Nanou Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 On va continuer en MP, on pollue le topic. :| :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Mikael et zut de crotte j'ai pas eu le temps de voir tes icones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 @lorant95 Je regarde en MP avec Nanou pour mettre en un seul poste les îcones et je te les remets sans souci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Sinon par mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Merci Mariok :)Pour ceux que ça intéressent, le même en bleu donc ;) sympa en bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Sinon par mail envoie le moi par wisp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 @Norimael et mariok merci pour les wall :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Voici un petit update de mon bureau . J'ai juste changer le wall et modifier les couleurs des icones pour faire un theme rouge . ( Merci a MARIOK qui m'a inspiré ;) ) Les Widget sont les mêmes qu'il y a quelques jours . Seul un nouveau fait son appartition , il s'agit de jorte ( image 3 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 @MilyDroid : Sympa !! Faudrait que je me lance un jour dans la déco de mon phone mais j'en ai pas trop le courage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 @ Makime : non, en effet, personne n'est mort. Mais l'auto-modération (voir la simple réflexion avant de poster) laissant à désirer d'une manière générale sur le forum, je préfère mettre en garde... et puis j'essayais juste d'être effrayant, je n'ai aucun pouvoir pour bannir ou faire bannir quelqu'un ;)M'enfin faut avouer quand même, 7 messages d'affilée et ça ne choque pas l'auteur... mieux vaut recadrer, quitte à parler un peu fort pour rien :P Non c'est pas ca c'est juste que c'est pas bien grave qui plus est c'est pas souvent que ca arrive :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Nouveau Wallpaper, merci encore @ Zeroara sur le topic [Wallpapers] Centralisation de Wallpapers . Voici maintenant mon Home sur mon milestone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 juste une modif de ma page deux pour ceux qui me connaisse depuis longtemps ma période cube est revenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 @ridame on à pas tes photos :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Mariok: toujours aussi classe bravo j'adoooore Une nouvelle tronche pour mon bureau ! ! ! Modifié 8 octobre 2010 par lorant95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlou Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Depuis le temps que je voulais le faire: Voici le miens: Super simple et me convenant parfaitement. Spica avec thème BiB Blue palier 5% par 5% - modifié par franzyroy Home: LauncherPro (version simple) Bureau 1: Switchpro Widget Bureau 2: Beautiful Widgets Bureau 3: Suivi Conso Forfait SuiConFo Icone du dock: TokenLight trouvé sur le forum (mais je ne sais plus où.) Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparxxx Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Hello !! Bon aprem' ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 quel est ton Widget a coté des gros lolos ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 moi je veux la photo des gros lolo :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparxxx Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 quel est ton Widget a coté des gros lolos ? :P PSN Friends ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Hello voici le mien Zimage.biz Zimage.biz Zimage.biz Zimage.biz Zimage.biz Zimage.biz Zimage.biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Yoyoa c'est quoi ton widget pour la batterie ( barre de notification). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Yoyoa c'est quoi ton widget pour la batterie ( barre de notification).Merci C'est pas un widget c'est un mod pour ROM Custom ;) Modifié 9 octobre 2010 par kiflim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Exact Kiflim, @ Freudreuse, Si tu es root tu peux trouver des zips à flasher en fonction de ta rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 salut a tous sur le forum de laucher pro je suis tombé sur ce screen :cool: comment est-il possible d'agencer comme ça les raccourcis ??? il parle de fichier toshop mais comment faut proceder ensuite ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 €jobd33 : Avec Desktop visualizer et des icones transparents je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.