tapatalk308 Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Tu as bien redémarré après Rom + Gapps ? Cette fois-ci, Super Su s'est bien installé ? Envoyé de mon LG-H815 en utilisant TapatalkLes comptes ça a fonctionné car Rom identique. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 J'ai flashé dans l'ordre : - ROM - GApps - SuperSU - Update TB Et j'ai redémarré ensuite !!! SuperSU est bien installé. Du moins, ça a l'air !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapatalk308 Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Moi j'aurais redémarré après les Gapps puis après SuperSU. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Update TB à la fin ou après les Gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapatalk308 Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 A la fin. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 OK.. Vais donc tout recommencer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapatalk308 Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Avant d'installer TB update, commence par installer AdAway. Tu verras ainsi rapidement s'il y a un problème. Tu utilises F-Droid pour installer AdAway ? Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 (modifié) Non, je le trouve sur apetoideuuu update TB après adaway ?? faut donc que je n'inclus pas adaway dans l'update Modifié 9 novembre 2016 par rebeldu13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapatalk308 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Charge le par F-Droid. Tu installeras les autres logiciels si ça fonctionne. A moins que ça t'amuse de perdre ton temps. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Alors... Tout réinstallé comme suit : - ROM + Gapps - reboot - Super SU - reboot - install Adaway récupéré sur le site adaway - update TB - reboot Ben... Adaway : OK TB : KO Nova : KO Toujours le problème d'accès en écriture à ma carte SD Et en prime, cette fois-ci l'update TB ne m'a pas restauré mes comptes... Grrrrrrr Je me souviens maintenant pourquoi j'étais parti sur la Temasek !!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapatalk308 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Tu vois tu progresses. Pour le problème de carte, tu peux tenter de la formater. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant TapatalkAu fait tu utilises bien la dernière version de TB et pas une version pirate ? Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 TB : version "donateur" via aappcake... fonctionnelle sur Temasek sans soucis... Nova non "pirate"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapatalk308 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Tu as bien Stockage externe ? Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 (modifié) Via "DocumentProvider", ça marche...Mais je n'avais jamais fais ainsi auparavant, toujours via "Système de fichiers"... Par contre, autre chose étrange : lorsque je fais la MàJ d'une appli, je n'ai pas de "nouvelle appli" à sauvegarder, comme si la nouvelle version n'était pas répertoriée... Voici ce que j'ai lorsque je veux paramétrer le répertoire de sauvegarde sur ma carte SD... Modifié 10 novembre 2016 par rebeldu13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapatalk308 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Pas compris. Ça marche ou pas ? Ta capture montre que non. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Ca ne marche pas via "système de fichiers" et ça marche via "documentprovider"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapatalk308 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 C'est ce que je t'ai dit depuis le début. Donc quel est ce problème de maj ? Sois plus clair Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Oui, c'est ce que tu m'as dis depuis le début, mais comme auparavant je passais par "système de fichiers" pour sélectionner le répertoire et que ça fonctionnait sans soucis (sauf depuis la CM13), je ne comprends toujours pas pourquoi ça ne marche plus... Problème des màj : - j'installe la màj d'une appli - je vais sur TB pour sauvegarder cette màj et dans "sauvegarder nouvelles applis...." je vois "0" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapatalk308 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Ça ne marche plus car Android évolue. C'est une restriction apportée par la nouvelle version d'Android. Si tu mets à jour une application, ce n'est pas une nouvelle application. Il te faut choisir une autre option dans TB. Bref, au final tout fonctionne correctement. Les problèmes se situent au niveau utilisateur. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Euh.... fils..., faudra m'expliquer alors, même si pour toi le pb se situe au niveau de l'utilisateur... Je ne suis pas novice en la matière !!! La CM13 et la Temasek sont sensiblement les mêmes, non ? Alors pourquoi sur la CM13 ça ne marche pas et sur la Temasek oui ? Hein ? Pour TB, j'ai TOUJOURS vu apparaître mes applis nouvellement mises à jour dans "sauvegarder nouvelles applis....". C'est d'ailleurs par ce biais que l'on peut sauvegarder UNIQUEMENT les mises à jour des applis au lieu de refaire la sauvegarde complète... Non ? Enfin, du moins, c'est toujours comme cela que je le faisais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Bon !!! Je confirme qu'il y a eu un soucis sur mon téléphone. Lequel, je ne sais pas !!! Je viens de mettre à jour des applis, et là... miracle.... Elles sont bien apparues !! Étrange, mais bon... Ça marche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 (modifié) Passage sous LineageOS 13 sans trop de soucis, RAS. Modifié 6 mai 2017 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Ruelle Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 Bonjour, J'aimerai bien installer CM13 sur mon h815 rooté mais le site de CM me donne h24 une page "Over Quota", je ne peux pas télécharger la rom. Quelqu'un aurait une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 il y a 25 minutes, Nicolas Ruelle a dit : Bonjour, J'aimerai bien installer CM13 sur mon h815 rooté mais le site de CM me donne h24 une page "Over Quota", je ne peux pas télécharger la rom. Quelqu'un aurait une solution ? CyanogenMod n'est plus... Remplacée par LineageOS ici : https://download.lineageos.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Ruelle Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Le 29/03/2017 à 14:58, rebeldu13 a dit : CyanogenMod n'est plus... Remplacée par LineageOS ici : https://download.lineageos.org/ Mince, je pensais qu'il n'y avait plus de développement mais que leur rom étaient toujours dispo ... Merci du lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.