Cheesecake Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) desinstalle celle d'avant et réssaye! pour resigner l'apk faut bien suivre le tuto et normalement c'est opé, j e peux pas t'aider plus que ça, fait gaffe de bien prendre les plug java.Oubli pas non plus de faire click droit/ resign apk pour modifier l apk, fait bien attention de bien renomer EXACTEMENT PAREIL les png, comme sur l'original de moritan, c 'et important. Modifié 14 novembre 2010 par Cheesecake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 C'est bon ça marche en désinstallant l'appli précédente ! :) Je peaufine tout ça et je publie ;) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Renome bien ton apk avec les modification apporte (nom des icon et/ou typo) sinon va y avoir plein de version sans savoir laquelle c est... Je faire un post qui regroype les different skin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Ca marche, je poste ça d'ici quelques minutes ;) a+ Modifié 14 novembre 2010 par Crayaph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 @Cheesecake On peut pas télécharger via rapidshare, çà bloque complètement. C'est le b.....l :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Quequ'un connait un hébergeur simple et efficace? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Oui, j'utilise Mediafire, ici => Mediafire Il est simple et efficace, gratuit, et grosse quantité et durée hyper intéréssantes. Je l'utilise pour mettre tous les fichiers de la Rom Cronos, et tout ce qui peut aller avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Et voilà ma version, avec des icônes "sketchy" (qui ne sont pas de moi, trouvées sur deviantart, j'en ai juste modifiées certaines ...) ... j'ai adapté les températures pour coller aux icônes Le seul problème pour le moment (on le voit sur les screens) : vu que le contour est noir (et pas de remplissage), on voit rien dans la barre de notifs' (juste le texte) ... mais j'aime bien le rendu une fois déroulé ... je suis en train de bosser sur une version couleur ;) Screens : Et le lien de l'apk a+ Modifié 14 novembre 2010 par Crayaph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Les liens pour l'appli et ses différent skin Remarque: certaine icones se mettent mal dans la barre déroulantes des notifs, ch'ai pas pourquoi Best_kosucaGothic_White_MeteoNotifier-1-1.apk Flat_kosucaGothic_white_MeteoNotifier-1-1.apk HTC_kosucaGothic_White_MeteoNotifier-1-1.apk kosucaGothic_White_MeteoNotifier-1-1.apk Ces 4 skin sont avec cette typo blanche pour la température Pour resigner les APK si besoin est ,voici un tuto bien fait Voila des Bisous Modifié 14 novembre 2010 par Cheesecake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Upload nickel ;) Je vais tester la best et la HTC. Dis-moi pour la localisation, elle faite automatiquement par le GPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 non par localisation google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Plus précis que GPS ? Je te pose la question, parce qu'aujourd'hui je n'ai eu le droit qu'à l'icône de grand soleil, alors qu'à Paris, le soleil tu le cherches à 25.000pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 ca ne marche que par google localisation je suis a paris aussi et je n'ai pas eu de soleil, a part maintenant ou j ai soleil/nuage c basé sur la météo de gogle si tu veux vérifier si Ta météo est bonne, tape météo dans google et tu verras s' afiicher les current condition de leur service météo, compare avec les tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Superbe avec le thème HTC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papercut Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 J'ai testé la version "Best" j'aime bien, malheureusement l'icône de la météo actuelle déconne. Ensuite la police de la température est un peu petite par rapport aux versions noires :/ Je vais aussi tester la HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Sur le Spica, c'est parfait :) A part les 3° d'écart, mais c'est l'écart entre AccuWeather et Google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Pas mal, la version HTC. Idem j'ai 3° degré de différence avec Fancy Widget. C'est bon maintenant c'est calé. Merci Cheesecake ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 pas de quoi remercié moritan surtout, c'est qui a fait l essentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Je vois que ça a bougé dans le coin :D Dès que possible, je vous mets à dispo une version avec paramétrage, comme ça on pourra avoir plusieurs thèmes dans un seul apk ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Oui ce serait cool ca! Sinon penses tu pouvoir mettre aussi un parametrage léger pour le choix des mis a jour, genre 1h 3h 6h? Par ce que la l'appli est, il me semble, calé sur 6h, et je trouve ça un peu long en faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 C'est au programme. Le paramétrage sera pour le thème, le taux de rafraîchissement, la possibilité de saisir sa ville et peut-être si je trouve d'autre service utilisable, le choix du service météo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Top pour le hero, super dev, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) C'est au programme. Le paramétrage sera pour le thème, le taux de rafraîchissement, la possibilité de saisir sa ville et peut-être si je trouve d'autre service utilisable, le choix du service météo. Excellent boulot @moritan. Félicitations. L'appli HTC est top. Modifié 15 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je tiens quand même a signaler que j'ai encore et toujours des forces close lorsque je lance le programme, même quand ma localisation est activé ,et bien que l apk se lance a un moment donné avec les icones dans la barre de notif et déroulante, je doute que les maj se fassent toutes les 6h et j ai l impression que ça reste bloqué j'y ferais un peu plus attention aujourd'hui. sinon moritan, pour je pense que accuweather est un service météo solide, weather bug elite est pas mal non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je n'ai pas de Fc, par contre, elle a dû mal à se caler pour les MAJ journalières via Google. C'est toujours relativement long, voire parfois 1 à 2h avant d'avoir la notif dans la barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.