Blingblang Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 J'ai utilisé caméra fv 5. En version Lite qui est gratuite du coup :) Par contre. Quand je sors de l'appli la luminosité du tel est à fond et ça met un moment à redescendre. Pourtant j'ai désactivé la luminosité auto. Une idée du problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 c'est dans les parametres de l'application qui augmente automatiquement la luminosité 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyjack Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Bon, alors je reviens sur ce que j'ai dit.Je peux déplacer sans souci les apps sur la carte SD, mais: - Certaines choses restent sur le tel, genre les musiques téléchargées en local de Spotify.... (c'est quand même couillon) - Une appli comme Clean Master me dit que je ne peux pas déplacer les apps sur la SD car mon tel n'est pas compatible.Donc ce n'est encore pas tip top... mais bon, c'est déjà utilisable en l'état, et ça me va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josevitch Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Je viens de faire la mise à jour.. Niveau fluidité j'ai vraiment perdu beaucoup, j'espère que ça reviendra assez vite dans une prochaine maj Par contre j'ai l'impression que la ram est encore moins bien gérée, tout le temps 1.6go d'utilisé, sans applis en arrière plan, push activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Le fait qu'il y ait moins de RAM de dispo n'est pas signe forcément que c'est moins bien géré, mais bon. En tous les cas, hier, je l'ai téléchargée et reflashée une deuxième fois et j'ai l'impression que c'est déjà plus fluide.... Edit : Je sais pas s'il y a toujours le bug de la création des SMS en double à cause des 06 et+336 mais si c'est le cas, l'appli suivante permet en 2 secondes de corriger tous vos contacts en mettant +33 partout ! Problem solved :) https://play.google.com/store/apps/details?id=angel.twitch Modifié 1 décembre 2015 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemrod22 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Camere fv 5 est payant a priori je recherche plutôt du gratuit? camera zoom est top! et l'enregistrement des photos est sur la carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Est-ce que sur camera zoom, il y a des réglages manuels? Lesquels sont dispos (Vitesse, ISO...). Le RAW, j'oublie, apparemment, cela ne sera jamais possible. Merci ! Modifié 1 décembre 2015 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemrod22 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Je viens de faire la mise à jour.. Niveau fluidité j'ai vraiment perdu beaucoup, j'espère que ça reviendra assez vite dans une prochaine maj Par contre j'ai l'impression que la ram est encore moins bien gérée, tout le temps 1.6go d'utilisé, sans applis en arrière plan, push activé Je me demande si il ne faut pas faire la mise à jour avec la carte sd déjà insérée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Pouvez vous créer un sujet pour votre application de caméra et laisser celui ci pour les retours des mises à jour ? Merci d'avance Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123daout Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Bonjour, Parfois j'ai la led de notifications qui s'allume en vert l'orsque j'ai un message mais elle continue a clignoter même aprés l'avoir lu, je doit faire un reboot et elle disparait. Avez-vous rencontré ce problème ? Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexxtra Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Mis à jours: +Carte sd fixé -problème scrolling firefox /chrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Et hop, on va avoir un "hot fix patch" : https://forums.oneplus.net/threads/hotfix-patch-for-2-1-3-will-start-rollout-tonight.414973/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123daout Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Mise a jour effectué sans problème via le fichier zip. https://drive.google.com/file/d/0B6WomkZOAXlfM0NqVjl2UmpsVGc/view 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiXEL_CRASH Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Mise a jour effectué sans problème via le fichier zip. https://drive.google.com/file/d/0B6WomkZOAXlfM0NqVjl2UmpsVGc/view Pour moi cette MaJ à résolue tout les problèmes ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Certains prétendent que la sensibilité du tactile n'est toujours pas bonne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123daout Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Pour moi pas de problème de tactile ou autre juste mon réseaux qui s'appelle France Télécom alors que je suis chez Mobistar. Pour le reste il est très réactif et très fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 Un autre bug, peu être résolu, mais lorsque j'ouvre 'autorisation de l'appli' dans les parametres, avec certaines applis qui demandent beaucoup de droits et bien cette option bug et ce referme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 @@athome même problème aussi. Sinon j'ai téléchargé DuckTales, 647Mo. Mais quand j'essaye de la déplacer sur la carte SD, il me dit espace insuffisant alors que j'ai largement de la place. J'ai essayé plusieurs fois mais rien n'y faire. Du coup j'ai lancé le déplacement d'une autre petite application puis j'ai retenté de déplacer DuckTales, miracle ça fonctionne ! Vraiment étrange cette histoire de carte SD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 Ouaih, pas mal de problème avec Oxygen, en fait maintenant j'ai un peu hate que cyanogen nous sorte une rom pour ce mobile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Bon, le hotfix a bien corrigé les problèmes pour Chrome (jusqu'à maintenant) et il semble que le tactile fonctionne mieux pour ma part (j'ai pas eu beaucoup le temps de tester encore). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123daout Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Y avait pas une mise a jour de prévu début janvier ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Y avait pas une mise a jour de prévu début janvier ???Si y avait... Mais tjs pas de news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123daout Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Je crois qu'il ont été trés réactive avec les updates au début de la sortie du oneplus x et que maintenant il nous abandonne. :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Meuh non. Il vaut mieux qu'ils prennent quelques jours de plus pour bien tester et éviter tout bug que de sortir des trucs comme ça à l'arrache avec introduction de nouveaux bugs. ça ferait vraiment pas sérieux au bout de 2 mois... La dernière MAJ du OP2 a quand même été bien meilleure que les précédentes, j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 La pour le coup ce ne sont pas que quelques jours lol Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.