Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

Vous le réclamez à corps perdu le voici pour vous ! Le fond de Stevenx3 ( enfin sans le cube du milieu )

http://img193.imageshack.us/i/bieyq.png/

Pour le fond avec le cube du milieu vous pouvez trouvez 2 versions ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=476483&page=804

Et voici la pages de Chancellorr, celui qui a inspiré Stevenx3. Ou vous pouvez voir d'autres créations de lui & les infos des widgets.

http://chancellorr.deviantart.com/

Modifié par Chaki

Si je comprend bien il faut obligatoirement un phone rooté pour appliquer ce genre de thème?

J'ai bien testé launcherpro, je vois pas comment je pourrais modifier le dock comme sur l'image par exemple.

Merci.

Modifié par masseur

Si je comprend bien il faut obligatoirement un phone rooté pour appliquer ce genre de thème?

J'ai bien testé launcherpro, je vois pas comment je pourrais modifier le dock comme sur l'image par exemple.

Merci.

as tu deja testé d'appuyer sur une icones pendant un court instant(dans le dock)?

tu peux changer l'icone, il te faut juste télécharger des pack d'icone

Modifié par Ridame

En effet Ridame merci,je peux changer les icones.

Par contre quand je test d'appliquer ce fond d'écran http://img193.imageshack.us/f/bieyq.png/ je n'y arrive pas.

Je m'explique.

Je fais menu / fond d'écran.

Je vais dans photo, c'est la ou j'ai copié l'image récupérée.

Je la choisie et la un cadre de sélection redimensionnable apparait.

Cependant je peux que former un carré, du coup je n'arrive pas à appliquer l'image en entier et dans les bonnes proportions.

Des solutions?

Merci

En effet Ridame merci,je peux changer les icones.

Par contre quand je test d'appliquer ce fond d'écran http://img193.imageshack.us/f/bieyq.png/ je n'y arrive pas.

Je m'explique.

Je fais menu / fond d'écran.

Je vais dans photo, c'est la ou j'ai copié l'image récupérée.

Je la choisie et la un cadre de sélection redimensionnable apparait.

Cependant je peux que former un carré, du coup je n'arrive pas à appliquer l'image en entier et dans les bonnes proportions.

Des solutions?

Merci

L'image est pour une résolution d'un Iphone. Il faut redimensionner l'image ( avec Gimp ou autres logiciel de retouche ) dans les résolutions de ton téléphone :)

L'image est pour une résolution d'un Iphone. Il faut redimensionner l'image ( avec Gimp ou autres logiciel de retouche ) dans les résolutions de ton téléphone :)

En effet.

Par contre je connais pas exactement les résolutions de chaque téléphone

Modifié par Ridame

Vu que je vois que Ridame passe son tour, je verrai ce que je peux faire demain (donnez moi la résolution de l'image pour un HTC DESIRE par exemple)

Dernière petite question, sur le thème comment fait il pour autant resserrer ses icônes?

Les miennes sont beaucoup trop espacées.

Merci.

Modifié par masseur

Allez au lieu d'être HS voici le miens

snap20101019005823.png

j'aime quand c'est simple et qu'il n'y a rien :p

Sinon allez un petit HS KIKOULOL :p

Depuis ce week end je suis passé en 2.2.1 sur mon milestone et donc je pouvais pas passer sans vous faire partager mon bonheur(1Ghz 58vsel)

snap20101018201613.png

--------------------------------------------------------------------------------

Dernière petite question, sur le thème comment fait il pour autant resserrer ses icônes?

Les miennes sont beaucoup trop espacées.

Merci.

Perso je connais que Launch-X Pro qui fasse ca

Edite: j'ai testé launch-X Pro et finalement je me suis trompé

ReEdite:J'ai pigé le truc, il faut juste que tu changes le nombre de ligne et colonne de ton launcherpro.

Mets dans

Préférence -> Homescreeen Settings -> Number of columns 5

Préférence -> Homescreeen Settings -> Number of rows 6

On arrive au même résultat(bien sur faut virer le texte sous les icones)

Modifié par Ridame

Quelques petits changements, même si la base reste un peu la même :)

homeoct5.pnghomeoct6.png

homeoct7.pnghomeoct8.png

homeoct9.png

Toujours LauncherPro, Pure Calendar, Launch-X pour les contacts, SwitchProWidget, Taskiller, Animated Weather, BW, Weather Forecast, Photo Gallery Widget, FB et VDM et WidgetLocker pour le Lockscreen :)

Voila le fond + les icones du dock .

Oui j'ai fait le fond d'écran et le texte sur le même fichier image , j'ai ensuite créé des icônes transparentes que j'ai superposé au texte.

Par contre j'ai un problème avec Wallpaper Plus, il me recentre mon fond quand je fais certaines manip, et ducou ne m'affiche plus un fond différent par bureau . Quelqu'un connaitrait-il une application pour avoir un fond d'écran différent pour chaque zone du bureau ?

Edit : Trouvé :P "MultiPicture Live Wallpaper" j'ai ducou coupé mon fond d'écran en 3 parties , ca fonctionne impeccable .

Modifié par florentmemel

Quelqu'un connaitrait-il une application pour avoir un fond d'écran différent pour chaque zone du bureau ?

multipicture live wallpaper

--------------------------------------------------------------------

Sinon en me baladant sur XDA j'ai trouvé un widget assez fun(dans l'esprit "La pensée Geek")

Par contre c'est en anglais, mais OSEF

Le widget s'appelle One more Clock

snap20101019154631.png

Modifié par Ridame

Bonsoir à tous !

Je suis repassé sur ADW.. nouvelle version plutot sympa puisqu'on peut redimensionner les widgets (dans les 4 directions, contrairement à launcher pro.. mais les widgets sur ADW ne peuvent pas se chevaucher en revanche)

J'ai édité un thème pour avoir l'icone home transparent et laissé les boutons d'actions vierges de tout raccourcis..

Ce qui donne mon bureau principal net et clair pour le wallpaper et Beautiful Widget / le menus des applis en transparence:

device1s.pngdevice3.png

Un swipe vers le bas sur l'écran d'accueil fait apparaitre mes raccourcis favoris (icones perso) / un swipe vers le haut pour Quick Desk (icones perso ici aussi, placées avec Desktop Visualizer):

device2z.pngdevice4.png

Bureaux à gauche et à droite, rien de spécial:

device5.pngdevice6.png

J'ai édité un thème pour avoir l'icone home transparent et laissé les boutons d'actions vierges de tout raccourcis..

J'aime beaucoup ton thème, comment tu à fais pour éditer le thème car j'ai un peu de mal.

Ou si possible peux tu m'envoyer t'es fichier de sauvegarde de adw histoire de.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...