Aller au contenu

Petit retour après une semaine.


dj.parisianos

Recommended Posts

Je n'ai pas encore essayé sur pc

C'est bon ça telecharge. Mais quelqu'un la essayé ? Y a t'il un pli us par rapport à la version stable ?

Autonomie meilleur ?

Merci pour vos retour.

Bon bas je me suis lancé, je vous fait un retour demain si je vois du changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ delija et @ ben 2312 : je viens de regarder sur pc, il y a maintenant le message d'erreur 404 aussi; plus dispo du coup la version 5.6.4.5G ?

Si vous pouviez me faire un retour sur cette version car j'en ai marre du bug des SMS, je pense que je vais prendre le risque de tester une bêta comme vous!!

Mais j'ai peur de faire une connerie tout de même, pas habitué à faire ce genre de chose sur portable.


Trouvé la version sur un autre site mais ça m'inspire pas confiance !!!! ça doit être la langue du site qui fait ça  :P

http://4pda.ru/forum/lofiversion/index.php?t701576.html

Modifié par Tomom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la dernière bêta et encore une fois, j'ai jamais eu des problèmes de réception SMS, du coup je sais pas quoi te dire. Par contre à chaque mise à jour je fait erase system.

Pour le site, c'est un site russe, et franchement faut arrêter d'avoir peur de l'inconnu, je suis d'origine slave et je t'assure que tout les connerie qui disent à la télé à propos des pays slaves sont fausse.

J'ai vérifié le lien et tu a un lien mega pour télécharger la bêta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour sur la bêta, je n'ai pas de beug de sms mais je fais à chaque foi un nettoyage complet avec l'installation. Mais je suis revenu à la version stable car j'ai un beug de notification avec WhatsApp donc pour le moment pour moi c'est la version stable qui est là meilleur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ delija : je plaisantais un peu pour le site, j'ai vu que c'était un lien méga et que ça avait l'air de correspondre par rapport à la taille du fichier !!! 

plus peur de ne pas prendre le bon vu que je ne parle pas le Russe  :)

Du coup c'est bien la 5.6.4.5G que tu as actuellement ?

@ ben 2312 : merci pour le retour également, je pense que je vais attendre du coup si tu as rencontré des soucis avec what's app car ma copine doit partir à Cuba pendant 2 semaines et ce sera le seul moyen de communication.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul souci que je rencontré avec WhatsApp c'est qu'il ne me donne pas les notifications, donc pour moi c'est un peu gênant car il fait que j'ouvre l'application pour accéder au sms. Voila pour le moment je vais rester sur la version stable

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu, mais après pour ma pars l'intérêt est limité, le pro 5 est deja bien équipé et assez puissant pour faire tourner toutes applications sur le playstore et en terme de photos c'est correcte aussi. Donc mise à pars Android 6.0 je ne vois que ça comme avantage. Et encore je préfère un version Android antérieure non beuguè qu'une version récente non abouti. Enfin ça c'est mon avis

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon passage à la dernière bêta en cours, je ferais moi aussi mon retour sur les bug déja annoncé par delija et ben 2312.

C,'est surtout le bug des sms qui m’intéresse même si bizarrement ces derniers jours, je ne l'ai pas rencontré, saloperie d'aléatoire  :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai un petit problème avec la led de notification de mon PRO5.

J'aimerais savoir comment fonctionne la vôtre car la mienne ne s'allume pas quand je met le téléphone à charger.

Quand je reçois des notifications elle s'allume quelquefois pour un mail mais c'est tout.

Rien pour un SMS et je n'ai vu aucun paramètre concernant cette led ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle beta G disponible. Tout fonction pour moi, l'application MSQRD aussi, j'ai juste des problème avec flyme tools :-(

Salut delija ! Ou je peut trouver cette bêta G stp ?

Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@delija : j'ai constté aussi des petits bugs de flymetools sur la 5g. Toi tu as installé la 12G c'est ça ? 

Par contre je confirme comme toi que la captation réseau est meilleure, dans mon bureau au taff, je ne plafonnais qu'à 2 barre en 4G et là je suis à 3.

 

Sinon, le pro 6 vient d'être annoncé et honnêtement ça parait être une régression sur certains points. Reste plus qu'à bien optimiser le Pro 5 et l'on pourra en être plus que ravi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...