Hutopia Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Je n'aime pas trop le LS, wallpaper flou non ? Par contre, le wall de ta home est sublime ! J'adore l'icone de téléphone ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orgaeth Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 (edited) Merci :) Oui malheureusement le wall du ls a une définition pas assez élevée comparer à la définition de mon téléphone, c'est pour ça que c'est un peu flou/pixelisé ^^' Mais quand on voit le ls en vrai c'est moins gênant Envoyé depuis mon Motorola Razr Edited November 5, 2012 by 5pik3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 tres beau! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leguman02 Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Le LS est sobre et nickel... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hutopia Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Et le mien.. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpk6975 Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Salut , @5pik3 ou je peux trouver ton horloge sur ton home ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orgaeth Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 (edited) Tu peux la trouver parmi les thèmes en ligne de miui mais comme je ne sais pas si tu es sous miui je cherche le .mtz de l'horloge et je l'uploaderai. EDIT : voilà le lien (pour l'ouvrir utiliser winrar ou autres logiciels dans le genre). https://www.dropbox.com/s/tjd07ivivk0bz07/clock_2x2 Edited November 5, 2012 by 5pik3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpk6975 Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 ok merci je suis sous MIUI ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orgaeth Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Alors sur les thèmes de l'horloge en ligne de miui son nom c'est Blue ICelciuS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thepeacemaaker Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Bonne semaine tous 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hutopia Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Héhé, j'ai vu ta vidéo en premier :D Encore magnifique :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 (Cliquez pour agrandir) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ralg Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 salamender et thepeacemaker : sympa :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarcoCimino Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 (edited) Cream UI Edited November 5, 2012 by androto 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecobra Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 magnifique très beau boulot, pourrait tu partager t icônes téléphone et SMS Merci d'avance Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hutopia Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Magnifique ! +1 pour share les icônes :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarcoCimino Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 merci les gars! Ils sont de blackbearblanc... J'essaie de les retrouver mais sa dropbox ne fonctionne plus le serveur est saturé! Ils s'appellent smallgrey me semble-t-il Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thepeacemaaker Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Hé les gars, a première vue, point d'icônes sur ce thème, uniquement UCCW. Mais je peux me tromper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarcoCimino Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 tu as raison... les icones sont des images dans UCCW mais ce sont bien des icones à la base Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hutopia Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Ah oui, c'est du 2x1, donc pas possible que ce fussent des icônes ^^ C'est superbe en tout cas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 Magnifique androto ! surement l'un de mes coup de coeur de ton portfolio :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leguman02 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 @ androto: en tout cas, vraiment tout beau home... Et bien imaginé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 (edited) Ah oui, c'est du 2x1, donc pas possible que ce fussent des icônes ^^ C'est superbe en tout cas ! Avec desktop virtualizer tu peux crée des icones/raccourcis au "format" que tu veux ( et donc autre que le 1x1 classique :)) Edited November 6, 2012 by Mstrl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JustinR Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Bon tout le monde l'a dis avant moi, mais c'est très réussis Androto, j'avoue que des fois c'est un peu trop noir pour moi, mais là en tout blanc j'adore :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Au top Androto, c'est d'une classe... J'adore. Un des plus beau que j'ai pu voir ;) Tapoté avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts