yuri Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 @memnoch89 ton premier bureau est disons le Dingue bien jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 je suis totalement d'accord avec Yuri memnoch89 ton premier home est superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Merci à vous :| Mais en fait, il est très simple à faire ! J'ai trouvé une image qui me plaisait et j'ai placé dessus le texte des applications que je voulais mettre. Ensuite, il a suffit de placer les applications en question avec desktop visualizer avec une icone transparente :) (En fait, le plus compliqué est de faire coïncider le texte avec les zones recouvrables par desktop visualizer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 @Mikael, tu peux uploader ton wall stp? Le plus simple est d'aller sur le lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=781455 et tu trouveras tout les wall que tu veux, ceux que j'ai et d'autre encore, histoire de personnaliser au maximum ton wall ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 @jeff_bux Je peux avoir un lien pour trouver tes icones, impossible de les obtenir sur le forum xda ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Modifié 5 octobre 2010 par xazuretsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 @Gex, RodB, davidlive, merci pour vos encouragements :)@RodB : c'est tout à fait faisable sur n'importe quel smartphone Android, Le Dell Streak est surtout un smartphone :P Cela serait pas très pratique sur un écran de moins de 5" je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 @xazuretsu Est ce que tu pourrais mettre le lien de tes icônes et le nom de ton Home stp ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Voici le lien de mes icônes http://www.megaupload.com/?d=B65K7JBQ . Ensuite , j'utilise l'excelente home "ahome" en version 3.1.3 qui est hyper personalisable et bien foutue . Pour mes icones , j'utilise "desktop visualiser" . Si tu veux d'autres icones , go a ce lien http://sd-1.archive-host.com/membres/up/22265342664214777/android/iphone.rar Modifié 5 octobre 2010 par xazuretsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Cela serait pas très pratique sur un écran de moins de 5" je pense. Possible effectivement :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 @xazuretsu : wouhaaa on dirait un iphone sous android lol, ca rend bien :) @ Nyto : merci pour le wall :) @ funk : oki merci je vais tester ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Merci @hlulue , tu sais , pour arriver à ce résultat assez bon (je pense ) il m'a fallu beaucoup de temps et je me suis bien cassé le *** . Et comme tu dis , on dirais un iPhone sous Android . Le pire , c'est que certaines de mes applis sont des gros fakes de l'iphone comme l'appli "iclock" qui est tout juste énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff_bux Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) @mikael et Benoiknm Je ne retrouve plus le liens donc j'ai uploadé les fichiers sur MU http://www.megaupload.com/?d=D5J0BY34 Une archive avec tout à l'intérieur See U Ps : désolé je ne passe que tous les deux jours car souvent en déplacement Modifié 6 octobre 2010 par jeff_bux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Un lien avec des icônes style phone 7 ( cela semble être dans la tendance fashion). http://picasaweb.google.com/gui.truong/AndroidPhone7?feat=directlink# freu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thms Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) -- Modifié 2 mars 2011 par thms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Je me demande en fait pourquoi les gens se disent qu'avoir des images avec le nom de l'app écrite dessus en guise de raccourcis cela fait WP7... Le mec sur XDA présente son thème comme tel, mais suffit de voir l'interface de WP7 pour voir qu'il n'y a aucun lien. A l'inverse un screen posté il y a peu est beaucoup plus proche de cette interface (posté par Yuri non ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spud1378 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 @mikael et BenoiknmJe ne retrouve plus le liens donc j'ai uploadé les fichiers sur MU http://www.megaupload.com/?d=D5J0BY34 Une archive avec tout à l'intérieur See U Ps : désolé je ne passe que tous les deux jours car souvent en déplacement c'est cool mais dans le zip il manque pas mal d'icones ??!! même sur le zip de xda???!! où puis je trouver le reste?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 @xazuretsu OK,merci pour les liens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Voila mon nouveau Wall(animé) sinon rien de spécial sur le Wall, digital clock et switch pro Modifié 6 novembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 hey possible que tu postes le fond svp? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) @Cheesecake: Modifié 6 octobre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Lien du wallpaper please! Modifié 6 octobre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spud1378 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Tu arrives à donner le lien de ou tu as trouver tes îcones ? Parce que je ne trouve pas sur le site XDA. Merci d'avance. en fait que ce soit sur le forum xda où sur le lien MU il manque des icones, genre : map, caméra... un autre lien??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) je continu a faire des essais laucher pro plus weather toogle swichtpro folder organize lite ( pro payant dommage) desktop visualiser clin d'oeil a andoid software icônes by mariok Modifié 6 octobre 2010 par mariok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Ton fond serait superbe avec un thème "red" :) Tu as quel téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.