mariok Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 mon bureau du soir Laucher pro plus + widget people Post desk moxier world ebobirthday 3 cubed Icônes PAR MOI lolllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 @STEF SPICA de rien mais monsieur lol non stp @hlulue content pour ton sdk pour ton bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 @STEF SPICA de rien mais monsieur lol non stp Yuri, petite question !!! As tu déjà modifiée une Bootanimation??? juste au niveau des couleurs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) @STEF SPICA non dsl je revien d'une anim Orange lol la j'ai la HTC et du coup elle me va tres bien :) moi je voudrait bien changer le lockscreen sens pour le nexus j'ai kifer sur la Cyanogen mais a ce que j'ai lue ce n'ai pas possible sur la rom htc enfint sans perdre lr reveil :rolleyes: sens a du bon mais le dock et le lockscreen lol Modifié 27 septembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Voila mon Home principale et en gros ca donne ca ps: @hlulue: Dans ta barre de notification tu as la connexion USB, et le deuxième je vois pas c'est quoi(le droid en forme de scarabée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 ps: @hlulue: Dans ta barre de notification tu as la connexion USB, et le deuxième je vois pas c'est quoi(le droid en forme de scarabée) c'est l'icone du debogage usb sinon très joli home tu peux nous en dire plus ,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniboom Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Mon petit dernier, très fortement inspiré d'un thème de Daniboom (Merci à lui, aussi pour le fond Orange)Par contre, je n'ai pas réussi à reproduire la même qualité de finition que lui mais je trouve ça convenable tout de même :) Beau boulot. Tu as utilisé photoshop pour réaliser ton fond? Si c'est le cas et si ça t'intéresse, je peux te donner quelques petits trucs par MP pour améliorer ton travail qui a déjà un très bon rendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 @Zeroara c'est l'icone du debogage usb non l icone debogage c'est le triangle avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) @Zeroara: Sympa l'icone de débogage Edite:@yuri: en effet j'ai aussi le triangle avec le "!" ben rien de spécial, voila le dock le wallpaper et les icones Modifié 28 septembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) c'est l'icone du debogage usb sinon très joli home tu peux nous en dire plus ,? Je suppose que ca s'adresse à moi ? Donc j'ai Launcher Pro avec un dock que j'ai pris sur ce site http://launcherpro.droidicon.com/ Andromax Switcher CalWidget comme agenda et voila sinon je n'ai changé aucune icône car je sais pas encore faire voilà. Ah et le fond d'écran je l'ai pris sur Zedge... @ yuri : Oui j'ai vraiment galéré pour ce fichu SDK et bien contente d'y être arrivée ;) Modifié 28 septembre 2010 par hlulue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Beau boulot. Tu as utilisé photoshop pour réaliser ton fond? Si c'est le cas et si ça t'intéresse, je peux te donner quelques petits trucs par MP pour améliorer ton travail qui a déjà un très bon rendu. En fait, j'utilise photofiltre pour le moment, mais je pense que je ne vais plus trop tarder à passer à photoshop. Donc tous les petits trucs sont bons à prendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 @Zeroara c'est l'icone du debogage usb non l icone debogage c'est le triangle avec ! ça dépend de la version de android j'avais le triangle et depuis froyo j'ai le scarabé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 C'est peut être parce que j'ai un N1 avec froyo que j'ai un scarabée ??? aucune idée mais c'est plus sympa qu'un triangle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 ah ok je le veux aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour à tous, petite contrib rapide :) Hop petit up, je me permets de redemander quel est le widget utilisé pour l'heure (et les infos sur la ram et le reste) ? Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Alors voila j'ai un peu changer mon home, bon j'ai fait qu'une page parce que c'est vachement long :) Un grand merci à Yuri ;) Launcher Pro J'ai pris Freedhome pour créer les icônes que j'ai trouvé sur le même site que pour le dock voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamako Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Voila pour moi :) Inspiré d'un Topic sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Jolie les icônes avec le dock ça dois flashe sur n1 avec l amoled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Celui du jour, un peu plus "simple" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 @bamako quel est ta ROM stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 @ Bamako : le prend pas mal hein, mais quitte à copier intégralement, autant ne pas essayer de le cacher... "inspiré" d'un topic xda ? Hum... Tiens, j'en profite. Je sais pas si vous avez vu cette "version" du concept WP7/Metro UI : Plutôt sympa et bien réalisée je trouve :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Pas mal en effet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Oui jolie mais je ne comprend pas pour quoi faire du wp7 ou du ios sur androphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Oui, bien d'accord... mais bon, il en faut pour tous les goûts et puisqu'Android est un système (relativement) ouvert, autant laisser chacun choisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Oui mais si tu veux du ios prend un iPhone lol avis perso après Android est tellement modifiable que je trouve domage de copier ces OS qui pour moi son moins bien encore une fois avis perso après chacun c'est gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.