Aller au contenu

Petit retour après une semaine.


dj.parisianos

Recommended Posts

bizarre quand même ces histoires de bugs aléatoires...en tout cas depuis que j'ai rooter le mien et supprimer quelques processus "inutiles", mon Pro 5 tiens plus de 3 jours en utilisation soutenue tout de même....  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai supprimer les processus et apps suivants :

 

-Agent commentaires Market

-Calculatrice (remplacée par une autre app)

-Configuration des partenaires Google

-E-mail

-Enregistreur (remplacée)

-Maps (Here à la place)

-Mémos (remplacée)

-Navigateur(Opéra  à la place)

-Peintre

-Service cloud (assez gourmand)

-Spouler impress

-Synchronisation de Google Agenda

-Synchronisation de Google Contact

-Toolbox

-Vidéos( replacées par VLC) 

Toutes ces apps se lancent au démarrage, pour occuper la ram et la batterie inutilement, j'utilise également Greenify pour geler les apps de mon choix afin que ma batterie ne soit pas sollicitée pour rien :lol: Tiens moi au jus si tu gagnes en autonomie !

Modifié par fifi38
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a une petite chose pas essentiel certe,mais aprés la dernier mise a jour,mon appareil photo enregistrais les photos sur carte SD aprés la mise a jour [color=red][b]sa[/b][/color] aété remis a zero sur la mémoire interne du smartphone,donc a changer !

 

Moi j'ai un probleme avec ma sonnerie personnalisé ( dans ma musique) elle s'efface de ma preference sonnerie trés souvent  ( probleme de nettoyage ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as fait la mise a jour avec le clean de la data ?

non 

pas envie de tout perdre lol

 

Mais pour ce qui est de la sonnerie sa le fesais avant aussi!

 

 

Une autre chose qui me chifonne beaucoup c'est le bluetooh avec mes enceintes UE ROOL & UE BOOM impossible de connecter celle ci au Meizu,explications ? réponses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , pour faire la mise à jour , tu mets le fichier sur la racine du tel, tu cliques sur ce dernier quand il est transféré , et c'est tout non ? Ou faut il faire autre chose en plus? Merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le télécharges a partir de ton tel et ensuite tu appuie dessus tout simplement, apres tu as le choix, soit tu effaces tout pour faire une instal clean, soit tu conserves tes fichiers mais avec un risque de bugs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon fait une sauvegarde avant depuis config -> about phone -> storage -> Backup and restore

Depuis ton ordinateur, branche le câble USB et transfert le dossier backup (toujours utile au cas ou).

Ensuite clean install puis tu retourne dans ce menu pour restaurer ta sauvegarde.

 

Testé les différentes versions, la version G comprends le Français mais a moins d'options (pas de compte Flyme donc pas de ROOT).

Donc repassé sur la version A bien plus complète, un coup de MoreLocale et ça roule ;)

Modifié par stradfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...