Aller au contenu

Nouvelle ROM B350 pour le P8 (GRA-L09)


ArtZ

Recommended Posts

@@ArtZ et @@Billal :

Salut les loulous!

Bon bah je suis de nouveau en B170 (tout va bien), mais quand je tente l'update locale avec le update.zip de la B191( lien ci dessus, simplement renommé en update.zip SANS EXTRACTION), il redémarre pour faire la mise a jour et me met "Software install failled" à 1% et reboot sur la B170...

J'ai essayé de le faire avec une autre archive récupérée sur un autre site, idem...

Ca me gonfle...

 

Je crois qu'à l'intérieur du fichier GRA_L09_Europe_GRA-L09C432B191CUSTC432D991.zip ilse trouve le update.zip que tu dois utiliser. Donc, il ne faut pas renommer le fichier mais extraire celui qui se trouve à l'intérieur. C'est tout, mon loulou.

Par contre, il faut renommer celui pour passer à la B350 ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense avoir trouvé: je suis sur mac, et dans l'archive téléchargée, quand je regardais dedans, il m'extrayait directement le fichier update avec tous les dossiers (erreur que j'ai fait il y a 2 semaines)...sauf qu'en essayant de regarder dans l'archive par le P8, il m'a trouvé un fichier 2ème fichier update.zip !!

Je l'ai donc mise à la place de l'autre, et je n'ai plus le message d'erreur...

La mise à jour se fait, et j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise dans 5minutes...

To Be Continued... lol


Je crois qu'à l'intérieur du fichier GRA_L09_Europe_GRA-L09C432B191CUSTC432D991.zip ilse trouve le update.zip que tu dois utiliser. Donc, il ne faut pas renommer le fichier mais extraire celui qui se trouve à l'intérieur. C'est tout, mon loulou.


Par contre, il faut renommer celui pour passer à la B350 ! 

@@ArtZ : Les grands esprits se rencontrent!

J'ai trouvé entre temps, (j'aurai du rafraichir la page du forum, lol) mais ta réponse me réconforte.

Merci mon petit canard sauvage! XD


Bon, je suis officiellement en B191 !

( du coup je fais des crêpes! rien à voir, mais je vous fais participer à ce moment d'euphorie, lol).

Direction ---> B350 


Mise jour vers B350 bloquée à 92%...

j'ai peur...


Ouf...C'est passé!!!


Allez hop, un petit "ArtZ" reset pour remettre tout ça au propre et je ne touche plus à rien! XD

Modifié par Adiwan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux pour toi ;-) C'est @@Billal qui a encore perdu la bille  ;) (private joke)

Euh je dois vieillir !  (non c'est demain que je vieillis !)

 

Car là je ne comprends pas ! Perdre la Bille ?

 

:(  -_-

 

Ravi de voir cher Adiwan que tout s'est bien passé pour toi !

Z'étaient bonnes les crêpes ?

Modifié par Billal
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ArtZ : Sais tu s'il est possible d'extraire l'apk "sms" d'un P8 sous marshmallow (B313 ou B317), afin que je puisse l'installer sur une B350?

De memoire, il me semble que tu avais abordé le sujet, et que les APK n'etaient plus compilées de la meme façon entre Android 5 et 6.(ou un truc dans le genre)

Car je le l'annulation d'envoi sms de la 6.0 me manque.

Par avance merci.


Ps: ca m'embete de passer par une appli tierce pour gerer mes sms/mms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ArtZ : Sais tu s'il est possible d'extraire l'apk "sms" d'un P8 sous marshmallow (B313 ou B317), afin que je puisse l'installer sur une B350?

De memoire, il me semble que tu avais abordé le sujet, et que les APK n'etaient plus compilées de la meme façon entre Android 5 et 6.(ou un truc dans le genre)

Car je le l'annulation d'envoi sms de la 6.0 me manque.

Par avance merci.

Ps: ca m'embete de passer par une appli tierce pour gerer mes sms/mms...

 

Ce n'est pas possible avec Huawei car APKTool ne marche pas. Huawei a bloqué cette possibilité. Elle ne nous donne pas ses outils de développement pour modifier les applications et les outils disponibles ne marchent pas avec Huawei.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même pour l'apk DNLA !  :P  (un petit joke pour mon poto qui se reconnaitra !)

 

Bah, on sait que tu es le roi pour acheter des trucs incompatibles avec la P8. Tu ne vas pas mettre à ton Audi des roues de Twingo, non ? Ton P8 est humilié d'afficher son écran dans une télé TCL !!!  :P  :P  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, on sait que tu es le roi pour acheter des trucs incompatibles avec la P8. Tu ne vas pas mettre à ton Audi des roues de Twingo, non ? Ton P8 est humilié d'afficher son écran dans une télé TCL !!!  :P  :P  :P

Je me demande si ce n'est pas le P8 qui est incompatible avec tout ! Lol

Je plaisante !

Vais quand même pas changer ma Béhème si le P8 n'était pas compatible avec elle !

 

Au fait ? Je n'ai pas testé ! Est-il compatible avec ma femme ?......... :o  :P  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ce n'est pas le P8 qui est incompatible avec tout ! Lol

Je plaisante !

Vais quand même pas changer ma Béhème si le P8 n'était pas compatible avec elle !

 

Au fait ? Je n'ai pas testé ! Est-il compatible avec ma femme ?......... :o  :P  :)

 

 

Vous êtes des grands malades tout les 2 ! Lol

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk

 

J'ai de la pitié pour la pauvre femme de @@Billal qui est bourré de bugs ! On va demander à @ de nous faire un nouveau mais en lui demandant de s'appliquer cette fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BINGO PROBLEM SOULICIONE HAMDOULLAH MERCI A DIEUX J AI TROUVER LA SOULTION BOOTLOOP MEME AVEC BOTLOADER VEROUILLER B317 INSTALLER TOUS EST OK MERCI DIEU HAMDOULLAH  J AI TROUVE LA SOULTION SEUL GRACE A MON DIEU QUE MA AIDER

Modifié par navale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et j'ai la b200 installée. Je voulais passer à la b350 pour cela j'ai téléchargé la b170 la update b191 mais la update  b350 sur mega c'est imposible!!!

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...