Aller au contenu

Petit retour après une semaine.


dj.parisianos

Recommended Posts

Perso pour moi aucun gain depuis la passage en bêta, l'autonomie n'est pas meilleur et pour le réseau c'est pareil. J'ai en plus un beug mineur avec l'audio que je n'avais pas avec le version stable, donc à mon sens aucun intérêt à passer en bêta pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous, je me pose une question, je suis en 5.1.3.0 G sur mon pro 5 et j'aimerais savoir s'il existe une manière de rooter ce tel ? j'avais entendu dire que sur le pro 5 il était assez simple de le rooter, pouvez vous m'indiquer une méthode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! J'aimerais avoir quelques avis sur la dernière bêta en 19G sur la fluidité, autonomie, etc... Svp ?

Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk

Salut,

Pour l'autonomie je dirais chaque un son utilisation, moi j'utilise beaucoup téléphone du coup la batterie part plus vite, par contre en mode sommeil profond ça ne bouge pas. L'autre soir, en mode avion bien entendu, j'avais 40% et la matin au réveil toujours 40,ca na pas bougé.

Par contre je la trouve très fluide.

Je suis depuis mardi avec et pour l'instant aucun bug trouver de mon côté.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai tenté les bêtas pour voir si cela résolvait le problème de SMS. Pour le moment je n'en ai pas rencontré de nouveau.

Sinon, la dernière bêta est plutôt fluide, pas rencontré de problème particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous juste pour savoir si lorsque vous êtes en communication lors d'un partage de connection la 4g est coupé je me retrouve en H+ mais la connection n'est pas en H+ vu la vitesse ça doit être du edge.

Quand je raccroche la 4G reviens, est-ce pareils pour vous, je suis chez Bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! A ouais c'est une surprise alors car moi à part avoir tester avec la mienne en sd 32go, j'ai bien fait de ne pas avoir pris la sd en 128go alors, merci pour l'information l'ami

Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec le sujet les amis mais vous faite combien en écran allumé avec le pro 5 à peut près, moi je fait actuellement du 7h pour 1 jour d'utilisation

Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi avec modèle 64giga mais ça va vite avec les photos plus vidéo en 4k, podcast etc... Heureusement que j'ai pas acheté 128giga, j'ai une 32 mais aussi avec la musique et sauvegarde de Titanium et quelques dossiers photos...

Ça dépend de utilisation, des fois je tiens une journée et dans la matinée je recharge, après je suis brancher avec ke casque Bluetooth, donc tout dépend pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, moi je suis content de se tél, sinon niveau stockage, j'ai aussi la version 64 go + ma sd de 32 go est malgré 85 applications est bien il me reste de la place, mais moi c'est surtout la quantité de ram disponible que j'aime sur le pro 5 j'ai toujour plus de 2go de ram disponible 2684678099f4dc27ce80d62f525fb62a.jpg

Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par timale6
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis satisfait de ce tel mais je peux pas m'empêcher de penser qu'il gère assez mal la ram....malgré le fait que je gèle toutes les applis avec greenify, il me reste a peine 2.2 gb de ram...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...