip Aroma, easy aussi. Et flash de CM et la erreur ! Naaaaaaannn. Et pis j'ai refais un wipe data/cache et C passé. Flash de Gapps (Pico en ARM64). Flash Xposed (pour Gravity et surtout YouTube adaway, oh oui la vache p****n je revis, 2mois de YouTube avec des pubs, moi qui suis accroc, ça me donnait des envies d'homicide ;-)

Enfin voilà, le bonheur C simple comme flash de zip.

Sent from my LG-H815 using Forum mobile app

[EDIT] ha si un truc pas cool que j'ai remarqué, j'ai régulièrement les data qui sautent, obligé de faire un aller-retour en mode avion et ça revient. J'espère un problème de la nightly du 16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Netsab, donc du coup t'as laissé tomber l'appareil photo, c'est pourtant un peu le seul intérêt de ce téléphone, Maintenant tu te retrouves avec un téléphone en version béta qui fait exactement la même chose ni mieux ni moins bien que des smartphones à 100€!

Cyano, j'ai pratiqué en long en large et en travers, mais à la réflexion, j'en ai conclu que ça revenait à se couper un bras que de l'installer sur son téléphone (tu perds toutes les applis natives du constructeurs, chez LG, la radio et l'appareil photo)! Y a évidemment quelques tweaks qui a première vue sont attirants, mais avec le recul, tu vas t'apercevoir que c'est largement inutile: par exemple de savoir à combien tu télécharges indiqués dans la barre d'état, ou de pouvoir modifier la luminosité en swipant dans cette même barre d'état, voire de pouvoir modifier l'icône de la batterie) etc

La première fois que j'ai installé Cyano, j'étais tellemement fier que sans en avoir conscience je passais plus mon temps à utiliser mon téléphone comme un miroir que pour ce pour quoi il a été fait, c'est-à-dire comme platforme pour installer des applis dessus!

Aujourd'hui je suis complètement vacciné! ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement pour ce que je me sert de L'APN, Snapdragon fait très bien son taff. Et la radio je m'en sers pas. Pour l'IR, AnyRemote fonctionne nickel.

A la base je voulais surtout être rooté pour pouvoir installer Xposed et les bloqueurs de pub.

En fait je suis habitué à CM depuis la version 9, et les ROM stock ont tendance à me rendre clostro. J'aime la bidouille, plus que de raison. Je cherche pas la stabilité, mais plutôt l'innovation au risques de quelques plantages.

C une philosophie, et C clair que si j'écoutais la raison (et ma copine), j'aurais même pas déverrouillé le bootloader...

On peut utiliser Xposed sur la ROM stock ? Si oui faut voir...

PS : casse-trip va ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui xposed fonctionne sous stock ou génisys ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est normal tu sort du Wi-Fi le téléphone doit se reconnecter sur le réseaux certe le G4 est pas le plus rapide à se reconnecter mais bon même avec mon meizu mx5 j'ai ce soucis mais bon 

 

Sinon quelqu'un a tester la rom de la team exodus ? 

 

Sinon y a Miui 7 qui va être développer par le dev de la Genesys je sais pas quand elle sera dispo mais c'est pour bientôt 

Android 7.0 nougat va pas tarder non plus :)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dual boot c'est tip top pour le bidouilleur :)

 

J'ai d'ailleurs complètement cracker mon slip et mon compte bancaire pour un nexus 5x (- 256 sur le compte) et oui apres mon meizu mx 5 (faute de pouvoir bidouiller autant que sur le G4, ya juste xposed de dispo ) ,un nexus 5x et je vais direct mettre en place un dual boot m'etant renseigner avant :) et c'est vraiment le top pour ceux qui bidouille a mort comme moi je recommande 

Modifié par Renaf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le meizu mx5 est un tres bon smartphone avec de très bonnes caractéristiques mais manque de bol c'est l'un des rares meizu ou le bootloader n'est pas encore déverrouiller et ne le sera surement jamais :( donc pas de rom custom quel frustration 

 

Ducoup un bon crackage dans un nexus 5x pour se refaire une santé de bidouilles a tout va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour avoir eu un nexus 4 je ne peux que plussoyer le fait que la communauté est hallucinante. C'est hyper agréable de voir comment ça bouge, des nouvelles ROMs à tester sortaient tous les jours ^^

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca oui tu vas bidouilles avec lui .Et pr le meizu pas cool cette histoire de bootloader fermé , comme certain huawei c'est honteux ...

Oui le nexus 4 avait une communauté énorme à en etre jalou a l'époque de mon one X .

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...