Aller au contenu

Petit retour après une semaine.


dj.parisianos

Recommended Posts

ce que je trouve bizarre c'est que la tablette et le portable de mon fils utilisent respectivement moins de 1 gb de ram pour fonctionner, alors certe les appareils sont en kit kat mais bon....en gros le Pro 5 utilise la moitié de sa ram 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui il utilise la moitié sa c'est sur, peut-être android 6.0 le rendra plus fluide car meilleur gestion de la ram, en espérant j'espère, plus qu'à attendre

Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par timale6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé téléphone de ma femme Huawei mate s, une journée. Rien à voir avec pro 5, la différence comme jour et nuit. Le pro 5 est beaucoup plus solide, j'avais l'impression que l'autre va se cassé à tout moment, aussi moins fluide que notre et écran moins réceptif, faut appuyer plusieurs fois, la qualité d'appareil photo est très décevant et franchement pour les mauvaises langues sur le net, malgré les 800mhz il capte pareil que pro 5. Juste une précision, il est sous Android 6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que le Pro 5 est un super téléphone ya pas photo mais pour moi, la ram est mal optimisée même si le téléphone est ultra fluide, il n'est pas normal qu'après le gel de toutes les apps avec greenify , il ne reste "que" 2.2 gb de ram , en effet mon tel est rooté, j'ai supprimer pas mal de processus dont je n'avais pas besoin et malgré cela, android monopolise la quasi moitié des ressources en ram  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Avant d'acheter mon téléphone j'avais demandé à Meizu France les compatibilités de cartes SD, voici leur réponse :

 

 

Bonjour Olivier,

Oui tout à fait, cependant avant toute utilisation nous avons remarqué qu'il faut procéder à 2-3 manipulations avant qu'elle soit opérationnelle dans votre Meizu :
- La formater avant toute chose depuis votre pc
- L'insérer dans votre Meizu et la formater depuis votre mobile
- Copier les fichiers depuis votre pc sur votre carte SD puis l'insérer dans votre mobile et cela fonctionne

Merci de votre compréhension.

Cordialement

L'équipe Meizu France

https://www.meizumobiles.fr/

________________________________________
De : MeizuMobiles <noreply@meizumobiles.fr>
Envoyé : jeudi 14 avril 2016 13:20
À : Contact MeizuMobiles
Objet : Meizu Pro 5 et carte SDXC UHS-II

Civilité : Monsieur
Prénom : Olivier
Nom : XXXXXXXXXXXXXXXXXX
Mail : XXXXXXXXXXXXXXXX
Numéro IMEI : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Sujet : Meizu Pro 5 et carte SDXC UHS-II

Corps du message :
Bonjour,

Le Meizu Pro 5 accepte t-il des cartes mémoire Micro SD de type SDXC UHS-II, en capacité de 32, 64 ou 128 Go.

Merci.

Bonne journée.
Cordialement,
Olivier

 

Perso j'ai une Transcend 64Go pas de problèmes, je n'ai pas encore acquis ma 128Go qui sera surement une Kingston, ayant déjà eu des problèmes avec une Transcend, je ne rependrai plus cette marque, que je déconseille...

 

En complément :

 

Dear Olivier,
Thank you for writing to us.
The maximum GB for Pro 5 is 128GB , the format is FAT32.
The speed depends on many factors, we can not make sure if it is totally compatible with our device.
 
Have a nice day.
 

Best Regards
Eva

MEIZU Customer Service Representative

Official Website:

www.meizu.com/en

Official BBS:

forum.flymeos.com

Social Media:

www.facebook.com/meizu

www.twitter.com/meizu

 
From: olivier
Date: 2016-04-14 19:34
To: mzcs
Subject: Meizu Pro 5 and Micro SDXC UHS-II

Hello,

 

I would like to know if the Meizu Pro 5 is compatible with Micro SD card of the micro SDXC UHS-II generation. In fact, I would to know if the bus interface of The Meizu Pro5 is UHS-II compliant in terms of speed. (See photo attached.)

 

Thank you.

 

Best regards,

Olivier

Modifié par Andropen
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous je viens de voir que sur le site Meizufans.eu 'il existe une version  de Flyme os 5.1.5.0 G en version stable, quelqu'un l'a t'il testée ? si oui des nouveautés ?des bugs ? l'autonomie a t'elle changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il est encore tot pour parler de la batterie, faut laisser quelques jours pour faire des cycle de charge. 

Moi j'ai un bug dans le panneaux de notification, j'ai pas la date a cote de l'horloge. J'ai pas remarquer des nouveaux..

Je trouve que 4G est beaucoup plus stable que avant.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pour l'instant la batterie pas mieux qu'avant. Le signal 4g mieux qu'avant à voir en espérant que ça n impacte pas la batterie. Franchement je suis déçu je pensais qu'on aurait pu avoir accès à plein de nouveaux réglages comme le volume etc.....Mais rien même dans paramètres batterie ont même pas été foutu de faire la modif économe normal ou speed c pas compliquer

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quand une mise à jour qui rectifie ce souci de non réception de certains SMS :-(

C'est vraiment pénible ce bug, en plus totalement aléatoire

...

Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par magmg31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...