Aller au contenu

[Mise à jour] OnePlus X - OxygenOS


athome

Recommended Posts

@ J'ai le même problème que toi, j'ai une conversation qui apparaît avec moi et ma compagne, dès qu'elle m'envoie un MMS. J'ai pas cherché plus loin vu que j'en reçois très peu. J'attends la sortie de Marshmallow pour faire un full wipe de mon téléphone, histoire de partir sur un système tout propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis sur une "vieille" version du 30/04".

Et je suis avec le kernel standard CM.

 

D'ailleurs, où trouver des infos sur le kernel blue_spark, pour encore gagner.

 

Mon mode batterie est sur "efficace"

 

Non, je n'ai ma testé la "Sultan"

Modifié par Ch@rly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je sais pas, j'ai l'impression que l'OPX est un peu abandonné. Nous aurions pu avoir une bêta depuis le temps. Enfin on verra ce que ça donne. Toujours est-il CM13 fonctionne bien en attendant :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la question de faire des MaJ pour faire des MaJ (d'ailleurs, la plupart des nouveautés MM sont déjà dans OOS 2), par contre, sur la résolution des bugs, c'est plutôt décevant...

Pour moi, tout va dépendre de la qualité de ce qu'ils vont livrer sur OOS 3.

 

Sur le OP2, c'est pas mal apparemment, mais y'a encore des problème de BT avec les système renault par exemple et ça, c'est quand même naze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vos remarques mais de nos jours vu la facilité de Root/Flash pourquoi ne pas passer sur de la rom Custom ? CM13 fonctionne parfaitement et ce depuis plusieurs mois.

Les MAJ c'est pas mieux chez la concurrence.. Même chez les très gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les avantages d'OOS pour toi par rapport à du Cyano ? Je comprends pas comment on peut préférer une rom buguée à ce qui se fait de mieux en terme d'optimisation, de performance et de suivi mais c'est que mon avis. Je suis curieux d'avoir ta réponse, honnêtement, ça m'éclairera peut-être sur les bon côtés d'OOS.

Mon message n'avait rien de condescendant contrairement à ta réponse soit dit au passage  :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que niveau bug et surtout le Bluetooth/voiture, OnePlus est vraiment absent. Nos équipes travaillent dessus mais toujours rien. S'il y avait eu un patch, je n'aurais jamais flashé car OOS me suffisait.

CM13 est pas mal du tout. Là actuellement, je suis sur PA vu leur retour. Bien fluide, sympa mais la qualité de la caméra laisse vraiment à désirer. Du coup, j'hésite car même si Spotify est super lent sur CM13, la qualité de la caméra était superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vos remarques mais de nos jours vu la facilité de Root/Flash pourquoi ne pas passer sur de la rom Custom ? CM13 fonctionne parfaitement et ce depuis plusieurs mois.

Les MAJ c'est pas mieux chez la concurrence.. Même chez les très gros.

Pas trop d'accord, les concurrents font mieux pour le moment et je suis un peu déçu par Oneplus pour leur côté réactif. Franchement ils ont 3 pauvres téléphones sous Android Stock et ils arrivent pas à corriger des bugs, et surtout proposer des MAJ. 

 

Maintenant j'ai flash sous CM13, qui fonctionne certes mais j'ai eu des galères, et j'ai encore des galères. J'ai mon bluetooth qui fonctionne avec ma voiture mais j'ai souvent des crash d’applications, l'application photo qui n'enregistre pas les photo lors de la prise, pas possible de mettre sur la carte SD,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...