Sylean Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Voici la tête de mon bureau : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rahul94 Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 (edited) J'aime bien c'est beau :) Bien ranger comme il faut, la tu peut être sur de tout retrouver du premier coup :P Edited August 21, 2012 by rahul94 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 C'est jolie MIUI pur mais trop ordonés a mon goût ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nashoba Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Très beau, mais j'arrive pas à mettre le .uccw sur l'appli :/ C'est pas un .uzip qu'il faut d'habitude? Edit: Tu peux partager ton wall aussi stp? Merci B) pour le skin il te suffit de le placer dans le dossier "UltimateCustomClockWidget" qui se trouve a la racine de ta sd ensuite tu ouvre UCCW et tu na plus cas le chargez, j'ai up le skin directement depuis mon phone et il etait au format .uccw Superbe Nashoba =) Tu pourrais partager les icônes ? Et les wall également ? C'est vraiment un esprit simple et minimalist comme j'aime ! Merci B) pour les icones c'est le pack Squarelines donner par Draentor en page 672 de se topic -> {topic link} pour les wallp les voici ;) - Home Wallp : {link} - Lock Wallp : {link} Voila voila ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Nashoba t'aurais pas les même icones en noir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nashoba Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 (edited) nan désolez je que celle en blanc =/ A la limite regarde ici sinon : http://forum.xda-dev...t=824656&page=2 tu y trouvera peux etre ton bonheur Edited August 21, 2012 by Nashoba Wolf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 m****, merci quand même ^^' Je vais le faire mi même :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nashoba Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 c'est mieux je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr YO Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Petite mise à jour très inspiré de ce que j'ai pu voir ici. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuksel38 Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Petite mise à jour très inspiré de ce que j'ai pu voir ici. Salut ! Tu peux nous partagé ton accueil stp ? Merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr YO Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 (edited) Tu veux que je détail l'écran d'accueil ? Alors c'est : - apex launcher pro - simi clock pro weather et battery - simi clock pro avec une police telechargée sur dafont - oneseven - wallpaper perso et icônes persos Je peux partager les icônes, mais le fond d'écran est très personnel (il s'agit de ma signature de dessinateur/graphiste). Edited August 21, 2012 by Mr YO 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuksel38 Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 (edited) Nova Laucher. Walpapper de la WallBase. Icônes retouchées par moi même en version noir. Qu'en pensez-vous ? Edited August 22, 2012 by Ney 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ffarid13 Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 (edited) Pas mal le bureau Edited August 22, 2012 by ffarid13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 J'aime bien :) mais les icones sont un un peut trop foncer a mon gout legerement transparente et ca aurait nickel, pourquoi enlever la statusbar ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Bah en faites en transparent ont voyait les carrés mais pas les icônes qu'ils y avaient dans ceux-ci. J'ai enlevé la Barre de notifications car ça caché les icônes et gâché un peu le bureau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuksel38 Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Jolie .... la femme ;p Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelmy Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Merci B) pour le skin il te suffit de le placer dans le dossier "UltimateCustomClockWidget" qui se trouve a la racine de ta sd ensuite tu ouvre UCCW et tu na plus cas le chargez, j'ai up le skin directement depuis mon phone et il etait au format .uccw C'est bon ça marche! Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 - Apex Launcher - Minimalistic Text - Google JFK Icons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted August 22, 2012 Author Share Posted August 22, 2012 J'aime vraiment trop :D ces petites icones elle me font de l'oeil depuis un petit temps, je vais bientot craqué :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rostam Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Très classe benoitkmn ! Voilà pour moi, très simple. Pas besoin de plus :P 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Pas de superflu Rostam, je kiffe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimypougnet Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 - Music Life - http://jeremypougnetpetit.deviantart.com/ 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rostam Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Merci desspil et Nashoba! Envoyé depuis mon Nexus S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts