Netsab Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 (modifié) La production de build de LineageOS 13 a repris, merci à notre maintener Genesixx :http://eu.host.erwanleboucher.fr/?dir=genesixx/LineageOS/h815 Modifié 6 mai 2017 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapatalk308 Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 Merci pour l'info. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 7 juin 2017 Share Posté(e) 7 juin 2017 Genesixx a quelques problèmes avec son serveur d'où la rareté des maj de LOS13 ces derniers temps, mais ça devrait s'arranger des qu'il aura le temps d'y jeter un œil.Mes compos : soundcloud.com/netsab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 9 juin 2017 Share Posté(e) 9 juin 2017 Voilà c réglé. J'ai flashé la nightly d'hier, RAS sinon que ça l'air d'être moins le bordel dans les tuilesMes compos : soundcloud.com/netsab 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 Le mainteneur a pris la décision d'arrêter la compilation des nightlies de LOS13. La dernière version sera donc celle du 25/06 Mes compos : soundcloud.com/netsab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesixxbf3 Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 Le mainteneur a pris la décision d'arrêter la compilation des nightlies de LOS13. La dernière version sera donc celle du 25/06 Mes compos : soundcloud.com/netsabC'est triste Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapatalk308 Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 Dommage pour ceux qui utilisent Xposed. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.