Aller au contenu

Petit retour après une semaine.

dj.parisianos

Recommended Posts

Avant tout télécharger la dernière version de xposed ici 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3034811

dans notre cas il vous faut la version 

xposed-v80-sdk22-arm64.zip - [Click for QR Code] (5.67 MB, 14820 views)

et la place sur la racine de la mémoire interne du telephone ainsi que les fichier

télécharger sur le site du meizu c'est a dire faut décompresser et copier aussi

sur la mémoire interne du telephone  les 3 fichier décompresser

c'est les busybox, install et uninstall et en suite suivre la procedure

Et corsica06 t'es pas nul c'est normal le message no found mais continue

et en suite redémarre le telephone  

Ça ne fonctionne pas, je sais pas ou je me plante.

J'ai bien tous les fichier à la racine du Pro5.

Quand je tape la dernière Cde "su -c sh install" j'ai un message de droits Root accordés et un message "install"

Après je reboot.

Mais quand j'ouvre Xposed Installer j'ai un message "The Xposed framework is not installed"

Personnellement, moi je suis fan de ce meizu. Je n'utilise pas l'interface flyme mais j'utilise nova lancher depuis des années et sur tous mes smartphones et n'étant pas dans les paramètres du tels tous les jours ça ne pose aucun pb. Et après le bouton central et les gestes pour accéder à certainnes fonctions, j'adore. Enfin c'est juste pour dire qu'il est possible de se passer facilement de l'interface d'origine du te si ça ne plaît pas.

• Like 1

D'accord avec toi. J'utilise go launcher et suis ravi. Petit retour puisque cela fait une semaine que je l'ai: très satisfait de mon pro 5. L'écran manque un peu de peps mais tout le reste me va. C'est un très bel objet , très agréable dans la main. Du coup étui housse de classe avec languette. Très rapide, le chargement se fait à une vitesse incroyable, l'autonomie est bonne. Que du bon!

• Like 2

Tout à fait d'accord avec vous, je suis super content de mon PRO 5 et je regrette pas un instant mon choix. Je trouve interface intuitive et maniable, la façon de voir les derniers applications utiliser, le bouton du milieu est un bonheur, pas besoin de 3 bouton pour rien car au final je me sers juste de un. La cerise sur gâteau les mise à jour régulier, pas comme LG par exemple, mon dernier téléphone, j'ai eu une mise à jour au tout début quand j'ai l'acheter et plus jamais, ou d'autre marque. La carte sd pour moi très utile, le design et aluminium est agréable. Pur bonheur, je compte rester avec cet marque dans le futur, sauf si il passe de côté obscure

• Like 1

Salut à tous ! Voici mon retour sur ceux meizu pro 5, est bien c'est tout simplement une pure merveille, est tout y est, je change régulièrement de téléphone pour les tester est j'en ai eu comme tout la gamme galaxy s6, s6 edge plus, LG g4, HTC, iPhone 6 est plein d'autres est bien franchement se meizu ma bluffé que sa soit pour son processeur, qualité est j'insiste sur l'autonomie qui est pour moi le meilleur actuellement (je n'est pas tester le Huawei mate 8) je vous fait une capture d'écran sur mon meizu pro 5 rooté en 5.1.3.0G avec xposed d'installer est greenify, la plupart de mes applications sont greenifier, est j'ai WiFi, 3G,est GPS activer en permanence, apart la nuit ou je les coupes, avec tout sa j'ai 2.1 go de mémoire libre tout le temps est regarder se que sa fait en autonomie

3055f5c2f66e4ec65b3df4c7fa04a434.jpg

3 jour est 14 heure d'autonomie

Vraiment c'est un très bon smartphone que je pense garder pendant un bon moment

Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par timale6
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...