malabarth Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Une autre home.Launcherpro - widget horloge de chez LG Fond d'écran provenant d'ici: http://desk08.customize.org/exhibition/5 Excellent, vraiment très reussi!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Merci ! Je cherche un pack d'icônes sympa pour changer les 4 raccourcis. J'avais pensé à Token Dark, mais je n'y ai pas trouvé d'icône sympa pour le market et maps... Donc si certains ont une idée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 bon une maj pour moi ajout d'un raccourci pour frandroid sur le bureau (mon avatar lol) changement des dossier video et system et retouche du wall pour le voire en grande taille cliquer ICI Salut sympa le fond d'écran, tu peux partager??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 @stef pas de soucie je le poste ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 @stef pas de soucie je le poste ce soir merci môsieur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jey87 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour, Premier bureau posté, après plusieurs lecture du sujet pour les inspirations diverses. Merci à davidlive pour le petit droid (raccourci pour contact) et à kyojin pour ses icones bien pratiques. Sinon home: adw avec un thème black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiyab Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Voici mon homeIl ressemble a celui de yuri car je l'aime bien ;). Bye Tu pourrais partager ton wallpaper s'il te plait ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 voila le wall et un autre qui y ressemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Test d'icones perso pour le dock.. écrans central et droit (je vous passe l'écran gauche avec les photos de la copine ;) ) Horloge: micro clock Calendrier: Pure grid calendar Meteo: Weather forecast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Pourquoi je peut plus faire de screen avec ddms il voit pas téléphone alors qu'il le voyais avant. je vien d'avoirs ce soucie j'ai reinstaller htc sync et les driver et ca remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Mon petit dernier, très fortement inspiré d'un thème de Daniboom (Merci à lui, aussi pour le fond Orange) Par contre, je n'ai pas réussi à reproduire la même qualité de finition que lui mais je trouve ça convenable tout de même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Quelqu'un peut me retrouver la méthode pour faire un screen avec mon htc hero, je n'arriva pas à mettre la main dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Tu peut utiliser shootme par exemple, disponible sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icrz Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Voci mon fond Cliquer dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Mise à jour de mon thème, passage du bleu au gris en couleur dominante, passage de 5 (et même 7 au début) à 3 bureaux, passage d'ADW Launcher à Launcher Pro : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Tu peut utiliser shootme par exemple, disponible sur le market faut être en root pour ca il me semble non ? Dommage qu'il n'y ai pas un autre moyen :( Vous n'aurai jamais le plaisir de voir mon home mdr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Heureusement il y a d'autres moyens pour faire des screens : télécharge le SDK d'android et lance l'outil ddms, après avoir mis ton téléphone en mode déboguage usb (je ne crois pas oublier d'étape, qu'on me corrige au besoin :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Oui j'ai déjà testé mais ca ne fonction pas chez moi bref >>>Fin du HS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Salut à tous, pour faciliter le recensement, pouvez vous poster vos wallpapers sur https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=406598#p406598 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Oui j'ai déjà testé mais ca ne fonction pas chez moi bref >>>Fin du HS :) le sdk ne marche pas chez toi :rolleyes: bizard je dirait meme pas normale il y a une appli pour les non root mais j'ai zaper le nom il y a bien une personne qui va nous le dire ;) ou sinon c'est marquer quel que page avent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 et me revoila avec une maj pour l'icone camescop (merci a icrz pour son taf ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 le sdk ne marche pas chez toi :rolleyes: bizard je dirait meme pas normale il y a une appli pour les non root mais j'ai zaper le nom il y a bien une personne qui va nous le dire ;) ou sinon c'est marquer quel que page avent Je galère avec ce fichu SDK donc si jamais quelqu'un connait cette fameuse appli, n'hésitez pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatee Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Salut à tous ;-)) Quelqu'un aurait un widget contact dialer fond transparent ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas :( Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 voila le wall et un autre qui y ressemble Merci môsieur, vraiment trop sympa les fonds d'écrans !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Arf j'ai enfin réussi a installer le SDK alors voici mon bureau en exclu mdr, bon rien d'extraordinaire car pour l'instant je suis débutante alors soyer indulgent... :) Merci à Lorka :) Launcher Pro CalWidgent (agenda) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.