Aller au contenu

Petit retour après une semaine.


dj.parisianos

Recommended Posts

J'ai la dernière version bêta 5.6.3.29G

Je suis avec depuis jeudi et jusqu'à la j'ai juste remarquer le bug avec play store, c'est a dire je n'arrive pas à mettre à jour ou installer une application en passant par le data mais par contre ça marche une fois connecté sur Wi-Fi.

Et important j'ai fait wipe système

Tout le reste fonction bien pour moi, Fb, internet, jeux, SMS, mail, communication téléphonique etc...

Modifié par delija
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour régler le bug des téléchargements sur le play store avec la dernière beta, il faut lancer l'installation d'une appli, puis aller dans le gestionnaire de téléchargements, une popup va s'afficher "voulez-vous autorisez le téléchargement sur le réseau mobile ?" (ou un truc comme ça) suffit de faire ok et c'est good.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question.

 

Vous avez aussi la partie haute du tel mal foutue ? Entre le cerclage de métal, la gaine de plastique et l'écran, les trois sont légèrement décollés, et de la poussière s'y loge. C'est supra moche et ça me gâche un peu mon ressenti du tel...

 

Je lis partout partout que les finitions sont parfaites, je trouve clairement pas. Si c'est juste mon exemplaire, il y a moyen de faire quelque chose ? C'est le genre de truc qui me dégoûte vraiment (alors que j'adore le tel, une tuerie, mais ce petit détail.... rahhh ça m'énerve).

 

En plus j'ai un morceau de plastique qui s'est barré, alors que le tel n'a pas subi la moindre chute.

Modifié par Yetichon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Yetichon, si ton tel n'a fait aucunes chutes, c'est surement un défaut de conception, tu devrais faire des photos et envoyer au service client du magasin ou tu as acheter ton Meizu voir ce qu'ils en pensent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos les gars, sinon depuis le passage à la bêta je trouve que la batterie fond a vue d'œil, bizarre je vais tester encore jusqu'à demain, sinon retour à la dernière version stable.

Modifié par ben 2312
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire essaye de re calibrer la batterie, souvent après le changement d'une version, cette opération est nécessaire.

Sinon ya une nouvelle version de flyme os sur Meizufan, la version 5.1.4.0 en version stable , quelqu'un l'a t'il testée ?

Modifié par fifi38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est une version A, je ne m'y risque pas mais j’espère que le problème de réception des SMS sera résolu avec celle-là !!!

J'ai envoyé un mail à meizu pour avoir des infos sur ce sujet, en espérant qu'ils ne bottent pas en touche. 

J'aime trop ce tel pour m'en séparer mais là, ça devient très chiant.

D'ailleurs, pensez-vous qu'en passant par une autre appli style chomp, cela peut résoudre le problème ou bien c'est vraiment lié à la réception par le téléphone en lui-même ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...