exover Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Non non je recherche comment on lance application (pour avoir toute la liste de toute les applications), compme quand tu clique sur le bouton au milieu de ton dock quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 @ Bamako : le prend pas mal hein, mais quitte à copier intégralement, autant ne pas essayer de le cacher... "inspiré" d'un topic xda ? Hum...Tiens, j'en profite. Je sais pas si vous avez vu cette "version" du concept WP7/Metro UI : Plutôt sympa et bien réalisée je trouve :D Quel est le nom du widget sous la météo ? Merci et beau bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Switch Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3Dzire Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 voila le wall et un autre qui y ressemble Whouaaaa... Magnifique !!! Si t'en a d'autres comme ça.... je suis preneur... En tout cas merci pour ceux la, ils sont super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowleX Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Hello, Je me suis enfin lancé dans la customisation de mon home. Je me suis inspiré de ce qui a été fait sur xda dans le style wm7 et j'ai créé mes icones avec PS. Voici le résultat, me reste juste à finaliser la 3ème home: Si besoin d'infos n'hésitez pas à demander et dites moi ce que vous en pensez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litshh Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Be0ne, Comment on applique les widget du concept WM7 ?!?! J'ai pas réussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 @3Dzire non dsl c'est tous ce que j'ai mais si j'en trouve d'autre je te les posterais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jax24fr Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Bon ben je me lance, idée tiré de divers fofo : Screen1 : Genie Widget Semi transparent Screen2 : Agenda Launcherpro Widget + Vide de m**** Screen3 : SnowStorm + DigitalClock + BattStat + SmoothCalendar Screen4 : Friends LauncherPro Widget + Extended controls Screen5 : 3(cubed) + Le cafed du coin widget Vous allez me dire mais ou sont les raccourcis vers les applications ? En fait les 15 raccourcis que me permet d'avoir launcherpro me suffisent au quotidien. Modifié 29 septembre 2010 par Jax24fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jax24fr Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 @SnowleX I love !! Justemement c'est le genre de bureau que je souhaite avoir en plus du mien. Je m'explique, je voudrais utiliser la journée ton type de home (adwlauncher) et le soir celui que je viens de poster launcherpro), le tout avec un switch automatique avec "homeswitcher" et "tasker". Je vais abuser mais tu pourrais mettre a dispo (tout :| ) Le wall, Les icones, le dock ? Merci encore. Edit (Nanou) : Inutile de citer les messages précédents surtout quand ils comportent des images!! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Voici pour ma part. Rien d'extraordinaire -> je préfère l'allégé :) Mais j'hésite encore entre les deux thèmes : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Re j'ai parcouru les 168pages de ce topic, et personne n'a encore utilisé slidescreen comme launcher(2 versions dans le market gratuit/payant) A part que twitter bug(en gros impossible de ce connecter), tout le reste m'a l'air assez sympathique... Ce launcher a du potentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jax24fr Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) @ Spock : J'aime bien le style épuré, mais toi tu y vas fort :) , sinon pour t'aider, moi je préfère le 1° (moins de couleurs donc plus sobre) @Ridame : Je vais tester tiens. Edit j'ai testé 5min mais c un peu touffu toutes les news sur un seul écran je trouve, mais bon c'est une 1° impression sur 5min d'utilisation Modifié 29 septembre 2010 par Jax24fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 @ Spock : moi la 2 lol dit tu as quoi comme androphone @Ridame : jolie je vais teste aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 j'ai testé 5min mais c un peu touffu toutes les news sur un seul écran je trouve, mais bon c'est une 1° impression sur 5min d'utilisation +1 et tres reso socio Edit (Nanou) : Non aux posts multiples et aux abréviations. Si tant est que ça en soit une... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 BeOne, comment peut on mettre le nombre de SMS, mail, appel manqué sur le home? Avec des widgets :DPour plus d'info (et ouais, c'est pas mon bureau hein), jette un oeil au sujet dont il provient : [Android Phone 7] for LPP and Desktop Visualizer les notification mail non lu ne concerne que gmail et ça fait chier je cherche depuis longtemps un widget qui notifie sur le bureau le mail hotmail and co mais je trouve rien et c'est la plait car ce serai vraiment pratique jolie bureau buone en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 @yuri & Jax24fr: Je suis d'accord qu'il y a beaucoup de truc dans la page d'accueil(googlereader, googlejesaisplusquoi,etc...), mais on peut les virés... Personnellement je trouve qu'il a beaucoup de potentiel, pas encore assez pour me faire changer de launcher pro + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Personnellement je trouve qu'il a beaucoup de potentiel, pas encore assez pour me faire changer de launcher pro + idem je suis dessus encore je la trouve pas malle mais loin de mon petit LauncherPro ou de FreedHome. home a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) Voici mon nouveau home après passage en version CM6 avec mon spica ! Launcher pro + écran 1 : wigdget facebook récupérer ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=783427 écran 2 ! génie widget , music mod , audio manager (version payante) écran 3 : digital clock by maize , battstatt écran 4 : switcher pro , cadre image redimensionné avec launcher pro , smooth calendar Modifié 30 septembre 2010 par Milydroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 @Milydroid quelle est ton widget music stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guirv Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 @Milydroid Et quel est ton widget photo sur le bureau 4 s'il te plaît ? (depuis le temps que je cherche un cadre photo non 2x2... !) Edit (Nanou) : Inutile de citer le message comportant des images, un simple "@nomduposteur" suffit. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowleX Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) Hello, I love !! Justemement c'est le genre de bureau que je souhaite avoir en plus du mien. Je m'explique, je voudrais utiliser la journée ton type de home (adwlauncher) et le soir celui que je viens de poster launcherpro), le tout avec un switch automatique avec "homeswitcher" et "tasker". Je vais abuser mais tu pourrais mettre a dispo (tout :| ) Le wall, Les icones, le dock ? Merci encore. Hello, Alors voici les infos demandées: - Les softs utilisés sont Desktop Visualizer (http://www.appbrain.com/app/desktop-visualizer/jp.co.bii.android.app.dskvzr) pour les icones qui sont en fait des widgets et le home c'est Launcher Pro (http://www.appbrain.com/app/launcherpro/com.fede.launcher). - Le dock c'est ceci - App calendar: smooth calendar modifié sur xda (http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=407879&d=1285533198) - Pour la météo c'est Snowstorm (http://www.appbrain.com/app/snowstorm-weather-widget/se.f1nally.snowstorm) - Mes icônes sont des créations perso sous Photshop je peux joindre le .psd si ça t'intéresse D'autres infos et l'inspiration première se trouve ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=781455 Modifié 30 septembre 2010 par SnowleX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Comment on fait pour faire des screens hors methode avec SDK car moi sa reconnait pas le telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowleX Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Comment on fait pour faire des screens hors methode avec SDK car moi sa reconnait pas le telephone Hello, Si tu es root tu peux installer ceci: http://www.appbrain.com/app/shootme-%28screen-grabber%29/com.bw.picme.local Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 @jefdu63 d installe HTC syncro et les drivers réinstalle et ça devrait aller mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Mon nouveau bureau fortement inspiré par Destri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.