Aller au contenu

Petit retour après une semaine.


dj.parisianos

Recommended Posts

Oui j'ai la bêta 12G et pour l'instant que du bonheur, j'ai l'impression que téléphone est plus rapide, après c'est peut être juste un placebo lol Moi aussi je trouve que 4g est plus accrocheur, si je peux dire comme ça, je suis chez Sosh, Orange

Oui j'ai lu que flyme tools pour l'instant est pas compatible avec la dernière bêta, si j'ai des nouvelles je vous fait savoir.

Pour le pro 6 je suis très déçu aussi, je vais gardé mon pro 5 jusqu'à pro 7 et si toujours pas de carte sd je vais changer de marque...

Modifié par delija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@delija : je suis chez Sosh aussi.

Du coup, si tu me dis qu'elle ne pose pas de problème, je vais peut-être bougé sur la 12G mais je sens que dans 2 jours il y en aura encore une autre  :P

 

Oui c'est une grosse déception, hormis la taille de l'écran qui m'aurait beaucoup plus convenu. Mais par contre retirer le logement sd c'est un non sens, cela faisait justement la force du Pro 5 je trouve. Meizu donne vraiment l'impression de vouloir à tout prix ressembler trait pour trait à apple, c'est une connerie. Samsung a sorti le s6 et s6 edge sur certaines ressemblance d'apple comme la mémoire non extensible, l’absence de protection IP contre l'eau la poussière et c'était une erreur. Ils l'ont corrigés et honnêtement, samsung ont tout compris pour le moment, hormis les prix que je trouve abusé mais les S7 sont completq et n'ont pas vraiment de défauts et sont bons sur tous les points? ils n'innovent pas vraiment certes mais ce qu'ils sortent c'est du propre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, normalement les sorties des bêtas c'est tous les mardi :-) 

Tout a fait d'accord avec toi, je pense que je vais attendre le Huawei p9 plus, voir les retours et

si il est vraiment bien je vais prendre un et laisser mon pro 5 a ma femme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ! Je suis actuellement sous la dernière flyme stable en G est j'aimerais savoir si la dernière version bêta test en G est valable niveau autonomie, fluidité et pas trop de bug svp ?

Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kirasd69 : tu es sur une version bêta et tu as tout de même constaté le bug SMS ? 

 

Moi pour le moment, je ne l'ai pas de nouveau rencontré, coup de chance ? je ne sais pas.

Mais bon c'est vrai que cela devient pénible d'avoir une ROM perfectible qui gâche les qualités évidentes de ce portable.

J'ai entendu dire que Meizu comprenait les déboires des européens concernant les nombreux bugs et serait en train de préparer une version beaucoup plus stock d'android, mais bon ils n'ont pas précisé déjà si ce sera valable pour le Pro 6 et encore moins pour le Pro 5.

 

Pour le Pro 6, j'ai vraiment l'impression que c'est plus une évolution du MX5 qu'une évolution du pro 6. je me demande si Meizu n'ont pas plutôt décidé de réaligné l’appellation de leurs modèles haut de gamme et dans ce cas, on pourrait voir apparaître un Pro 6 plus, histoire de bien copier Apple.

je ne sais pas ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu dit vrai Tomtom, car j'aime beaucoup Meizu et pas envie de changer...

J'ai lu aussi et j'ai cru comprendre que la version stock et pour le pro 6, j'espère me tromper

P.S j'ai l'impression que les problèmes SMS viens à cause des opérateurs, c'est juste une idée. Vous est chez qui ? Moi chez Orange et pas de problème de réception SMS

Modifié par delija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Bon je suis passé d'une version chinoise A en version international G

pour le bootloader pas reussi car meizu non detecté en fastboot mode on verra plus tard...

 

j'ai installer la version bêta 12G, je suis chez Bouygues, et pour l'instant pas de probleme de SMS comme avant on attends de voir, sms automatique je recois genre banque blablacar et multi SMS aussi .

 

donc pour l'instant j'en suis content mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Voici un petit retour après presque une semaine d'utilisation de la bêta 12G

Tout fonctionne parfaitement, aucun bug détecté de mon côté, un grand plus j'ai remarquer sur le chemin de mon travail je capte pleinement 4G, presque partout. Aussi dans les paramètre la possibilité de changer les raccourci des commutateur. On peu aussi activer la Volte, utiliser la voix en HD.

Modifié par delija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...