delija Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Avant tout télécharger la dernière version de xposed ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3034811 dans notre cas il vous faut la version xposed-v80-sdk22-arm64.zip - [Click for QR Code] (5.67 MB, 14820 views) et la place sur la racine de la mémoire interne du telephone ainsi que les fichier télécharger sur le site du meizu c'est a dire faut décompresser et copier aussi sur la mémoire interne du telephone les 3 fichier décompresser c'est les busybox, install et uninstall et en suite suivre la procedure Et corsica06 t'es pas nul c'est normal le message no found mais continue et en suite redémarre le telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Ça ne fonctionne pas, je sais pas ou je me plante. J'ai bien tous les fichier à la racine du Pro5. Quand je tape la dernière Cde "su -c sh install" j'ai un message de droits Root accordés et un message "install" Après je reboot. Mais quand j'ouvre Xposed Installer j'ai un message "The Xposed framework is not installed" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 (modifié) Bizarre, tu execute avec rootexplorer le fichier install ?? Modifié 7 février 2016 par delija Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 (modifié) Non, c'est la commande sur le terminal Quand je lance l'installation par Root explorer, j'ai ce message : Extracted file systèm/exposed.prop not found Modifié 7 février 2016 par corsica06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Donc c'est pour ca que tu as du mal avec ton rootexplorer trouve le fichier install et execute le avec le choix gestionare de script de linux une fois fait quite avec le bouton du milieux et fait les commande dans l'application terminal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Tu as vu le message que j'ai en passant par Root explorer ? J'ai l'impression que j'ai pas les fichiers au bon endroit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Non, quel message ? Par contre il te faut rootexplorer comme application, l'icône bleu pour lancé le fichier install. Et t'es fichier sont bien la ou il le sont Meizu pro 5 V5.1.3.0G + xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Quand je lance l'installation par Root explorer, j'ai ce message : Extracted file systèm/exposed.prop not found Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Est-ce que tu veux me appeler, je pense que ça va être plus simple ? Meizu pro 5 V5.1.3.0G + xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 C'est bon, j'ai réussi Merci pour ton aide. Par contre, tu utilises quoi comme module sympa avec Xposed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 En tout cas merci beaucoup dejila, c'est bon j'ai xposed d'installer, que du bonheur Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Voici mes modules Meizu pro 5 V5.1.3.0G + xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 (modifié) J'ai pris la même version que toi de Flyme Tools et impossible de l'installer ? Pourtant j'ai bien autorisé l'installation des applications et je suis bien en 5.1.3.0G Modifié 7 février 2016 par corsica06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Si ça ne s'installe pas, fait l'autre procédure, c'est à dire installer la version En/Ru et copier en écrasent le apk base.apk dans le dossier data/app/com.zhixin.flyme.tools-2 Meizu pro 5 V5.1.3.0G + xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grattebru Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Bonjour à tous (nouveau sur le forum) Juste pour informer que depuis la mise à jour Flyme 5.1.3 (version chinoise), le partage de connexion fonctionne parfaitement sur mon Pro 5 32 Go (accès internet) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Delija c'est possible de faire un tuto complet dans un post à part. Il faut être root pour xposed ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Oui faut être root, oui avec plaisir des que j'ai un peu de temps je vais vous faire un tuto avec plaisir. Meizu pro 5 V5.1.3.0G + xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf67 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Je sort un peut du sujet xposed pour demander comme faire une capture d'écran avec le PRO 5... y a t'il un raccourci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Bouton volume + et buron d'allumage en même temps Meizu pro 5 V5.1.3.0G + xposed 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Bonjour, Y'a t'il une led de notification ? Si oui peut on la personnaliser ou l'activer \ désactiver en fonction des applications ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VANLUC Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Il y a une led de notification, mais je n'ai rien trouvé dans les options de ce navrant "Flyme" pour la paramétrer.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Personnellement, moi je suis fan de ce meizu. Je n'utilise pas l'interface flyme mais j'utilise nova lancher depuis des années et sur tous mes smartphones et n'étant pas dans les paramètres du tels tous les jours ça ne pose aucun pb. Et après le bouton central et les gestes pour accéder à certainnes fonctions, j'adore. Enfin c'est juste pour dire qu'il est possible de se passer facilement de l'interface d'origine du te si ça ne plaît pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpayen Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 D'accord avec toi. J'utilise go launcher et suis ravi. Petit retour puisque cela fait une semaine que je l'ai: très satisfait de mon pro 5. L'écran manque un peu de peps mais tout le reste me va. C'est un très bel objet , très agréable dans la main. Du coup étui housse de classe avec languette. Très rapide, le chargement se fait à une vitesse incroyable, l'autonomie est bonne. Que du bon! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Tout à fait d'accord avec vous, je suis super content de mon PRO 5 et je regrette pas un instant mon choix. Je trouve interface intuitive et maniable, la façon de voir les derniers applications utiliser, le bouton du milieu est un bonheur, pas besoin de 3 bouton pour rien car au final je me sers juste de un. La cerise sur gâteau les mise à jour régulier, pas comme LG par exemple, mon dernier téléphone, j'ai eu une mise à jour au tout début quand j'ai l'acheter et plus jamais, ou d'autre marque. La carte sd pour moi très utile, le design et aluminium est agréable. Pur bonheur, je compte rester avec cet marque dans le futur, sauf si il passe de côté obscure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 (modifié) Salut à tous ! Voici mon retour sur ceux meizu pro 5, est bien c'est tout simplement une pure merveille, est tout y est, je change régulièrement de téléphone pour les tester est j'en ai eu comme tout la gamme galaxy s6, s6 edge plus, LG g4, HTC, iPhone 6 est plein d'autres est bien franchement se meizu ma bluffé que sa soit pour son processeur, qualité est j'insiste sur l'autonomie qui est pour moi le meilleur actuellement (je n'est pas tester le Huawei mate 8) je vous fait une capture d'écran sur mon meizu pro 5 rooté en 5.1.3.0G avec xposed d'installer est greenify, la plupart de mes applications sont greenifier, est j'ai WiFi, 3G,est GPS activer en permanence, apart la nuit ou je les coupes, avec tout sa j'ai 2.1 go de mémoire libre tout le temps est regarder se que sa fait en autonomie 3 jour est 14 heure d'autonomie Vraiment c'est un très bon smartphone que je pense garder pendant un bon moment Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk Modifié 12 février 2016 par timale6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.