DroidO Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 (edited) Quel widget pour la météo et pourcentage batterie???? (Voir 1er screen) Citation pleine d'images supprimée par Azathot Edited November 19, 2010 by Azathot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 (edited) @okba @fatz merci de ne pas reposter les images règle du forum Edited November 19, 2010 by yuri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Je vais le dire simplement. Le prochain qui cite un message avec des images se verra effacer son post, mise en grand et en gras la faute qu'il a commise et selon la gravité prendra une sanction. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 @Azathot : J'ai pas osé les prévenir.. ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 @ Fourire C'est possible d'avoir ton Wallpaper, c'est vraiment classe =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorant95 Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Voici un petit bureau concocté entre deux bouchées de Mac Do LoL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Afy Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 (edited) Je m'y mets aussi tiens ;) Thème hmmm, hivernal ! Edited November 19, 2010 by Afy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikiya Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Joli mais un poil deprimant a mon gout xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 oh ia pas d'heure !!! :/ par contre j'adore le wallpaper :) moyen de partager??? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fourire Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 (edited) Dock: launcher pro Widget: Palmary Weather Pro, D-clock, BattStatt Edited November 20, 2010 by Fourire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 (edited) une petite description svp les gars avec vos screen merci tel , rom , launcheur , widget etc Edited November 20, 2010 by yuri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
@ndroid76 Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Voici mon home du jour certes très simple mais suffisant pour moi ROM : Roggin's CyanogenMod 6.1.0 Launcher : LauncherPro Plus Widget : DClock Barre de notification modifiée avec UOT Kitchen ( Encore merci Yuri pour le tuto ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 On va étre copain ! Dommage que c est une photo du catalogue maison (ce n est pas un pilote officiel) Mais c est un 250,cool vu que je n aime pas les 4T. désolé du Hs.............je suis en retraite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gazzz33 Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 (edited) nouveau bureau launcher pro d clock beautiful widget Edited November 20, 2010 by gazzz33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M4tx Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Gazzz33, essaie d'appliquer ton WallPaper avec "Set & Save Wallpaper" (recherche sur le market :)) et reposte un screenshot. :) Parce que là, c'est un peu pixelisé. :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gazzz33 Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 (edited) ok je vais essayé :lol: Edited November 20, 2010 by gazzz33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gazzz33 Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 ok je vais essayé :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Savez-vous comment mettre un fond unique au lockscreen svp ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 c'est dans les parametres, personnaliser et là tu as l'option écran de vérouillage normallement :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 (edited) Je précise que j'ai un DHD... Donc je n'ai pas cette option =/ Et que j'utilise LockScreen (qui bug quelques fois...) Edited November 20, 2010 by Rakasuki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorant95 Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Hello tout le monde ça y est j'ai reçu mon DHD trop bien donc voilà je me lance vite fais dans la customisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 ah mince j'avais pas vu ... euu, bea là je sais pas ... :S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Bon allez, quelques changements... abandon de BW puisque j'ai la météo dans la barre de notif maintenant et modification des icônes du dock, plus "bleutés" :P Mon lockscreen : Les 4 bureaux : La météo :) Widgets : PureCalendar, Launch-X, SwitchPro, Taskiller, AnimatedWeather, SuiviConso, Forum Frandroid, AnReboot, DigoClock Widget, Photo Gallery, VDM, FB. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikiya Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Comment tu mets Animated Weather en barre ? j'ai le widget mais pas dans la barre de notif =( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Non, AnimatedWeather c'est le Widget sur mon second bureau. La météo dans la barre de notif, c'est la super appli de Moritan :) Cheescake a ajouté les thèmes, c'est ici :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts